Topic de TripleKey :

dune partie 2 est à chier

c'est quoi ce film surcôté
déjà le casting y'a rien qui va
zendaya le trap qui dégage rien
timothé chalumeau qui fait autant héros que john cena fait intellectuel
la mère qui devient zinzin et qui parle à son foetus :rire: et la voix du foetus aussi :rire:
paul qui mets un coup de pression pendant la prière et qui provoque tout le monde en mode "wesh j'vous prends tous wallah" alors que 2mn avant il était tout calme
le personnage de batista qui est ridiculisé pour les besoin woke du film (ololol le mâle alpha blanc go muscu qui se soumets et embrasse des bottes)
austn butler avec sa tête de clown qui passe son temps à faire des grimaces on dirait pennywise dans CA
paul qui veut se marier à la fin a une meuf qu'il a jamais vu avant et sort ça sans pression comme si il passait une commande au mcdo :rire:
christopher walken qui cachetonne
le montage sur cuté sans aucun sens on passe d'une scène à une autre sans transition,aucune notion de temps
le ver des sables qui est devenu un animal de compagnie et un uber :rire: normalement c'est censé être un truc de fou de les chevaucher et t'as carrément la zinzin dans son panier en osier qui le prends en taxi
et la scène avec l'attaque de tous les vers de sables,on dirait un dessin animé pour enfant :rire:
la renoi naine qui fait une danse tiktok et fais un calin au mini ver :rire:

j'ai perdu 2h30 de ma vie,j'ai failli quitter la salle plusieurs fois

Mais t'es revenu dans la salle? Wtf

Le 16 avril 2024 à 10:02:18 :
Mais t'es revenu dans la salle? Wtf

1er low iq

alors les fanboys ? défendez moi cette bouse

Pas ouf en effet, en plus dans la version que j'ai vu ils traduisaient pas leur langages donc il y avait des longs moments bizarres

Mais bon si il n'y a rien à regarder pourquoi pas

Le 16 avril 2024 à 10:11:13 :
Pas ouf en effet, en plus dans la version que j'ai vu ils traduisaient pas leur langages donc il y avait des longs moments bizarres

Mais bon si il n'y a rien à regarder pourquoi pas

je préfère revoir un classique que cette chiasse

Clairement c'était de la merde

Données du topic

Auteur
TripleKey
Date de création
16 avril 2024 à 10:01:05
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !