https://youtu.be/sCDs-M40qiA&t=1m25s
C'est un message au forum
Je suis actuellement dans un cybercafé, j'ai installé Tails sur une clé usb, j'ai 5 VPN à double saut activé, j'ai téléchargé en plus une machine virtuelle Linux, j'ai rajouté 5 VPN à double saut, je suis sur Tor (j'ai bien sur désactivé javascript et rajouté des ponts), j'ai créé mon compte JVC avec une adresse email jetable.
Aucun moyen de me retrouver, CAPICHE ?
Le 19 avril 2024 à 14:53:16 :
Je suis actuellement dans un cybercafé, j'ai installé Tails sur une clé usb, j'ai 5 VPN à double saut activé, j'ai téléchargé en plus une machine virtuelle Linux, j'ai rajouté 5 VPN à double saut, je suis sur Tor (j'ai bien sur désactivé javascript et rajouté des ponts), j'ai créé mon compte JVC avec une adresse email jetable.Aucun moyen de me retrouver, CAPICHE ?
Tu sous estimes la DGSI ?
Le 19 avril 2024 à 14:53:16 :
Je suis actuellement dans un cybercafé, j'ai installé Tails sur une clé usb, j'ai 5 VPN à double saut activé, j'ai téléchargé en plus une machine virtuelle Linux, j'ai rajouté 5 VPN à double saut, je suis sur Tor (j'ai bien sur désactivé javascript et rajouté des ponts), j'ai créé mon compte JVC avec une adresse email jetable.Aucun moyen de me retrouver, CAPICHE ?
Tu as oublié le serveur proxy sur lequel tu es connecté que tu as toi même branché sur une île perdu de l’océan indien clef
JvArchive compagnon