Le 17 avril 2024 à 12:56:01 :
Fedex simulator
c'est vrai que ça devient vite répétitif
même si la map estp lutôt bien construire nonobstant
Je trouve ça d'une absurdité sans nom de devoir se coltiner 6h de gameplay pourri fedex + cinématiques à rallonge pour enfin arriver aux choses intéressantes...
M'enfin c'est ça la puissance des golems, si le jeu leur dit "fait ça" ils le font aveuglement et bien docilement car le jeu l'a dit
Le 17 avril 2024 à 12:57:44 :
Le 17 avril 2024 à 12:56:00 :
Le 17 avril 2024 à 12:55:16 :
normal ou enhanced ?Donc l'enhanced (me souvenais plus du nom exact).
C'est déjà ça, t'auras des trucs en plus pour rendre ça moins contraignant.
Le 17 avril 2024 à 12:58:34 :
Je trouve ça d'une absurdité sans nom de devoir se coltiner 6h de gameplay pourri fedex + cinématiques à rallonge pour enfin arriver aux choses intéressantes...M'enfin c'est ça la puissance des golems, si le jeu leur dit "fait ça" ils le font aveuglement et bien docilement car le jeu l'a dit
en gros tout est dans la manière pour le joueur d'arpenter la map, les décors car la difficulté c'est bien la map si j'ai bien compris
Les joueurs doivent s'adapter à celle-ci
Je crois que je peux monter ddans le camion désormais ça va aller plus vite
trop bien o nva voir ça
Le 17 avril 2024 à 13:02:27 :
J'ai plus touché à un JV depuis 2 ans. Je l'ai commencé y'a 2 semaines sur PS4. Trouvé à 10€ sur lbc. J'ai pris une claque menumental par l'ambiance et le niveau de détail du jeu. Faire des livraisons dans un monde apocalyptique. Tellement Original.
J'ai plus touché à un JV depuis 2 ans. Je l'ai commencé y'a 2 semaines sur PS4. Trouvé à 10€ sur lbc. J'ai pris une claque menumental par l'ambiance et le niveau de détail du jeu. Faire des livraisons dans un monde apocalyptique. Tellement Original.
tu l'as fini ? t'en es loin ?
je suis à ma 80ème commandes là
Le 17 avril 2024 à 13:06:01 :
trop bien o nva voir ça
![]()
![]()
J'ai plus touché à un JV depuis 2 ans. Je l'ai commencé y'a 2 semaines sur PS4. Trouvé à 10€ sur lbc. J'ai pris une claque menumental par l'ambiance et le niveau de détail du jeu. Faire des livraisons dans un monde apocalyptique. Tellement Original.Le 17 avril 2024 à 13:02:27 :
J'ai plus touché à un JV depuis 2 ans. Je l'ai commencé y'a 2 semaines sur PS4. Trouvé à 10€ sur lbc. J'ai pris une claque menumental par l'ambiance et le niveau de détail du jeu. Faire des livraisons dans un monde apocalyptique. Tellement Original.tu l'as fini ? t'en es loin ?
je suis à ma 80ème commandes là
J'en suis à la deuxième Map au centre de la montagne je crois que c'est le chapitre 8 du scénario. J'ai pas encore tout débloqué
Le 17 avril 2024 à 13:07:07 :
Excellent jeu en dépit des golems pro cod
il est atpique et dépaysant c'est vrai
Le 17 avril 2024 à 13:08:43 :
Le 17 avril 2024 à 13:06:01 :
trop bien o nva voir ça
![]()
![]()
J'ai plus touché à un JV depuis 2 ans. Je l'ai commencé y'a 2 semaines sur PS4. Trouvé à 10€ sur lbc. J'ai pris une claque menumental par l'ambiance et le niveau de détail du jeu. Faire des livraisons dans un monde apocalyptique. Tellement Original.Le 17 avril 2024 à 13:02:27 :
J'ai plus touché à un JV depuis 2 ans. Je l'ai commencé y'a 2 semaines sur PS4. Trouvé à 10€ sur lbc. J'ai pris une claque menumental par l'ambiance et le niveau de détail du jeu. Faire des livraisons dans un monde apocalyptique. Tellement Original.tu l'as fini ? t'en es loin ?
je suis à ma 80ème commandes làJ'en suis à la deuxième Map au centre de la montagne je crois que c'est le chapitre 8 du scénario. J'ai pas encore tout débloqué
whouah y a beaucoup de de chapitres
toi aussi le chapitre 3 t'as paru long ?
JvArchive compagnon