Vous en pensez quoi les mecs
Le 20 avril 2024 à 01:04:59 :
C'est de la merde, continue khey
Je confirme
Perso tant c'est pas du rap je veux bien écouter
Édit après avoir écouter c'est bof de chez bof
Désolé
Le 20 avril 2024 à 07:47:26 :
Perso tant c'est pas du rap je veux bien écouterÉdit après avoir écouter c'est bof de chez bof
Désolé
t'as écouté jusqu'où ?
Franchement très sympa ! Après certes les pyjama quand ils entendent electro ils s'attendent à aphex twin ou des merdes EDM .
Mais non lelectro c'est aussi ça, d'ailleurs c'est plutôt bien mixé et bien "ecrit" les 2 premiers sons en tout cas, je continue à écouter ça passe bien le matin khey
Le 20 avril 2024 à 07:54:26 :
Franchement très sympa ! Après certes les pyjama quand ils entendent electro ils s'attendent à aphex twin ou des merdes EDM .Mais non lelectro c'est aussi ça, d'ailleurs c'est plutôt bien mixé et bien "ecrit" les 2 premiers sons en tout cas, je continue à écouter ça passe bien le matin khey
Ah bah non c'est pas possible les kheys ont dit que c'était de la MERDE
difficile à expliquer, c'est trop lent, on décroche car ça boucle assez souvent malgré les changements de mélodies, ça fait très année 80
essai de rajouter un drop ou un truc
style ça : https://www.youtube.com/watch?v=dz4KUY7C7S8
Le 20 avril 2024 à 07:56:13 :
difficile à expliquer, c'est trop lent, on décroche car ça boucle assez souvent malgré les changements de mélodies, ça fait très année 80
C'est peu produit en effet, il y a peu de gros effets de production, de cuts, etc.. je sais pas faire ces choses là, et de toute façon ça me plaît pas trop.
Et oui, c'est le but l'esthétique rétro
essai de rajouter un drop ou un truc
style ça : https://www.youtube.com/watch?v=dz4KUY7C7S8
Je savais que ce serait un truc hyper produit comme ça
Ce genre de drop c'est clairement incompatible avec le genre de musique que je fais
Le 20 avril 2024 à 07:55:30 :
Le 20 avril 2024 à 07:54:26 :
Franchement très sympa ! Après certes les pyjama quand ils entendent electro ils s'attendent à aphex twin ou des merdes EDM .Mais non lelectro c'est aussi ça, d'ailleurs c'est plutôt bien mixé et bien "ecrit" les 2 premiers sons en tout cas, je continue à écouter ça passe bien le matin khey
Ah bah non c'est pas possible les kheys ont dit que c'était de la MERDE
![]()
Ta raison allez efface moi tout ça ! Après tout ça ta pris quoi ? 10 minutes à faire ?
Le 20 avril 2024 à 08:47:35 :
Ah oui vdd? T'as écouté jusqu'où ?
2-3 min de chaque track dans la première moitié de l'album
JvArchive compagnon