Lydens viens ici
Le 19 avril 2024 à 22:52:47 :
Le 19 avril 2024 à 22:51:40 :
Le 19 avril 2024 à 22:48:09 :
Le 19 avril 2024 à 22:40:59 :
Le 19 avril 2024 à 22:37:57 :
> Le 19 avril 2024 à 22:27:29 :
>> Le 19 avril 2024 à 22:15:29 :
> >Vous ne vous acharneriez pas sur lui si il avait la vision du forumeur moyen sur ce qui concerne les femmes.
> >
> > C’est tout ce que je perçois.
>
> Mais perçois tu l'incompatibilité physique et mathématique entre le fait d'être 17h tous les jours sur le forum de 7h a minuit 7j/7 et le fait de prétendre en même temps avoir une vie ?
![]()
Nan mais je comprend la problématique et la tristesse de la chose si ce que vous dites est vrai
Mais c’est pas parce qu’il joue un rôle, qu’il s’invente une vie que ça enlève la pertinence de certains de ces propos.
Ça fait du bien de voir un mec qui a des propos parfois sensé et qui a une autre vision dés relation H/F que le forum.
Mais kheyou voyons comment peux tu penser un seul instant que les propos des types qui s'inventent une vie puisses être pertinent ? La pertinence viens de propos tenu par quelqu'un qui a une vie en adéquation avec ses propos. C'est la base. Sans quoi c'est le même principe que "fait ce que je dis mais pas ce que je fais"
Ça enlève la crédibilité de la personne. Pas la pertinence des propos en soi.
Bien sûr que si khey arrête ta mauvaise foi. Ne pas vivre ses propos ça conduit au fait que ces propos sont follement impertinent. C'est semblable a la bidasse bobo-gaucho lambda qui va te dire "il faut être ouvert, accueillir tous le monde", alors que le type vit dans un quartier communautaire avec 0 etrangers et fait tous pour ne pas y être confronté
![]()
Frérot tu veux qu'on se rencontre IRL c'est ça ?
Tu veux qu'on se parle sur discord ?
Alors a propos de discord : j'ai mp le kheyou qui t'a demandé le lien discord hier soir et qui est apparemment venu te rejoindre et comment dire... deja tu lui a apporté 0 preuves et en plus il t'a trouvé tres "bluepilled" apparemment et full boucle sur encore les choses
Le 19 avril 2024 à 22:55:21 :
Le 19 avril 2024 à 22:48:42 :
Le 19 avril 2024 à 22:44:13 :
Le 19 avril 2024 à 22:27:29 :
> Le 19 avril 2024 à 22:15:29 :
>Vous ne vous acharneriez pas sur lui si il avait la vision du forumeur moyen sur ce qui concerne les femmes.
>
> C’est tout ce que je perçois.
Mais perçois tu l'incompatibilité physique et mathématique entre le fait d'être 17h tous les jours sur le forum de 7h a minuit 7j/7 et le fait de prétendre en même temps avoir une vie ?
![]()
Nan mais je comprend la problématique et la tristesse de la chose si ce que vous dites est vrai
Mais c’est pas parce qu’il joue un rôle, qu’il s’invente une vie que ça enlève la pertinence de certains de ces propos.
Ça fait du bien de voir un mec qui a des propos parfois sensé et qui a une autre vision dés relation H/F que le forum.
Je leurs ai montré mon temps moyen sur jvc mais ils ne me croient pas ils pensent que je vais sur le pc et que j'utilise plusieurs compte sur Google chrome....
Ton QI
![]()
Tu penses que le screen sur ton téléphone prouve quelque chose ?![]()
Alors qu'en réalité, quand on corrobore le fait que sur les screens tu es 45 minutes seulement connecté par jours, avec le fait que tu es top posteur mensuel un nombre incalculable de fois avec en moyenne 1300/1500 messages mensuel = impossible, incompatibilité technique![]()
Plus tu répond, plus tu t'enfonces, le plus triste étant que tu ne t'en rend même pas compte
![]()
T'avais il faut le reconnaitre bien bossé ton fake, certes pas assez concernant les petits détails, mais en revanche t'avais pas bossé ta préparation d'échappatoire au débunk
![]()
1500 message par mois c'est pas grand chose
Nan mais laisse tomber il est dans un dénis
Le 19 avril 2024 à 22:56:11 :
Le 19 avril 2024 à 22:52:47 :
> Le 19 avril 2024 à 22:37:57 :
>> Le 19 avril 2024 à 22:27:29 :
> >> Le 19 avril 2024 à 22:15:29 :
> > >Vous ne vous acharneriez pas sur lui si il avait la vision du forumeur moyen sur ce qui concerne les femmes.
> > >
> > > C’est tout ce que je perçois.
> >
> > Mais perçois tu l'incompatibilité physique et mathématique entre le fait d'être 17h tous les jours sur le forum de 7h a minuit 7j/7 et le fait de prétendre en même temps avoir une vie ?
![]()
>
> Nan mais je comprend la problématique et la tristesse de la chose si ce que vous dites est vrai
>
> Mais c’est pas parce qu’il joue un rôle, qu’il s’invente une vie que ça enlève la pertinence de certains de ces propos.
>
> Ça fait du bien de voir un mec qui a des propos parfois sensé et qui a une autre vision dés relation H/F que le forum.
Mais kheyou voyons comment peux tu penser un seul instant que les propos des types qui s'inventent une vie puisses être pertinent ? La pertinence viens de propos tenu par quelqu'un qui a une vie en adéquation avec ses propos. C'est la base. Sans quoi c'est le même principe que "fait ce que je dis mais pas ce que je fais"
Bien sûr que si khey arrête ta mauvaise foi. Ne pas vivre ses propos ça conduit au fait que ces propos sont follement impertinent. C'est semblable a la bidasse bobo-gaucho lambda qui va te dire "il faut être ouvert, accueillir tous le monde", alors que le type vit dans un quartier communautaire avec 0 etrangers et fait tous pour ne pas y être confronté
![]()
Frérot tu veux qu'on se rencontre IRL c'est ça ?
Tu veux qu'on se parle sur discord ?Alors a propos de discord : j'ai mp le kheyou qui t'a demandé le lien discord hier soir et qui est apparemment venu te rejoindre et comment dire... deja tu lui a apporté 0 preuves et en plus il t'a trouvé tres "bluepilled" apparemment et full boucle sur encore les choses
Notre discussion n'était pas pour apporter des preuves
On a parlé des relations et de faire attention sur internet
C'est un khey sympa même si il a pas toujours été très cool
>Vous ne vous acharneriez pas sur lui si il avait la vision du forumeur moyen sur ce qui concerne les femmes.
>
Mais perçois tu l'incompatibilité physique et mathématique entre le fait d'être 17h tous les jours sur le forum de 7h a minuit 7j/7 et le fait de prétendre en même temps avoir une vie ?
![]()
Je leurs ai montré mon temps moyen sur jvc mais ils ne me croient pas ils pensent que je vais sur le pc et que j'utilise plusieurs compte sur Google chrome....
Ton QI
![]()
Alors qu'en réalité, quand on corrobore le fait que sur les screens tu es 45 minutes seulement connecté par jours, avec le fait que tu es top posteur mensuel un nombre incalculable de fois avec en moyenne 1300/1500 messages mensuel = impossible, incompatibilité technique![]()
Plus tu répond, plus tu t'enfonces, le plus triste étant que tu ne t'en rend même pas compte
![]()
T'avais il faut le reconnaitre bien bossé ton fake, certes pas assez concernant les petits détails, mais en revanche t'avais pas bossé ta préparation d'échappatoire au débunk
![]()
1500 messages par mois tout en prétendant, screen a l'appui, n'être sur ce forum que 40 minutes quotidiennement ça fait 50 messages par jours, a raison d'un toutes les moins de 50 secondes
Corroboré aux faits qu'il est bel et bien présent de 8h à minuit chaque jours, chose que tu peux vérifier, et qu'il débarque 5 minutes après que le moindre forumeur l'est "invoqué", comme ils disent => énième impossibilité technique
On a donc bien le screen de son temps passé sur télo, surement temps de co quand il sort enfin dehors
Mais pas son temps sur son pc
Le 19 avril 2024 à 22:55:03 :
Le 19 avril 2024 à 22:52:20 :
Le 19 avril 2024 à 22:51:20 :
Le 19 avril 2024 à 22:50:39 :
Le 19 avril 2024 à 22:49:39 :
> Le 19 avril 2024 à 22:48:34 :
>> Le 19 avril 2024 à 22:46:30 :
> >> Le 19 avril 2024 à 22:43:40 :
> > >> Le 19 avril 2024 à 22:41:31 :
> > > >> Le 19 avril 2024 à 22:37:07 :
> > > > >Je n'ai rien contre lui, mais c'est vrai qu'il est suspect, notamment pour sa présence à toute heure de la journée.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Marié, travail, une vie quoi, et pourtant toujours là. Louche.
> > > >
> > > > Parce que quand je vais sur JVC j'ai juste à taper mon pseudo et je débarque
> > > > Mais souvent je ne réponds pas pendant 1h -2h mais ça personne le remarque
> > >
> > >
> > > Tu passes donc ton temps à taper ton pseudo sur le forum.
> > >
> > > C'est pas la première fois que je te vois répondre au tacotac dès que ton nom est mentionné. Je réitère mais, c'est louche.
> >
> > Y a quoi de louche à arriver sur le forum
> > Taper son pseudo sur la barre de recherche
> > Voir qu'on m'a mentionné dans un topic et débarquer ?
>
> A toute heure, et rapidement, c'est LOUCHE
![]()
Bah fait le à 4h du matin tu verras que je vais rappliquer à 9h
Ça nous fait un point commun
Moi ça m'arrive perso.
Y'a le pire comme le meilleur.
C'est pas la médiane comme en journée.Chacun son truc
Mais de la à dire que je suis un 0 tout qui fait fait rien ...
Ça veut dire que limite tous mes topics sont fauxSelon eux :
Tous mes topic de préparation mariage son faux
Mon topic sur les fiançailles sont faux
Mon topic sur les hôtels 5 étoiles sont faux
Le voyage au Japon j'imagine qu'il est faux aussi
J'ai jamais eu de femme pour eux par contre on se demande d'où sort tout ce que je dis sur les relations et sur l'amourBref c'est triste
J'ai survolé ton topax en diagonale moi. :-d
Je ne suis pas un détective privé.
Je n'ai rien vu de "à charge" sur toi, si ce n'est que tu es aussi présent que notre tos forumeur de 2m amateur de japs juvéniles : AideSoutien
Ce qui ne prouve rien de spécial... jusqu'à preuve du contraire.
>
![]()
![]()
Il y a des propos que t’as pas besoin de vivre pour qu’il soit considéré intellectuellement comme pertinent.
Ça voudrait dire qu’il faille avoir une expérience pour pouvoir être pertinent, ou même avoir une expérience pour pouvoir etre légitime de s’exprimer. D’autant plus que certain kheys chrétiens et toujours marié valideraient ses propos ou auraient à peu près les memes propos que lui.
Bref, je vois beaucoup d’animosité malsaine pour pas grand chose au final.
Passez une bonne soirée.
Le 19 avril 2024 à 23:01:16 :
> >Vous ne vous acharneriez pas sur lui si il avait la vision du forumeur moyen sur ce qui concerne les femmes.
> >
>
> Mais perçois tu l'incompatibilité physique et mathématique entre le fait d'être 17h tous les jours sur le forum de 7h a minuit 7j/7 et le fait de prétendre en même temps avoir une vie ?
![]()
Ton QI
![]()
![]()
![]()
1500 messages par mois tout en prétendant, screen a l'appui, n'être sur ce forum que 40 minutes quotidiennement ça fait 50 messages par jours, a raison d'un toutes les moins de 50 secondes
![]()
Corroboré aux faits qu'il est bel et bien présent de 8h à minuit chaque jours, chose que tu peux vérifier, et qu'il débarque 5 minutes après que le moindre forumeur l'est "invoqué", comme ils disent => énième impossibilité technique
![]()
On a donc bien le screen de son temps passé sur télo, surement temps de co quand il sort enfin dehors
![]()
Mais pas son temps sur son pc![]()
ayaoooooo mais je pense que c'est ca en plus !! son historique d'une heure sur son téléphone ca doit etre exactement l'intervalle de temps ou il est dehors...mais quand meme sur jvc
Le 19 avril 2024 à 23:01:53 :
Le 19 avril 2024 à 22:55:03 :
Le 19 avril 2024 à 22:52:20 :
Le 19 avril 2024 à 22:51:20 :
Le 19 avril 2024 à 22:50:39 :
> Le 19 avril 2024 à 22:49:39 :
>> Le 19 avril 2024 à 22:48:34 :
> >> Le 19 avril 2024 à 22:46:30 :
> > >> Le 19 avril 2024 à 22:43:40 :
> > > >> Le 19 avril 2024 à 22:41:31 :
> > > > >> Le 19 avril 2024 à 22:37:07 :
> > > > > >Je n'ai rien contre lui, mais c'est vrai qu'il est suspect, notamment pour sa présence à toute heure de la journée.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Marié, travail, une vie quoi, et pourtant toujours là. Louche.
> > > > >
> > > > > Parce que quand je vais sur JVC j'ai juste à taper mon pseudo et je débarque
> > > > > Mais souvent je ne réponds pas pendant 1h -2h mais ça personne le remarque
> > > >
> > > >
> > > > Tu passes donc ton temps à taper ton pseudo sur le forum.
> > > >
> > > > C'est pas la première fois que je te vois répondre au tacotac dès que ton nom est mentionné. Je réitère mais, c'est louche.
> > >
> > > Y a quoi de louche à arriver sur le forum
> > > Taper son pseudo sur la barre de recherche
> > > Voir qu'on m'a mentionné dans un topic et débarquer ?
> >
> > A toute heure, et rapidement, c'est LOUCHE
![]()
>
> Bah fait le à 4h du matin tu verras que je vais rappliquer à 9h
Ça nous fait un point commun
Moi ça m'arrive perso.
Y'a le pire comme le meilleur.
C'est pas la médiane comme en journée.Chacun son truc
Mais de la à dire que je suis un 0 tout qui fait fait rien ...
Ça veut dire que limite tous mes topics sont fauxSelon eux :
Tous mes topic de préparation mariage son faux
Mon topic sur les fiançailles sont faux
Mon topic sur les hôtels 5 étoiles sont faux
Le voyage au Japon j'imagine qu'il est faux aussi
J'ai jamais eu de femme pour eux par contre on se demande d'où sort tout ce que je dis sur les relations et sur l'amourBref c'est triste
J'ai survolé ton topax en diagonale moi. :-d
Je ne suis pas un détective privé.
Je n'ai rien vu de "à charge" sur toi, si ce n'est que tu es aussi présent que notre tos forumeur de 2m amateur de japs juvéniles : AideSoutien
Ce qui ne prouve rien de spécial... jusqu'à preuve du contraire.
Un khey disait que je mentais sur le Japon et il n'est plus jamais me faire saoulé car de sujets sont vraiment aller enquêté

Je connais plein de processeurs de figurines pop qui ont des meufs.
Ils en ont souvent eu qu'1 d'ailleurs.
Ça confirme.

Le 19 avril 2024 à 22:58:19 :
Le 19 avril 2024 à 22:56:42 :
apparemment il aurait même tenté de te raisonner mais bon... boucle quoi![]()
Il m'a raisonné sur le fait de faire attention mais pas sur moi
C'est en tt cas pas ce qu'il m'a dit; Il s'est pas étalé sur le sujet mais il m'a simplement dit que t'étais vraiment "différent" "bluepilled" et "très étrange"
Le 19 avril 2024 à 23:01:59 :
> >
>
![]()
![]()
Il y a des propos que t’as pas besoin de vivre pour qu’il soit considéré intellectuellement comme pertinent.
Ça voudrait dire qu’il faille avoir une expérience pour pouvoir être pertinent, ou même avoir une expérience pour pouvoir etre légitime de s’exprimer. D’autant plus que certain kheys chrétiens et toujours marié valideraient ses propos ou auraient à peu près les memes propos que lui.
Bref, je vois beaucoup d’animosité malsaine pour pas grand chose au final.
Passez une bonne soirée.
C'est clairement débile je te l'accorde
Le 19 avril 2024 à 23:05:25 :
J'ai vu aussi les arguments sur la figurine pop.
Je connais plein de processeurs de figurines pop qui ont des meufs.
Ils en ont souvent eu qu'1 d'ailleurs.
Ça confirme.
Surtout que c'est un cadeau d'une ami
C'est la figurine de Nick Carter
Le 19 avril 2024 à 23:05:32 :
C'est en tt cas pas ce qu'il m'a dit; Il s'est pas étalé sur le sujet mais il m'a simplement dit que t'étais vraiment "différent" "bluepilled" et "très étrange"
Ça je te le confirme il m'a trouvé différents et bluepilled dans le sens où j'étais plutôt gentil et cool
Peut être un peu innocent aussi
Le 19 avril 2024 à 23:05:32 :
C'est qui le forumeur en question ?
MP moi son nom je veux savoir ce qu'ils se sont dit
Données du topic
- Auteur
- 1m73viefoutue
- Date de création
- 18 avril 2024 à 18:59:36
- Nb. messages archivés
- 528
- Nb. messages JVC
- 493