Lydens viens ici
Le 19 avril 2024 à 23:46:36 :
Les photos du pavé sont nofake ?Il n'avait pas dit avoir dépensé 50.000 euros pour son mariage ?
Je ne critique pas hein car je suis un méga prolo et c'est sur qu'il est plus friqué que moi.
Mais je trouve ça étrange.
45000€ oui c'est le prix de mon mariage
Le 19 avril 2024 à 23:49:09 :
Les photos du pavé sont nofake ?Il n'avait pas dit avoir dépensé 50.000 euros pour son mariage ?
Je ne critique pas hein car je suis un méga prolo et c'est sur qu'il est plus friqué que moi.
Mais je trouve ça étrange.De mémoire, il a dit que c'est ses parents et beaux-parents qui ont payé le mariage
Effectivement 1/3 mes parents 1/3 mes beaux parents et 1/3 moi et ma femme
Le 19 avril 2024 à 23:51:53 :
Le 19 avril 2024 à 23:49:09 :
Mais je trouve ça étrange.De mémoire, il a dit que c'est ses parents et beaux-parents qui ont payé le mariage
Effectivement 1/3 mes parents 1/3 mes beaux parents et 1/3 moi et ma femme
Tu travailles quand ? T'es ici H24.
Mais je trouve ça étrange.
Il a toujours prétendu être un "bourge"
Quand tu vois les photos exposant son lifestyle a base de tshirt eco-chouffin, d'uber eats a 10 balles, de plat surgelé cuisiné, de dessert ficélo et danettes pop + son appart cage a lapin, tu réalises direct une énième contradiction avec ce qu'il prétend être
Enfaite c'est une vue d'ensemble du personnage qu'il faut avoir pour comprendre l'envergure du mytho
C'est pleins de petit détails mis bout a bout qui font que = ça pu le fake
Sans compter le principal, qui n'est pour le coup plus un détail = ça présence journalière sur le forum, du levé du soleil au couché du soleil
Le 19 avril 2024 à 23:51:48 :
Lydens est niveau 66Tant qu'il n'aura pas posté de photo de lui et sa femme (même en cachant les visages) je ne croirai pas, il y a trop de mythos sur ce forum
Belgian le vénère.
Il feed toujours, et j'aime ça.
La dernière fois que je t'ai croisé, c'était sur la variante du topic hambourger new version pizza.
Les plats préparés, toussa. :-d
T'avais des arguments.
Le 19 avril 2024 à 23:49:49 :
Le 19 avril 2024 à 23:44:05 :
Le 19 avril 2024 à 23:40:53 :
Le 19 avril 2024 à 23:24:27 :
Fascinant ce topic![]()
Si je résume bien - ya vraiment des low qi qui pense qu'un type h24 sur le forum peut avoir une copine ?
Mais aya pourquoi vous en avez pas alors ? Je comprend pas ! C'est censé être un forum de puceau car boucleur. M'aurait on menti ?![]()
+
pourquoi ceux qui le défende c'est toujours systématiquement d'autre types qui boucle avec que des sujets sur les femmes aussi
![]()
https://jv archive.com/topic/recherche?search=ELPULCORAPIDO&searchType=auteur_topic_exact&page=1aya c vrai en plus les 3 malheureux qui le défende sont aussi dans des boucle bizaremment que sur les femmes
TOUS
quel coincidence
Ne diffame pas.
Je ne l'ai défendu que sur 1 topic.
Je ne savais même pas qui il était y'a quelques semaines.
C'est tout juste si je me souvenais de sa pp.
Il n'est pas assez agressif pour que je me souvienne de lui.désolé si tu l'a mal pris c'était pas contre toi je t'avais pas ciblé personnellement car pas nommé
![]()
Ouaip, je me sens visé.
Y'a que moi qui alimente le topic.
roooooh c'est pas contre toi l'ami en plus le msg que j'ai cite avec le lien archive c'est pas ton compte
J'ai survolé le topic et c'est fou de ce dire que des mecs utilisent autant d'énergie contre un compte soit disant Fake . C'est même un aveu quelques part quand on y réfléchit.
La vérité c'est que les tocards qui s'acharnent contre Lydens sont de sombres déchets tellement envieux de ce qu'il possède a savoir une femme aimante et une situation stable .
Le 19 avril 2024 à 23:51:48 :
Lydens est niveau 66Tant qu'il n'aura pas posté de photo de lui et sa femme (même en cachant les visages) je ne croirai pas, il y a trop de mythos sur ce forum
Je force un peu dans le but de le guérir du puissant mal-être qu'i subit du fait d'être bloqué depuis 7 ans dans sa boucle
7 ans
Avec un peu de chance il va se ressaisir, se relever, aller de l'avant, et me remercier plus tard
Le 20 avril 2024 à 00:00:15 :
J'ai survolé le topic et c'est fou de ce dire que des mecs utilisent autant d'énergie contre un compte soit disant Fake . C'est même un aveu quelques part quand on y réfléchit.![]()
La vérité c'est que les tocards qui s'acharnent contre Lydens sont de sombres déchets tellement envieux de ce qu'il possède a savoir une femme aimante et une situation stable .
![]()
et sa femme il la possède quand du coup en etant h24 sur le forum ?
et sa situation stable il la et la conserve comment en etant h24 sur le forum ?
Le 20 avril 2024 à 00:02:26 :
Le 20 avril 2024 à 00:00:15 :
J'ai survolé le topic et c'est fou de ce dire que des mecs utilisent autant d'énergie contre un compte soit disant Fake . C'est même un aveu quelques part quand on y réfléchit.![]()
![]()
et sa femme il la possède quand du coup en etant h24 sur le forum ?
![]()
et sa situation stable il la et la conserve comment en etant h24 sur le forum ?![]()
.gif)
Le 19 avril 2024 à 23:57:49 :
Le 19 avril 2024 à 23:49:49 :
Le 19 avril 2024 à 23:44:05 :
Le 19 avril 2024 à 23:40:53 :
Le 19 avril 2024 à 23:24:27 :
Fascinant ce topic![]()
Si je résume bien - ya vraiment des low qi qui pense qu'un type h24 sur le forum peut avoir une copine ?
Mais aya pourquoi vous en avez pas alors ? Je comprend pas ! C'est censé être un forum de puceau car boucleur. M'aurait on menti ?![]()
+
> pourquoi ceux qui le défende c'est toujours systématiquement d'autre types qui boucle avec que des sujets sur les femmes aussi
![]()
> https://jv archive.com/topic/recherche?search=ELPULCORAPIDO&searchType=auteur_topic_exact&page=1
aya c vrai en plus les 3 malheureux qui le défende sont aussi dans des boucle bizaremment que sur les femmes
TOUS
quel coincidence
Ne diffame pas.
Je ne l'ai défendu que sur 1 topic.
Je ne savais même pas qui il était y'a quelques semaines.
C'est tout juste si je me souvenais de sa pp.
Il n'est pas assez agressif pour que je me souvienne de lui.désolé si tu l'a mal pris c'était pas contre toi je t'avais pas ciblé personnellement car pas nommé
![]()
Ouaip, je me sens visé.
Y'a que moi qui alimente le topic.roooooh c'est pas contre toi l'ami en plus le msg que j'ai cite avec le lien archive c'est pas ton compte
![]()
Je déconne.
J'ai un égo, mais à ce point là.
Le 19 avril 2024 à 19:17:10 :
Voilà pourquoi il faut jamais adulée quelqu'un ici, a chaque fois c'est des énormes fraudes
Il es adulé pour?

Bizarrement il m'a jamais répondu quand je lui ai demandé comment il pouvait lacher 1/3 de 45k en étant h24 sur le forom.
Il vit de quoi ?
Données du topic
- Auteur
- 1m73viefoutue
- Date de création
- 18 avril 2024 à 18:59:36
- Nb. messages archivés
- 528
- Nb. messages JVC
- 493