Je suis tombé sur une vraie PN

C'est un jeu de mot ?
Bordel le texto est vraiment une dinguerie de perversion quand même. Puis la froideur soudaine..

Je suis solide après ces trois années de calvaire mais j'ai quand même besoin de discuter avec le fofo car ce soir c'est rebelotte
Le 13 avril 2024 à 02:35:30 :
Ce que tu décris c’est les symptômes cliniques de la bipolarité, elle n’a jamais consulté en psychiatrie ?
Clairement , j'ai été pareil
lls ne vous voient même pas comme des personnes, mais comme des objets, des propriétés... Voilà pourquoi l'ex de la fille ici a pété un câble, il n'a pas supporté que son "jouet" en ait marre et reprenne sa vie en main, pour lui elle lui appartient à vie ! Ne baissez jamais votre garde, quand ils vous recontactent ils ont toujours une idée derrière la tête. Ne cédez pas d'1mm, n’acceptez aucun compromis.

J'sais pas la pertinence du terme PN.
Dans les descriptions qu'en font les gens, on a surtout l'impression que c'est fourre tout.
J'ai surtout l'impression que les PN partagent des caractéristiques communes.
Très égoïstes, egocentrique, utilisent les autres pr.regonfler leur ego, s'en foutent du réel, ce qui compte, c'est l'image qu'ils renvoient uniquement, et ils n'existent que pour ça quitte à nier ou modifier le reel, très malhonnete.et.hypocrite. De mon point de vue, c'est juste que chez les PN, ces défaults sont poussés à.l'extreme.
J'ai même pas lu, ça a l'air visuellement tellement long et indigeste, rien qu'au titre, on sent que l'auteur est une tante et un fragile
On comprend pourquoi les migrants victimisent les mecs comme l'auteur, quand t'arrives boules pleines, full testo tu rentres dedans les fragiles comme l'op full œstrogènes
Le 13 avril 2024 à 05:06:34 :
Oui, c'est toujours comme ça de toute façon. Ces gens (autant des femmes que des hommes) viennent, vous promettent monts et merveilles, vous disent tout ce que vous voulez effectivement entendre. Cela peut arriver à tout le monde; mais pas forcément à n'importe quel moment... Suffit d'être dans une période difficile, où on a une certaine fragilité, et cette personne apparaîtra comme un messie en vous donnant l'impression d'un mieux-être, d'une plus-value dans votre vie... Hélas, une fois que vous êtes accrocs à toute cette attention, donc tenus et maîtrisés, d'un seul coup ils changent de ton et commencent à vous la mettre à l'envers. Littéralement. Le décalage entre les paroles et les actes sera d'une violence inouïe.
lls ne vous voient même pas comme des personnes, mais comme des objets, des propriétés... Voilà pourquoi l'ex de la fille ici a pété un câble, il n'a pas supporté que son "jouet" en ait marre et reprenne sa vie en main, pour lui elle lui appartient à vie ! Ne baissez jamais votre garde, quand ils vous recontactent ils ont toujours une idée derrière la tête. Ne cédez pas d'1mm, n’acceptez aucun compromis.
![]()
Cest vrai ça , ya un coté psychopathe chez ces gens là ..quand tu essayes de te detacher de leur emprise , ils pètent un cable ,cest vraiment des malades mentaux
Lop , coupe les ponts et bloques de partout... Si après tout ce quelle ta fait subir tu la laisse revenir dans ta vie , cest que quelque part ça te deranges pas tant que ça ou que tu y trouves ton compte...
Faut faire des choix dans la vie . Ton ex/meufest toxique ? Ça degage et ya pas de reconciliation possible
Moi jai eu le meme genre d'ex et elle revient régulierement à la charge , et ca exige detre fort .
Toi tu dis :" ça fait deux mois que je donne LE MOYEN POSSIBLE"
À partir de là tout est dit : tu continues a feed ton ex , elle te bouffe et toi tu continues à tomber dans le panneau
Seleçao au bout dun momen hein ..
Justement je feedais plus rien du tout ou presque mais elle continuait à me faire espérer, en réalité, à croire que je finirai par craquer de ses fausses promesses ou revenir sûrement.
Et en voyant que non, elle a ressorti le fusil.
Ces personnes n'ont aucune âme, mortes à l'intérieur, tout n'est que pour eux en réalité.
C'est dinguerie de pouvoir infliger ca. J'ai mon corps qui réagit vrille violemment au poids de ma tromperie et de cette violence ressentie.
Merci
La je vais aller chez ses grands parents de moi-même leur annoncer en espérant qu'elle n'y soit pas où n'est pas préparé le terrain.
Dans tous les cas ils savent qui je suis
Le 13 avril 2024 à 10:44:12 :
Justement je feedais plus rien du tout ou presque mais elle continuait à me faire espérer, en réalité, à croire que je finirai par craquer de ses fausses promesses ou revenir sûrement.Et en voyant que non, elle a ressorti le fusil.
Ces personnes n'ont aucune âme, mortes à l'intérieur, tout n'est que pour eux en réalité.
C'est dinguerie de pouvoir infliger ca. J'ai mon corps qui réagit vrille violemment au poids de ma tromperie et de cette violence ressentie.
C'est le jeu du chaud et du froid
Un coup elle fait la malheureuse et voyant que ça marche plus elle ressort les griffes
typique des gens machiavélique qui simulent des émotions pour arriver à leur fin aucune sincérité c'est pour cela que l'on dit psy, anciennes victimes que ces gens sont vides et n'ont pas d'âme ni profondeur des simulacres sur pattes
Données du topic
- Auteur
- Baudelaire
- Date de création
- 13 avril 2024 à 02:28:56
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38