Topic de Nostra16 :

Ma trottinette électrique à 1200€ 🛴

Supprimé

Le 17 avril 2024 à 15:26:56 :
T'avais pas plutot envie d'utiliser cet argent pour améliorer la déco de ton appart sérieux ?

C'était pas chez moi :hap:

J'ai aussi oublié de précisé mais sur ma trott il y a une enceinte Bluetooth nofake :rire:

Après c'est de mauvaise qualité mais ça fait le taffe :rire:

Je te comprends l'auteur j'ai 33 ans et je me déplace en ninebot max G2 qui va à 35km/h max, c'est le pied

Je l'ai payé 535e sur aliexpress :noel:

J'ai voulait une trottinette assez sobre et puissant, pas de dualtron qui clignote dans tous les sens,

Mais la puissance de ta trottinette me fais envie :noel:

putain la gueule du truc, j'ai acheté une Dualthron ToGo histoire de pas passer pour un débile perso

y a déjà aucun intérêt quant à monter à 50 km/h et avoir 40 km d'automonie, jme suis juste fait plaisir ; ta bécanne c'est de la connerie pure et dure, tu te branles sur Zuukou Mayzie quand tu t'ennuies à tout hasard ?

Le 17 avril 2024 à 15:33:29 :
Je te comprends l'auteur j'ai 33 ans et je me déplace en ninebot max G2 qui va à 35km/h max, c'est le pied

J'ai voulait une trottinette assez sobre et puissant, pas de dualtron qui clignote dans tous les sens,

J'ai aussi commencé avec des petites trott (j'avais une xiaomi en 2018, la M365) après je suis passer par Ninebot g30, les mobygum, et ensuite je suis passer sur ce modèle et ça me suffit pour l'instant :hap:

J'hésite à prendre une 72v voir 84v mais les 60v ça suffit, après c'est beaucoup trop puissant et en ville c'est pas top :hap:

Team vélo perso mais bon du moment que ti t'amuses avec c'est cool khey
Tu a quel âge?Parce que les led sur une trottinette...

Le 17 avril 2024 à 15:35:08 :
putain la gueule du truc, j'ai acheté une Dualthron ToGo histoire de pas passer pour un débile perso

y a déjà aucun intérêt quant à monter à 50 km/h et avoir 40 km d'automonie, jme suis juste fait plaisir ; ta bécanne c'est de la connerie pure et dure, tu te branles sur Zuukou Mayzie quand tu t'ennuies à tout hasard ?

L'autonomie c'est important, je me souvient encore de ma première xiaomi en 2018, je fais à peine le tour de quartier que je devais rentré car elle était décharger :rire:

Il me faut minimum 50 km d'autonomie en mode débridé sinon j'achète pas.

C'est pour ça que je regarde toujours la batterie avant d'acheter une trott.

Il me faut minimum 24ah en batterie. En dessous je prend plus.

Le 17 avril 2024 à 15:37:51 :

J'en croise pas mal sur les ravel, et je me cale à leur vitesse et on se tape la discute :oui:

J'ai déjà fais testé ma trott à un cycliste et il était choquer :rire:

Le 17 avril 2024 à 15:36:58 :

J'ai aussi commencé avec des petites trott (j'avais une xiaomi en 2018, la M365) après je suis passer par Ninebot g30, les mobygum, et ensuite je suis passer sur ce modèle et ça me suffit pour l'instant :hap:

J'hésite à prendre une 72v voir 84v mais les 60v ça suffit, après c'est beaucoup trop puissant et en ville c'est pas top :hap:

En ville si tu roule sur la route c'est bien de pouvoir monter à 50 quand meme, mais bien sur quand tu roule sur un trottoir ou que tu passe à coté d'enfant ou de chien, il faut adapter la vitesse

Le 17 avril 2024 à 15:40:16 :

Le 17 avril 2024 à 15:35:08 :

L'autonomie c'est important, je me souvient encore de ma première xiaomi en 2018, je fais à peine le tour de quartier que je devais rentré car elle était décharger :rire:

Il me faut minimum 50 km d'autonomie en mode débridé sinon j'achète pas.

C'est pour ça que je regarde toujours la batterie avant d'acheter une trott.

Il me faut minimum 24ah en batterie. En dessous je prend plus.

Ma trott elle a 18AH je trouve ça peut aussi en dépit de ses 30 km d'autonomie

Pas mal, je te l’échange contre ma urbanglide

Le 17 avril 2024 à 15:43:58 :

Le 17 avril 2024 à 15:36:58 :

En ville si tu roule sur la route c'est bien de pouvoir monter à 50 quand meme, mais bien sur quand tu roule sur un trottoir ou que tu passe à coté d'enfant ou de chien, il faut adapter la vitesse

Après je vis pas en ville et les rare fois où je suis sur un trottoir je roule à 10 km/h pas plus

Bien sur si je vois des piéton je me remet sur ma route

Franchement les trott ça m'a toujours bien tenté mais le problème c'est les flics quoi, se faire confisquer la trotinette a 3k...

Si tu roules à 30 et 50 quand c'est autorisé, ils vont quand même te faire chier ?

Le 17 avril 2024 à 15:44:40 :
Pas mal, je te l’échange contre ma urbanglide

J'ai croisé un ancien voisin en urbanglide, je crois qu'elle monté à 35 km/h

Il voulais testé ma trott et il s'était chier dessus :rire:

J'avais tester sa urbanglide et ça faisait bizarre d'avoir un truc tout léger et lent :noel:

Le 17 avril 2024 à 15:37:51 :

pareil kheyou , team vélo, rouler en trottinette électrique c'est fun , c'est cool mais ça travaille aucune partie de ton corps, alors que le vélo c'est le cas :oui:

Mais la stabilité ça va ? Les dodanes tout ça c'est comment ? T'a l'esprit tranquille dessus, pas peur de perdre l'équilibre du à un truc sur la route ou autre ? Je me questionne pour la sécurité... Et si les fdo te contrôle, le fait que ça aille aussi vite c'est permis ?

Le 17 avril 2024 à 15:48:08 :
Franchement les trott ça m'a toujours bien tenté mais le problème c'est les flics quoi, se faire confisquer la trotinette a 3k...

Si tu roules à 30 et 50 quand c'est autorisé, ils vont quand même te faire chier ?

Je suis déjà passé à 45 km/h devant les flic et ils mon rien dit, ils mon juste interpellé au feu rouge car ils était intrigué par la trott :hap:

On a échanger quelque mot et je suis reparti :hap:

J'étais honnête et je leur avait dit que j'utilise jamais le mode 3 en ville et que je m'adapte à la circulation et en respectant le code et ils sont reparti

Le 17 avril 2024 à 15:49:29 :
Mais la stabilité ça va ? Les dodanes tout ça c'est comment ? T'a l'esprit tranquille dessus, pas peur de perdre l'équilibre du à un truc sur la route ou autre ? Je me questionne pour la sécurité... Et si les fdo te contrôle, le fait que ça aille aussi vite c'est permis ?

concernant les fdo, si c'est homologué , j'imagine qu'il peut rouler sans problème
Pour les dodanes ect, faut avoir de bons pneus même si faut pas non plus déconné et rouler sur tout et n'importe quoi :rire:

Le 17 avril 2024 à 15:49:29 :

C'est stable, sur ma trott il y a un vérin de direction d'origine pour évite le guidonage (même si elle guidonne pas de base)

Les roue son énorme comparé à une trott lambda que tu peux croisé tour les jours :ok:

Déjà avec mes ancienne trott avec des roue de 8 et 10 pouce ça faisais l'affaire mais la avec des 11 pouces c'est encore mieux !

Données du topic

Auteur
Nostra16
Date de création
11 avril 2024 à 17:38:34
Date de suppression
10 mai 2024 à 23:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC