Topic de CReePss0 :

Comment gérer cette fille ?

Supprimé

Le 17 avril 2024 à 05:01:31 :

Le 17 avril 2024 à 03:31:14 :
https://voca.ro/1jTUtDqWhlNG

Comment ta fait ?

c'est du bon son
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490218-risitas394.png

Elle me dit seulement qu'elle ne se voit pas avoir une relation avec le fils d'un collègue

Une meuf qui t'aimes bien aura 0 excuse, passes a autre chose

Le 17 avril 2024 à 11:40:54 :

Elle me dit seulement qu'elle ne se voit pas avoir une relation avec le fils d'un collègue

:(

Le 17 avril 2024 à 11:40:54 :

This
Oublie

le "j'espère la baiser" qui s'est inséré inopinément ayao

Le 17 avril 2024 à 03:25:40 CReePss0 a écrit :
Yo les kheys.

Pour commencer, j'ai ajoutée une fille sur Insta comme ça, elle m'a suivi en retour et jusque là, rien.
Hier, j'ouvre Happn et je remarque dans mes likes une silhouette qui me fait penser à quelque chose, cette fille que j'ai ajouté sur Insta y a un mois.

On match alors et on passe sur Insta.

On rigole vite fait et elle me dit qu'elle me connaît. En gros elle travaille dans le même service (hôpital) que mon père et elle a l'air d'en savoir beaucoup sur moi.

Elle me dit seulement qu'elle ne se voit pas avoir une relation avec le fils d'un collègue, que ça peut être bizarre après... et qu'elle a rencontré une autre personne sur l'appli mais ils ne se sont vus qu'une seule fois.

Elle connait ton père et te connais déjà c'est top, c'est beaucoup plus simple comme ça parce que tu peux rebondir sur ça

Par exemple si moi je devrais parler avec elle je serais beaucoup moins prilivigé parce que toi elle connait ton père déjà par exemple donc profite

Le 17 avril 2024 à 18:06:23 :

Yo les kheys.

Pour commencer, j'ai ajoutée une fille sur Insta comme ça, elle m'a suivi en retour et jusque là, rien.
Hier, j'ouvre Happn et je remarque dans mes likes une silhouette qui me fait penser à quelque chose, cette fille que j'ai ajouté sur Insta y a un mois.

On rigole vite fait et elle me dit qu'elle me connaît. En gros elle travaille dans le même service (hôpital) que mon père et elle a l'air d'en savoir beaucoup sur moi.

Elle me dit seulement qu'elle ne se voit pas avoir une relation avec le fils d'un collègue, que ça peut être bizarre après... et qu'elle a rencontré une autre personne sur l'appli mais ils ne se sont vus qu'une seule fois.

Elle connait ton père et te connais déjà c'est top, c'est beaucoup plus simple comme ça parce que tu peux rebondir sur ça

Par exemple si moi je devrais parler avec elle je serais beaucoup moins prilivigé parce que toi elle connait ton père déjà par exemple donc profite

Ouais mais ça a l'air compliqué vu les facteurs tu vois ce que je veux dire. Après si elle cherche de la compagnie pq pas

Le 17 avril 2024 à 18:07:28 CReePss0 a écrit :

Le 17 avril 2024 à 18:06:23 :

Yo les kheys.

Ouais mais ça a l'air compliqué vu les facteurs tu vois ce que je veux dire. Après si elle cherche de la compagnie pq pas

Ouais j'ai capté, mais essaye juste de parler normalement avec elle sans faire le charo par contre si elle te tend des perches faudrait évidemment rebondir sur ça et pas faire le mec soja qui fait semblant de rien voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Après j'avoue le facteur c'est chaud un peu mais au pire tu échoues et ça te ferait de l'expérience au pire tu réussi et tu la baise dans 1 semaine :hap:

Le 17 avril 2024 à 03:31:14 :
https://voca.ro/1jTUtDqWhlNG

Bordel l'ia fait vraiment des miracles c'est flippant et hilarant à la fois :rire:

c'est des excuses, la meuf s'est déjà cassé le cul à te contacter alors si elle voulait vraiment rien elle se serait pas donné tout ce mal

Le 17 avril 2024 à 19:47:41 :
c'est des excuses, la meuf s'est déjà cassé le cul à te contacter alors si elle voulait vraiment rien elle se serait pas donné tout ce mal

Quelles excuses ? Je viens de voir qu'elle a supprimé son compte Happn mais continue à me parler sur Insta. Par contre c'est sûrement en lien avec la rencontre qu'elle a fait, qu'elle a vu qu'une fois

Données du topic

Auteur
CReePss0
Date de création
17 avril 2024 à 03:25:40
Date de suppression
10 mai 2024 à 17:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !