Topic de VoodooKid :

MUSIQUE : je fais de l'électro, venez notez/20

C'est de la merde, continue khey :ok:
Tu peux pas dire c'est de la merde c'est vraiment être de mauvaise foi :hap:

Le 20 avril 2024 à 01:04:59 :
C'est de la merde, continue khey :ok:

Je confirme :malade:

Vous êtes vraiment des rageux les mecs :hap: je veux bien que ce soit pas la musique du siècle mais de là à dire que c'est full merde.. :hap:

Perso tant c'est pas du rap je veux bien écouter

Édit après avoir écouter c'est bof de chez bof

Désolé

Le 20 avril 2024 à 07:47:26 :
Perso tant c'est pas du rap je veux bien écouter

Édit après avoir écouter c'est bof de chez bof

Désolé

:( t'as écouté jusqu'où ? :hap:

Le 20 avril 2024 à 07:51:48 :
agression auditive https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/6/1662822751-capture-d-ecran-2022-09-10-a-17-12-17.jpg

Vous exagerez quand même les mecs

Franchement très sympa ! Après certes les pyjama quand ils entendent electro ils s'attendent à aphex twin ou des merdes EDM .

Mais non lelectro c'est aussi ça, d'ailleurs c'est plutôt bien mixé et bien "ecrit" les 2 premiers sons en tout cas, je continue à écouter ça passe bien le matin khey :ok:

Le 20 avril 2024 à 07:54:26 :
Franchement très sympa ! Après certes les pyjama quand ils entendent electro ils s'attendent à aphex twin ou des merdes EDM .

Mais non lelectro c'est aussi ça, d'ailleurs c'est plutôt bien mixé et bien "ecrit" les 2 premiers sons en tout cas, je continue à écouter ça passe bien le matin khey :ok:

Ah bah non c'est pas possible les kheys ont dit que c'était de la MERDE :ok: :hap:

difficile à expliquer, c'est trop lent, on décroche car ça boucle assez souvent malgré les changements de mélodies, ça fait très année 80

essai de rajouter un drop ou un truc
style ça : https://www.youtube.com/watch?v=dz4KUY7C7S8

Le 20 avril 2024 à 07:56:13 :
difficile à expliquer, c'est trop lent, on décroche car ça boucle assez souvent malgré les changements de mélodies, ça fait très année 80

C'est peu produit en effet, il y a peu de gros effets de production, de cuts, etc.. je sais pas faire ces choses là, et de toute façon ça me plaît pas trop.

Et oui, c'est le but l'esthétique rétro :hap:

essai de rajouter un drop ou un truc
style ça : https://www.youtube.com/watch?v=dz4KUY7C7S8

Je savais que ce serait un truc hyper produit comme ça :hap:

Ce genre de drop c'est clairement incompatible avec le genre de musique que je fais :hap:

Le 20 avril 2024 à 07:55:30 :

Le 20 avril 2024 à 07:54:26 :

Ah bah non c'est pas possible les kheys ont dit que c'était de la MERDE :ok: :hap:

Ta raison allez efface moi tout ça ! Après tout ça ta pris quoi ? 10 minutes à faire ? :noel:

c'est bien fait on sent que y'a des efforts de prod
Ah oui vdd? T'as écouté jusqu'où ?

Le 20 avril 2024 à 08:47:35 :
Ah oui vdd? T'as écouté jusqu'où ?

2-3 min de chaque track dans la première moitié de l'album

Données du topic

Auteur
VoodooKid
Date de création
20 avril 2024 à 01:00:45
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !