Perso 3 fois Je suis en train de la mater pour une 4ème fois là, premier épisode, let's go BCS j'ai eu du mal à la regarder une seconde fois nonob Pourtant je pense que j'ai préféré BCS à BB
Le 12 avril 2024 à 16:39:18 : Perso 3 fois Je suis en train de la mater pour une 4ème fois là, premier épisode, let's go BCS j'ai eu du mal à la regarder une seconde fois nonob Pourtant je pense que j'ai préféré BCS à BB
Bcs je l'ai regarder une 2em fois Mais j'ai zapper la saison 1 Trop long et pas envie de me taper les purges du frère avec sa couverture de survie chez lui
Sinon Breaking bad est plus sujette à être revu et revu
Le 12 avril 2024 à 16:39:18 ScherziMOGGER a écrit : Perso 3 fois Je suis en train de la mater pour une 4ème fois là, premier épisode, let's go BCS j'ai eu du mal à la regarder une seconde fois nonob Pourtant je pense que j'ai préféré BCS à BB
BCS c'est pas la même béchamel, ça se regarde en une fois, alors que BB tu peux te faire toute la série en 2 semaines, et l'an prochain tu te dis "tiens, envie de me remater BB", et tu relances et c'est toujours génial
J'ai du la mater peut-être 4 ou 5 fois, et encore je me force à pas acheter le coffret intégral blu ray