C'est certifié nofake
J'avais bien mangé avant et j'avais pris un café , je me suis bien échauffé et pourtant je me suis senti HYPER MAL après nofake
Pour remettre les choses dans leur contexte c'était ma première branlette de la journée et j'ai passé l'aprem à monter des meubles assez lourds chez oim
Je fais beaucoup de sport aussi à côté et de cardio et je devais faire mon jour de repos aujourd'hui
Enfin bref une dizaine de minutent après l'orgasme j'essaie de me lever et la je me sens mal et j'ai la tête qui tourne hyper hyper vite j'ai des nausées et mon corps chauffe de ouf obligé de rester couché
Mais l'histoire ne se termine pas la, impossible de rester sur le dos car ça tourne à une vitesse folle et me donne envie de vomir, j'ai du me recroqueviller sur le côté droit et surtout fermer les yeux pour que ça aille mieux
La lumière provoquait des effets de tournis comme dans un manège il fallait que je reste dans le noir pour que ca s'arrête
Ça a duré trois heures , la première heure je suis resté au lit puis après jnainreudsi à chopper du doliprane, je suis retourné au lit en position fœtale pour pas avoir de nausées et de tournis et j'ai dormi environ deux heures
Certifié nofake, je me suis fappent sur Sybil Kailena elle me rend complètement zinzin, y'avait aussi Jessica Ryan, Nickey Huntsman et Audrey Noir
C'est la première fois que ça me fait ça
Le 15 avril 2024 à 22:55:12 :
Ta ray
C'est certifié 100% nofake je le jure sur ma propre vie
Je pense que t'es claqué et que c'est la pression qui redescend d'un coup. T'as pas choppé une insolation ?
Le 15 avril 2024 à 22:55:52 :
Chaud ce déchet
Je vais en parler à mon orl sans mentionner le fap
On est d'accord que c'est pas normal ?
Le 15 avril 2024 à 22:56:02 :
Ok, je me faperais sur elle. Je te dirais si ça m'a fait les mêmes effets
Sybil elle rend complètement fou khey reste en 1080 p sinon tu vas sombrer dans la démence
Le 15 avril 2024 à 22:56:52 :
Je pense que t'es claqué et que c'est la pression qui redescend d'un coup. T'as pas choppé une insolation ?
J'ai abusé sur le sport hier et avant hier i j'ai rajouté 20 minutes de cardio sur tapis sur de grosses séances de muscu
Je pense que ça vient de la et du fait qu'avec les meubles que j'ai monté ça à du me flinguer pour le coup
Le 15 avril 2024 à 22:56:12 :
Mourir la bite à la main, ta maman qui te découvre plusieurs jours plus tard et ramasse ton engin dans ton slip pour te présenter une dernière fois à papa
Nofake je pensais que j'allais mourir et j'étais content d'avoir mou remettre mon short en place quand même
Mourir la bite à la main, ta maman qui te découvre plusieurs jours plus tard et ramasse ton engin dans ton slip pour te présenter une dernière fois à papa
ce prompt de l'enfer pour une ia
Le 15 avril 2024 à 22:56:02 :
Ok, je me faperais sur elle. Je te dirais si ça m'a fait les mêmes effets
C'est sa vidéo feetent à Sybil Kailena ça me rend complètement zinzin khey
Et Jessica Ryan (elle ressemble à voisine ) c'était " My neighboor's bush part 2" un moment le mec lui lickent les feetent
Pour Nickey Huntsman c'était "hair down there" la vidéo
Et Audrey noir c'était celle sur le canapé avec le mec
Le 15 avril 2024 à 23:11:39 :
Mourir la bite à la main, ta maman qui te découvre plusieurs jours plus tard et ramasse ton engin dans ton slip pour te présenter une dernière fois à papaIl aura fallu attendre sa mort pour qu'une femme touche enfin son engin
![]()
Même pas khey
J'avais remis mon short entre temps
Faites attention à vous mes kheys
Faites bien attention avec la branlette
JvArchive compagnon