ALERTE IMMINENTE : L'Europe menacée de destruction par cette attaque sans précédent

Les Champs Phlegreens
c’est le titre du topic boucle que j’ai vu pendant des mois il y a de ça quelques temps
Je suis ykk de base mais ce truc, c’est vraiment un délire
Le 15 avril 2024 à 18:31:04 :
Mais bordel j'ai rien compris, c'est juste un tremblement de terre ? Pourquoi ils nous parlent de volcan ? "2km de profondeur seulement" et donc ? De quoi on a peur en fait ?
C'est un volcan du niveau de Yellowstone, pas de raison d'avoir peur
Je ne suis pas un expert en volcan mais j'imagine que l'activité sismique traduit peut être un déplacement du magma mais je dis sûrement de la merde
Mais bordel j'ai rien compris, c'est juste un tremblement de terre ? Pourquoi ils nous parlent de volcan ? "2km de profondeur seulement" et donc ? De quoi on a peur en fait ?
Ça fait remonter les gaz et si il y a un bouchon et trop de pression, ça explose
Le 15 avril 2024 à 18:33:20 DadGoku a écrit :
Mais bordel j'ai rien compris, c'est juste un tremblement de terre ? Pourquoi ils nous parlent de volcan ? "2km de profondeur seulement" et donc ? De quoi on a peur en fait ?Ça fait remonter les gaz et si il y a un bouchon et trop de pression, ça explose
🔺L'activité du "super volcan" n'est pas sujette à inquiétude pour le moment. Cette activité pourrait être l'oeuvre d'un dégazage sous terre.
🔺Bien sûr, le volcan est surveillé mais les risques d'éruption demeurent très faible.
retour liste des sujets
Données du topic
- Auteur
- zebbi290324
- Date de création
- 15 avril 2024 à 18:10:46
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 41