Vos pires dates sur Tinder ?
- 1
- C'est une meuf que je suis allé chercher en voiture à 20 bornes de chez moi.
Déjà le première chose que je constate c'est que la fille doit faire dans les 1m75 (j'aime pas les filles grandes, déjà que je ne fais que 3 cms de plus qu'elle et ce qui n'arrange rien, elle a mis des talents). Autre chose, elle est nettement moins belle que sur les photos, y a au moins 1.5 voire de 2 points en moins déjà qu'elle n'était pas ouf sur les photos parce que madame utilise des filtres pour "enjoliver" ses photos et/ou modifier la couleur de ses yeux et cheveux.
Ensuite, il s'avère que la fille est complétement inintéressante doublée d'une immaturité et un manque de vécu digne d'une gamine de 14 ans, alors qu'elle faisait 20 ans. C'est le genre de fille qui vient d'une famille conservatrice et prolo qui lui imposait un "couvre-feu" obligatoire le soir. Cette cruche sur pattes a osé dire qu'elle n'avait bu de l'alcool qu'une seule fois de sa vie, lors d'une soirée avec ses copines, une bièrre qui avait selon ses dires le goût de l'huile d'olive. L'huile d'olive bordel de merde
J'ai du faire un effort considérable pour réfréner un fou rire tout en soufflant un "ton qi et vite ?".
Sa vie se résumait à son travail à mi-temps de semi-esclave dans un café du coin et ses études eco-plus de future prolo ad vitam aeternam (des études bullshit de design dans une fac de seconde zone).
Mis à part son visage banal et sa personnalité complétement inintéressante et puérile, par dessus le marché elle n'avait aucune forme, pas de boobs, une vraie planche à pain. Tout est plat chez elle, son corps, sa personnalité, son intelligence.
De plus, sans raisons probantes ou apparentes elle spammait en boucle des rictus infament à mes blagues, remarques ou à la fin de chacun de mes discours.
On a du rester pas plus de 1h, elle a prétexté qu'elle voulait voir ses collèges de son ancien taf de serveuse. J'ai du l'attendre au moins 20 minutes. Je ne me suis pas barré et j'ai été bon prince ou stupide c'est selon ce que vous préférez en ayant accepter de l'attendre avant de la ramener chez elle.
J'ai d'autres anecdotes à vous raconter les clés, mais je préfère vous écoutez
J'ai fait que 2 dates Tinder
Un était pas fou mais rien de spécial, on a bu un coup dans un bar mais y'avait pas d'accroche entre nous deux
Le deuxième on baisait au bout de 10 min
Dommage elle était moche, je l'ai quand même revu une fois nonobstant
Le 18 avril 2024 à 03:41:06 :
J'ai fait que 2 dates TinderUn était pas fou mais rien de spécial, on a bu un coup dans un bar mais y'avait pas d'accroche entre nous deux
Dommage elle était moche, je l'ai quand même revu une fois nonobstant
Comment tu as procédé pour arriver à la baiser en l'espace de 10 minutes ?
Le 18 avril 2024 à 03:42:52 :
Le 18 avril 2024 à 03:41:06 :
J'ai fait que 2 dates TinderUn était pas fou mais rien de spécial, on a bu un coup dans un bar mais y'avait pas d'accroche entre nous deux
Dommage elle était moche, je l'ai quand même revu une fois nonobstantComment tu as procéder pour la baiser en l'espace de minutes ?
On avait déjà prévu de ken, c'était clair dans nos tête
Juste le temps de boire une bière quoi
L'auteur bien salé, bien méprisant
Et après ça se plaint de la fameuse misère sexuelle
Le 18 avril 2024 à 03:43:25 :
Une 7/10 bipolaire
Je suis déjà tombé sur une bipolaire, mais elle est tombé sous mon "charme". Faut juste savoir les gérer en jouant le rôle du sauveur.
Le 18 avril 2024 à 03:44:37 :
L'auteur bien salé, bien méprisantEt après ça se plaint de la fameuse misère sexuelle
Je me suis jamais plaint de misère sexuelle puisque j'en souffre pas.
Je suis d'accord pour dire que de ce que j'écris s'en dégage un ton méprisant, mais c'est surtout dû à ma frustration et rien d'autre.
Y en a eu quelques uns ...
Le dernier en date bien pourri c'était une transgenre que j'avais vu y a un an ! Je lui avais dis de venir avec des talons haut pour qu'elle fasse plus d'1M90, elle l'a fait. Je fais 1M84 et ça m'excitait d'avoir une géante avec moi (Je l'avais déjà fait avec une femme d'1M88 pareil c'était un fantasme que je voulais réaliser à l'époque) Sauf que j'avais l'air con IRL, elle devait faire au moins 1M92
On est allé boire un verre dans un des bars de sa ville (j'avais roulé 150 bornes pour la voir aller/retour) ça a duré 30 minutes top Chrono !
Heureusement c'est elle qui a payé
Je lui posais pas mal de questions et j'avais comme réponse que des "Oui" "Non" "Ok". Elle avait rien à dire et je crois qu'elle en avait rien à foutre ! je parlais à un mur. C'est elle qu'a pris l'initiative de dire qu'elle partait mais clairement c'était pourri donc je l'ai pas mal pris
Je lui ai quand même dis que je la raccompagné et elle a accepté. Finalement quelques jours plus tard je l'ai recontacté par Whatsapp pensant que je prendrais un STOP. Finalement elle m'a dit qu'elle voulait bien me revoir chez elle.
J'ai dis ok, je viendrai un jour. Finalement j'ai gambergé et on s'est jamais revu. Elle était très charmante et féminine, on aurait pas dit un Trans du tout. J'me la serai bien faite mais on avait clairement rien à se dire et vu que je marche à l'affectif il ne s'est au final jamais rien passé avec elle ! pourtant on avait sexualité de manière très hard
Le 18 avril 2024 à 03:49:14 :
Aucun mauvais date en soi mais de la déception beaucoup, c’est fou a quel point énormément de meufs sont littéralement des npc
Oui beaucoup de déceptions et de frustration. Je pense que beaucoup s'en battent les couilles et/ou ne sont pas conscience combien elles peuvent être malaisante ou inintéressante puisqu'elles sont dans l'abondance. Elles n'ont pas besoin de faire un effort ou être auto-critique par rapport à ce qu'elles sont ou dégagent.
Le 18 avril 2024 à 03:51:20 :
C'est quoi un "date" ?
Un rendez-vous amoureux ou supposé comme tel.
Le 18 avril 2024 à 03:50:40 :
Y en a eu quelques uns ...Le dernier en date bien pourri c'était une transgenre que j'avais vu y a un an ! Je lui avais dis de venir avec des talons haut pour qu'elle fasse plus d'1M90, elle l'a fait. Je fais 1M84 et ça m'excitait d'avoir une géante avec moi (Je l'avais déjà fait avec une femme d'1M88 pareil c'était un fantasme que je voulais réaliser à l'époque) Sauf que j'avais l'air con IRL, elle devait faire au moins 1M92
![]()
On est allé boire un verre dans un des bars de sa ville (j'avais roulé 150 bornes pour la voir aller/retour) ça a duré 30 minutes top Chrono !
![]()
Heureusement c'est elle qui a payé
Je lui posais pas mal de questions et j'avais comme réponse que des "Oui" "Non" "Ok". Elle avait rien à dire et je crois qu'elle en avait rien à foutre ! je parlais à un mur. C'est elle qu'a pris l'initiative de dire qu'elle partait mais clairement c'était pourri donc je l'ai pas mal pris
Je lui ai quand même dis que je la raccompagné et elle a accepté. Finalement quelques jours plus tard je l'ai recontacté par Whatsapp pensant que je prendrais un STOP. Finalement elle m'a dit qu'elle voulait bien me revoir chez elle.
J'ai dis ok, je viendrai un jour. Finalement j'ai gambergé et on s'est jamais revu. Elle était très charmante et féminine, on aurait pas dit un Trans du tout. J'me la serai bien faite mais on avait clairement rien à se dire et vu que je marche à l'affectif il ne s'est au final jamais rien passé avec elle ! pourtant on avait sexualité de manière très hard
Le 18 avril 2024 à 03:54:31 :
C'est quoi un "date" ?Un rendez-vous amoureux ou supposé comme tel.
Ah ok
Jamais connu a 24 ans
Le 18 avril 2024 à 03:59:10 :
Le 18 avril 2024 à 03:54:31 :
C'est quoi un "date" ?Un rendez-vous amoureux ou supposé comme tel.
Ah ok
Jamais connu a 24 ans
Il n'est jamais trop tard. Y a un début à tout.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Aoi_yume
- Date de création
- 18 avril 2024 à 03:38:59
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19