Un smartphone Android très performant ?
Je change de Phone à la fin du mois, j'etais parti sur un oukitel wp33 pro ou le tout denier blackview, c'est sensé être des smartphone de chantier qui allient robustesse et performance, mais après lecture des avis ils ne tiennent pas trop la durée (plusieurs avis disent que le hp et micro pour les appels est hs au bout de 6 mois par exemple) à part pour la batterie, ne sont pas imperméables à 100% et ils ont une surcouche qui fait que c'est pas possible de faire les mises à jour Android.
Les points positifs sur le papier étaient la robustesse, la durée de la batterie (ça peut monter à 20k ma), une RAM de 12go qui peut monter à 24go, et une caméra nocturne ou thermique, LE TOUT POUR DES PRIX AUX ALENTOURS DES 500 OROS. Mais c'est du bidon apparemment
À côté de ça il y a le redmagic pro 9 qui semble plus honnête, en parcourant les sites d'avis, qui se contente d'être un smartphone plus "classique" (pas robuste, pas waterproof, batterie de 8k mA, donc à peine au-dessus des smartphones dont on a l'habitude) mais boosté aux hormones avec de la ram pouvant aller jusqu'à 16go avec un processeur de dernière gen LE TOUT POUR 700 OROS TTC à peu près.
Du coup je voudrais savoir si des kheys on déjà pu tester les marques mentionnées et m'en faire un retour ou alors me conseiller d'autres marques plus "custom".
J'écris ça car je cherche un smartphone Android d'une puissance phénoménale (pour un smartphone) pour pouvoir tester tout le champs des possibles que peut offrir une utilisation détournée de ces smartphones (émuler, et pas que des jeux ps2) pour faire du "Mad Max", avoir un laptop de qualité dans le creux de la main.
Merci à ceux qui répondront.

Le 19 avril 2024 à 21:20:35 :
Tu cherches un truc robuste pas puissant
Les deux de préférence, mes téléphones vivent pas longtemps avec moi.
Mais c'est en tombant sur des marques comme Oukitel que je me suis rendu compte que les deux pouvaient exister mais c'est de l'arnaque pour moi jusqu'à preuve du contraire.
Le 19 avril 2024 à 21:21:48 :
Tu cherches un truc robuste pas puissantLes deux de préférence, mes téléphones vivent pas longtemps avec moi.
Pourquoi tu fais quoi avec. Sinon en puissance tu as OnePlus 12 qui est un des plus puissant mais c'est un smartphone "lambda" niveau robustesse
Le 19 avril 2024 à 21:22:31 :
Bah ça existe pas, un smartphone performant ça s'appelle un iPhone
Je porte pas de col roulé et de jeans slims désolé
Le 19 avril 2024 à 21:25:54 :
Les pixels de Google sont très bien
Ils sont pas puissant
Le 19 avril 2024 à 21:24:13 :
Tu cherches un truc robuste pas puissantLes deux de préférence, mes téléphones vivent pas longtemps avec moi.
Pourquoi tu fais quoi avec. Sinon en puissance tu as OnePlus 12 qui est un des plus puissant mais c'est un smartphone "lambda" niveau robustesse
J'adore leur faire dévaler des marches après sur la robustesse je passerai mais ce qui m'intéresse c'est les perfs, sinon y'en a pas qui ont des marques sorties de derrière les fagots ? C'est pas mal ton oneplus mais le redmagic neuf fait à peine mieux pour moins cher
surtout que je suis sûr que ça existe des smartphones 24gb ram android

Le 19 avril 2024 à 21:29:12 :
Le 19 avril 2024 à 21:24:13 :
J'adore leur faire dévaler des marches
après sur la robustesse je passerai mais ce qui m'intéresse c'est les perfs, sinon y'en a pas qui ont des marques sorties de derrière les fagots ? C'est pas mal ton oneplus mais le redmagic neuf fait à peine mieux pour moins cher
surtout que je suis sûr que ça existe des smartphones 24gb ram android
Le oneplus 12 existe en 24/1to
Données du topic
- Auteur
- Shigekunihonda
- Date de création
- 19 avril 2024 à 21:07:06
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53