Le 13 avril 2024 à 21:18:03 :
Le 13 avril 2024 à 21:17:04 Aq_Sa a écrit :
Je suis dans la même situation que toi. Souvent je me sens gêner mais force est de constaté que pour eux ça ne semble pas déranger du tout.Cela dis, personnellement je sens quand même un décalage assez fréquemment. Mais en vrai ça va rien de méchant
Vous êtes intégré et vous êtes dans leurs délires là plupart du temps au moins ?
![]()
J’ai encore 20 dans ma tête ça n’a pas bougé et c’est pas des quoicoubeh non plus donc il y a un équilibre mais là carte d’identité n’est pas de cet avis
Aya 2 posts qui s’enchaînent sur une contradiction totale
L’âge psychologique oui mais la pression de la société épargne très peu de gens et à mon âge je devrais commencer à acheter et fonder une famille
Le 13 avril 2024 à 21:20:58 :
l'âge c'est surtout psychologique osef du coup non ?
C'est si faux ça
Si tu fais 10 ans de moins les gens vont de traiter comme ça et inversement si t'es chauve barbu
L'âge c'est plutôt ton physique
Le 13 avril 2024 à 21:22:39 :
Le 13 avril 2024 à 21:20:58 :
l'âge c'est surtout psychologique osef du coup non ?C'est si faux ça
Si tu fais 10 ans de moins les gens vont de traiter comme ça et inversement si t'es chauve barbuL'âge c'est plutôt ton physique
Je serai plutôt de cet avis mais c’est quand même un mélange des deux, si t’es un boomer mental coincé à 23 ans c’est même tarif on te réinvitera pas
Le 13 avril 2024 à 21:22:19 :
Aya 2 posts qui s’enchaînent sur une contradiction totaleL’âge psychologique oui mais la pression de la société épargne très peu de gens et à mon âge je devrais commencer à acheter et fonder une famille
est-ce que tu as envie de t'acheter une maison et une famille ?
Le 13 avril 2024 à 21:26:21 :
Aucun soucis l'op. Dans notre groupe de pote on a tous entre 23 et 31 ans, il n'y a pas d'âgisme entre nous, nous avons les mêmes centres d'intérêts (l'alcool, entre autre), nous sommes une vraie famille.
Ouais mais moi je suis vraiment le seul
JvArchive compagnon