Si t'es pas habitué à la chaleur tu risques de te prendre un choc
Vaut mieux y aller mai/juin ou septembre
Le 21 avril 2024 à 17:02:22 :
Si t'es pas habitué à la chaleur tu risques de te prendre un chocVaut mieux y aller mai/juin ou septembre
La chaleur est supportable, c'est plus élevé qu'en France mais aussi plus sec, tu transpires mais tu ne suffoque pas
Après j'habite dans les Landes donc je suis peut-être un peu biaisé
Tunisie > Maroc
Hamamet, Gabès, Djerba et leurs stations balnéaires
Le 21 avril 2024 à 17:05:18 :
Le 21 avril 2024 à 17:02:22 Pascalinho2 a écrit :
Si t'es pas habitué à la chaleur tu risques de te prendre un chocVaut mieux y aller mai/juin ou septembre
J'ai pas le choix pour les vacances car mon patron refuse que je prenne mes congés hors saison, obligé de partir l'été
![]()
Il n'y a pas moyen de poser quelques jours au milieu de l'année (en profitant d'un pont par exemple) ?
Dans ma boîte c'est pareil, 4 semaines nous sont imposées dont 3 en été et 1 à Noël, car la boîte ferme (après moi ça m'arrange car ce sont les 2 périodes où je veux partir le plus). Je peux toujours prendre la dernière semaine au milieu de l'année (et dans ma boîte on pointe donc si on accumule du temps en plus en restant plus tard le soir, on peut - et on doit même à un certain moment - le récupérer en prenant un congé en plus).
Je ne suis jamais allé au Maroc mais beaucoup disent qu'ils faut éviter l'intérieur du pays en plein été car il fait TRÈS chaud. Déjà quand je rentre un peu dans les terres catalanes en été (j'ai de la famille qui vit à Barcelone) ça commence à devenir assez désagréable, alors Marrakech je n'ose pas imaginer...
JvArchive compagnon