Le 22 avril 2024 à 10:22:02 :
Le 22 avril 2024 à 10:21:26 :
Le 22 avril 2024 à 10:21:08 :
Le 22 avril 2024 à 10:17:08 :
Et ils ne pourront assister à aucune épreuve.
Pire, on leur paye meme pas la bouffe
Strictement 0 interet tu donnes juste ta force de travail gratuitement à l'Etat ET à des entreprises privéesSérieux ?
Oui c'est juste un sandwich triangle et une bouteille d'eau par jour
Quelqu'un pourrais trouver sur le net si c'était le cas chez les autre pays ou il y à eu les JO ?
Le 22 avril 2024 à 10:23:50 :
Decouvrir en 2024 que le benevolat c'est de l'arnaque.
non si c'est pour des assos locales qui oeuvrent pour la société c'est cool, mais pour des milliardaires .... faut etre bien idiot
Le 22 avril 2024 à 10:23:43 :
On parie combien que les tarifs des transports doublés pendant les JO resteront doublé après les JO ou à minima vont se prendre 50% d'augmentation ?
Ça me semble difficile. 4 euros c'est vraiment abusé.
Déjà, on a de la chance qu'ils augmentent pas le prix des abonnements Navigo.
Le 22 avril 2024 à 10:24:23 :
On parie combien que les tarifs des transports doublés pendant les JO resteront doublé après les JO ou à minima vont se prendre 50% d'augmentation ?
Et le pass gouvernemental pour pouvoir assister aux grands événements.
J'ai eu l'occasion de discuter avec un responsable de la fédération française de volley. Il paraît que les bénévoles ne sont même pas logés.
Entre temps le prix du logement en location sur Paris à fait x5.
Resumé : tu travailles gratuitement, tu n'es pas nourri et tu dois faire un prêt à la banque pour te loger 2 semaines
Je pense que le ticket passera de 2.15€ à 2€50, mais que le pass navigo lui n'augmentera pas
Le 22 avril 2024 à 10:27:06 :
on parle d'un envenimement qui va rapporter des milliard et des milliarddes places à 700€
des logements à 800€ la nuit
Cela ne va rien rapporter, on est passé de 2 milliards à 10 milliards euro de dépenses
Les hôtels sont à peine 50% de réservation
L'épreuve sur la Seine sera annulée
La cérémonie sur la Seine sera également annulée
Le 22 avril 2024 à 10:28:49 :
J'ai eu l'occasion de discuter avec un responsable de la fédération française de volley. Il paraît que les bénévoles ne sont même pas logés.
Entre temps le prix du logement en location sur Paris à fait x5.Resumé : tu travailles gratuitement, tu n'es pas nourri et tu dois faire un prêt à la banque pour te loger 2 semaines
Je pense que la plupart vivent en IDF déjà, ça doit etre des étudiants chez leurs parents, etc
Mais oui, ils abusent. Surtout vu tous les logements réquisitionnés et les étudiants sommés de partir, c'est comme un crachat à la gueule.
JvArchive compagnon