Le 18 avril 2024 à 11:50:33 :
Les modos qui laissent un topic pedo ahii et moi je me fait ban juste pour un post ou cancer...
pause dej ou retransmission du topic à gilbert
Le 18 avril 2024 à 11:50:33 :
Les modos qui laissent un topic pedo ahii et moi je me fait ban juste pour un post ou cancer...
Post in doubt
Le 18 avril 2024 à 11:49:10 Maisons a écrit :
J'vois pas l'intérêt de poster ça ici dans tous les cas, mais arrêtez de dire c'est pédo, ça ne l'est pas, par contre vous devriez vous offusquez qu'il partage la vie privée d'une personne que vous ne connaissez pas, ceux reprenant la photo même pour cité faites gaffe.
Bordel mais vous croyez vraiment que c'est autre chose qu'une photo qu'il a choppé sur internet ?
Vous débarquez ou quoi
Le 18 avril 2024 à 11:25:49 :
Euh cest pedo la
2024 - 2008 = 16 ans le low IQ
Le 18 avril 2024 à 11:55:08 :
J'vois pas l'intérêt de poster ça ici dans tous les cas, mais arrêtez de dire c'est pédo, ça ne l'est pas, par contre vous devriez vous offusquez qu'il partage la vie privée d'une personne que vous ne connaissez pas, ceux reprenant la photo même pour cité faites gaffe.Bordel mais vous croyez vraiment que c'est autre chose qu'une photo qu'il a choppé sur internet ?
![]()
Vous débarquez ou quoi
bh retrouve la sa photo
[11:55:08] <Leonardouille>
J'vois pas l'intérêt de poster ça ici dans tous les cas, mais arrêtez de dire c'est pédo, ça ne l'est pas, par contre vous devriez vous offusquez qu'il partage la vie privée d'une personne que vous ne connaissez pas, ceux reprenant la photo même pour cité faites gaffe.Bordel mais vous croyez vraiment que c'est autre chose qu'une photo qu'il a choppé sur internet ?
![]()
Vous débarquez ou quoi
Le 18 avril 2024 à 11:36:13 :
Le 18 avril 2024 à 11:33:27 :
Magnifique, tes bien chanceux lami. Tu devrais garder ça au chaud, et plus trainer sur le forumAh oui par contre, javais pas calculé la date 15 ans cest un peu chaud l'ami...
ça te fais moins peur qu'un portrait du maréchal semble t'il
JvArchive compagnon