Le 19 avril 2024 à 12:53:46 :
Mais c'est bizarre, où sont les scientistes/zététiciens/positivistes/Popperistes/rationalistes pour "débunker" et se foutre de la gueule de ce genre de conneries ?Ils sont des milliers à debunk et railler les "citoyens souverains" (je ne contracte pas), les cathos ésotériques, les adeptes du Roman National etc, mais OU sont-ils donc pour ce genre de contenu ?
Ben ça a ete debunk des milliers de fois depuis des siècles quai.
Le 19 avril 2024 à 12:54:39 :
Mais c'est bizarre, où sont les scientistes/zététiciens/positivistes/Popperistes/rationalistes pour "débunker" et se foutre de la gueule de ce genre de conneries ?Ils sont des milliers à debunk et railler les "citoyens souverains" (je ne contracte pas), les cathos ésotériques, les adeptes du Roman National etc, mais OU sont-ils donc pour ce genre de contenu ?
C'est des tafioles sans conviction, ils sont où quand les apostats se font massacrer dans les pays musulmans ?
J'ose espérer que La Tronche en Biais prépare déjà sa vidéo de 3H sur le DEBUNK de tout l'Islam ésotérique et des pratiques qui en découle Comme il a fait pour les émissions chrétiennes sur cnews
il est surement en train de taffer dur là
Le 19 avril 2024 à 12:51:35 :
https://www.youtube.com/shorts/CJjJqzNclHs" ah ouai mais moi mon pouvoir il est 20 000 0000 de fois plus puissant que le tiens
"
100 000
Sinon l'opax au bled tu serais choqué ahi y a des alchimistes et herboristes qui ont pignons sur rue et les sorciers c'est un phénomène courant là bas ahi
Ceci
Le 19 avril 2024 à 12:55:01 :
Ben ça a ete debunk des milliers de fois depuis des siècles quai.
T'as vu bcp de zététiciens sur Internet débunker et s'attaquer à l'Islam ? fais pas semblant de pas comprendre khey.
Abraham qui vit jusqu'à 900 ans
Mahomet qui vole sur un âne ailé
Et qui coupe la lune en deux.
Ce qui est dommage, c'est qu'il n'avait pas prévu que les mécréants occidentaux seraient en capacité d'observer et de cartographier la surface lunaire... sans jamais constaté la moindre trace d'un découpage en règle.
JvArchive compagnon