Vous avez des ASTUCES pour trouver UNE ALTERNANCE ?
- 1
Ptn j'ai l'impression que je vais pas trouver...
A part Indeed et peut-ĂȘtre Hellowork, vous connaissez des plateformes ou des astuces pour trouver rapidement ?
Tu cherches dans quoi?
Perso j'ai déjà trouver plusieurs trucs pour septembre et je suis en train de négocier les salaires. Je vais prendre le plus offrant
Le 21 avril 2024 Ă 20:00:17 :
Tu cherches dans quel région?
Metz spécifiquement
Le 21 avril 2024 Ă 20:01:15 :
Tu cherches dans quoi?Perso j'ai déjà trouver plusieurs trucs pour septembre et je suis en train de négocier les salaires. Je vais prendre le plus offrant
Marketing et commerce, peut-ĂȘtre aussi communication, mon Bachelor est un peu gĂ©nĂ©raliste

Le 21 avril 2024 Ă 20:03:28 :
Hellowork ça marche pas c'est de la merde
Je note aya
Le 21 avril 2024 Ă 20:02:38 :
Le 21 avril 2024 Ă 20:01:15 :
Tu cherches dans quoi?Perso j'ai déjà trouver plusieurs trucs pour septembre et je suis en train de négocier les salaires. Je vais prendre le plus offrant
Marketing et commerce, peut-ĂȘtre aussi communication, mon Bachelor est un peu gĂ©nĂ©raliste
Tu devrais trouver ez Ă Paris mais Metz ça va ĂȘtre chaud
Le 21 avril 2024 Ă 20:03:10 :
Regarde l'annuaire des anciens élÚves de ton DUT ou de ta licence
Mmhh pas bĂȘte
Je te dit pas que ca marche et tu risque de faire juste pigeonned
Mais si t'es vraiment désespéré, tu peux tenter de proposer un stage d'une semaine conventionné par pÎle emploi (PMSMP) bien évidemment non rémunéré.
Au pire du pire mĂȘme si ils te gardent pas ca fera toujours un peu d'xp, une ligne de plus sur le CV et le prochain recruteur se rendra mieux compte que tu es un bon esclave dĂ©sespĂ©rĂ© prĂȘt Ă bosser mĂȘme gratos
En vrai il faudrait pas faire ça mais bon
edit: aprÚs dans ta branche je suis pas sur que ca sera nécessairement bien vu, ca risquerai de faire un peu trop clochard
Le 21 avril 2024 Ă 20:06:52 :
Je te dit pas que ca marche et tu risque de faire juste pigeonned
Mais si t'es vraiment désespéré, tu peux tenter de proposer un stage d'une semaine conventionné par pÎle emploi (PMSMP) bien évidemment non rémunéré.![]()
Au pire du pire mĂȘme si ils te gardent pas ca fera toujours un peu d'xp, une ligne de plus sur le CV et le prochain recruteur se rendra mieux compte que tu es un bon esclave dĂ©sespĂ©rĂ© prĂȘt Ă bosser mĂȘme gratos![]()
En vrai il faudrait pas faire ça mais bon![]()
edit: aprÚs dans ta branche je suis pas sur que ca sera nécessairement bien vu, ca risquerai de faire un peu trop clochard
Ouais je suis pas sûr de l'idée mais sinon merci !
Tu peux spammer les demandes avec le site Kompass + secteur d'activité + entreprise de ta zone
Faut appeler c'est chiant
- 1
Données du topic
- Auteur
- Celestion_Ier
- Date de création
- 21 avril 2024 Ă 19:59:56
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16