Le 17 avril 2024 à 01:54:55 :
Dites vous qu'il y a un énorme culte aux États-Unis autour de cette tueuse, elle a des tonnes de fansVous pouvez d'ailleurs trouver des edits de fans sur youtube tirés des vidéos qu'elle avait sur sa chaîne avant de commettre un meurtre
Pays de tarés on vous dit
Le 17 avril 2024 à 01:54:55 :
Dites vous qu'il y a un énorme culte aux États-Unis autour de cette tueuse, elle a des tonnes de fansVous pouvez d'ailleurs trouver des edits de fans sur youtube tirés des vidéos qu'elle avait sur sa chaîne avant de commettre un meurtre
Le 17 avril 2024 à 01:52:36 :
Le 17 avril 2024 à 01:51:12 :
Le 17 avril 2024 à 01:49:33 :
"Bustamante" c'est un nom de famille hispanique non ?![]()
Elle fait bien blanche pourtant j'aurais cru plutôt à un nom de famille anglo-saxon, mais ça fait très hispanisé là
![]()
C'est espagnol.
C'est pas un phénotype courant pour une espagnole mais c'est pas impossible non plus. Elle a peut être une mère wasp aussi.
Pas latina en tout cas.
Y'a beaucoup ça aux USA j'ai remarqué, des gens qui paraissent bien blancs en apparence, comme des WASP mais ont des noms de famille hispanisé, j'ai jamais compris
![]()
Et à l'inverse, tu peux avoir des britanniques/wasp avec des tronches comme ça
Faut pas se fier uniquement au phénotype.
Le 17 avril 2024 à 01:55:22 :
Ça se trouve elle a le cerveau flingué comme Dahmer à cause de ces parents toxicos. Si on la relâche les pulsions vont revenir
Si elle s'était pas faite choper, c'est quasi sûr qu'elle aurait tué quelqu'un d'autre... Maintenant, après avoir fait environ 40ans de taule (si elle sort en 2054) c'est pas dit...
Le 17 avril 2024 à 01:57:27 :
Le 17 avril 2024 à 01:52:36 :
Le 17 avril 2024 à 01:51:12 :
Le 17 avril 2024 à 01:49:33 :
"Bustamante" c'est un nom de famille hispanique non ?![]()
Elle fait bien blanche pourtant j'aurais cru plutôt à un nom de famille anglo-saxon, mais ça fait très hispanisé là
![]()
C'est espagnol.
C'est pas un phénotype courant pour une espagnole mais c'est pas impossible non plus. Elle a peut être une mère wasp aussi.
Pas latina en tout cas.
Y'a beaucoup ça aux USA j'ai remarqué, des gens qui paraissent bien blancs en apparence, comme des WASP mais ont des noms de famille hispanisé, j'ai jamais compris
![]()
Et à l'inverse, tu peux avoir des britanniques/wasp avec des tronches comme ça
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut pas se fier uniquement au phénotype.
Je pense que c'est lié à la géographie des USA, y'a pleins de noms de villes qui sont hispanisées, c'est pas étonnant que beaucoup d'Américains ont des noms hispanisé, même si ils ont aucun lien avec le Mexique ou l'Amérique Latine de manière générale
Suffit d'être issue d'une famille dont le village le plus proche ou la rivière la plus proche a un nom hispanique que tu finis par utiliser comme nom de famille
Le 17 avril 2024 à 01:58:18 :
Ça se trouve elle a le cerveau flingué comme Dahmer à cause de ces parents toxicos. Si on la relâche les pulsions vont revenirSi elle s'était pas faite choper, c'est quasi sûr qu'elle aurait tué quelqu'un d'autre... Maintenant, après avoir fait environ 40ans de taule (si elle sort en 2054) c'est pas dit...
Le 17 avril 2024 à 02:02:18 :
Le 17 avril 2024 à 01:58:18 :
Ça se trouve elle a le cerveau flingué comme Dahmer à cause de ces parents toxicos. Si on la relâche les pulsions vont revenirSi elle s'était pas faite choper, c'est quasi sûr qu'elle aurait tué quelqu'un d'autre... Maintenant, après avoir fait environ 40ans de taule (si elle sort en 2054) c'est pas dit...
not ready
Le 17 avril 2024 à 01:55:55 :
Le 17 avril 2024 à 01:49:35 :
Le 17 avril 2024 à 01:26:16 :
Le 17 avril 2024 à 01:20:30 :
Le 17 avril 2024 à 01:11:28 :
> Le 17 avril 2024 à 01:10:23 :
>La pauvre bébou
on sent qu'elle est vraiment choquée par cette histoire
j'espère que la justice a pas été trop sévère avec elle, c'est juste une enfant
>
> Puis bon, le patriarcat, les barbecues les 4x4 tout ça, faut le prendre en compte aussi
pas simple pour elle
Pour une fois que c'est une fille qui tue
Les infanticides c'est en très grande majorités des femmes qui tuent les enfants
(Mais c'est tabou d'en parler car les féministes veulent faire croire que femme = victime et homme = méchant)
Jean-Incel qui a enfin trouvé un cas où les femmes tuent plus que les hommes
Il n'y avait pas de pillule à l'époque, ça existe et c'est connu depuis la nuit des temps même si c'est très peu relayé bizarrement
![]()
De plus, en pourcentage la part de la population masculine étant des criminels reste très faible en dépit de la surcommunication sur ces cas là notamment quand ce sont des femmes qui sont victimes
![]()
Quand bien même les hommes représentent 80% soit la quasi totalité des victimes d'homicide![]()
encore un detail qu'elles omettent de préciser![]()
Et ne pas adhérer à l'idéologie féministe ne m'empêche pas de sortir voire d'aimer les femmes (en règle générale) même en dépit de leur doxa.
Il faut savoir mettre de l'eau dans son vin et faire la part des choses.Les hommes sont majoritairement victimes d'homicides parce que les hommes sont tout simplement violents entre eux, les hommes vont plus souvent en prison parce que ce sont eux qui ne respectent pas la loi/sont violents...
Encore une fois tu généralises à partir d'une petite minorité. Ce n'est pas parce que t'as trouvé une (ou même plusieurs) orange bleu sur une étale dans un marché que tu peux dire que les oranges sont généralement bleues
Tu peux fantasmer autant que tu veux sur le fait que vous portez toute la misère du monde, la réalité c'est que la plupart des hommes sont des animaux...
Les hommes et les femmes sont des mammifères
Pour le reste n'essaie pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je suis satisfait de ma situation et de la société en règle générale, d'autant plus concernant ma fonction.
Et les femmes en occident sont très loin d'être à plaindre non plus, il s'agirait d'arrêter la sur-victimisation et le complotisme de lycée(ne).
Maintenant, il faut pas faire de généralité comme le font les féministes avec leur délire de "menaretrash" et là-dessus je te rejoindrais complètement... D'ailleurs les féministes extrêmes valent pas mieux que les INCELs, c'est exactement la même chose pour moi
Le 17 avril 2024 à 02:02:43 :
Les fragiles qui font preuve d'empathie pour une meuf qui a égorgé une gamine par pur plaisir![]()
Pour info :
L'empathie est la reconnaissance et la compréhension des sentiments et des émotions d'un autre individu. Dans un sens plus général, elle représente la reconnaissance de ses états non-émotionnels, tels que ses propres croyances. Dans ce dernier cas, il est plus spécifiquement question de l'empathie cognitive.
Empathie ne veut pas dire "Avoir pitié de" ou "Avoir de la peine pour"
Le 17 avril 2024 à 01:35:08 :
Video de l'affaire en français : https://www.youtube.com/watch?v=-5wCpPYnrS0&t=16s
48 minutes d’une grosse vache rousse entrain de parler
À 2h du matin
WESH
Bonne nuit les khey
Le 17 avril 2024 à 02:09:36 :
C'est atroce, comment on peut tuer une fillette ? C'est la peine capitale exposant 9 milliard un acte pareil
Ce khey qui se demande comment c'est possible de tuer une fillette AHI, à ce niveau faut se demander pourquoi les humains torturent d'autres humains, font la guerre, décime des populations etc...
Y'a pas de réponse à ça, c'est juste la nature humaine qui est ainsi
Le 17 avril 2024 à 01:20:13 :
Au Moyen-Âge tu la choppais, tu la pendais hors des murailles, en 15min c'était réglé.
Ouais dès que tu comets un acte pareil sur une fillette c'est sans retour en arrière possible
Le 17 avril 2024 à 02:09:49 :
Le 17 avril 2024 à 01:35:08 :
Video de l'affaire en français : https://www.youtube.com/watch?v=-5wCpPYnrS0&t=16s48 minutes d’une grosse vache rousse entrain de parler
À 2h du matin
WESHBonne nuit les khey
"Grosse vache" : Master en psychologie / DU en criminologie - 5 livres (Des bons livres hein)...
Le 17 avril 2024 à 02:11:58 :
Le 17 avril 2024 à 02:09:36 :
C'est atroce, comment on peut tuer une fillette ? C'est la peine capitale exposant 9 milliard un acte pareilCe khey qui se demande comment c'est possible de tuer une fillette AHI, à ce niveau faut se demander pourquoi les humains torturent d'autres humains, font la guerre, décime des populations etc...
![]()
Y'a pas de réponse à ça, c'est juste la nature humaine qui est ainsi
![]()
La nature humaine
Égorger une fillette n'a rien avoir avec la nature humaine, c'est une déviante extrême pour avoir fait ça c'est tout, y a pas de mot pour une telle déviance
JvArchive compagnon