Le 09 avril 2024 à 17:36:50 :
Les kheys il faut que je me confesse je suis un branleur depuis l'âge de 2 ans, mais j'ai été une fraude toute ma vie (tout le monde pensait que j'étais un travailleur acharné au collège/lycée, ma famille me voit comme un modèle de la persévérance et du travail alors que je ne fais que geeker dans ma chambre)![]()
De toute ma vie, je ne me suis jamais volontairement posé sur mon bureau pour ouvrir un livre/commencer à travailler de manière calme et posée sans que cela ne soit à la dernière minute. Cela marchait pour le lycée, mais plus à la fac et j'en ai payé le prix.![]()
Avez-vous des conseils ? Et ne me parlez pas d'intérêt/de passion car je suis intéressé par ce que je fais une fois que je suis mis dans le bain, mais je suis tellement distrait par les JV, les réseaux etc.. que je ne peux juste pas m'y mettre. Je ne peux pas me motiver pour aller à la BU aussi![]()
Pas de chance. Pour moi ça a marché même à la FAC
Tu fais quoi comme étude ?
Le 09 avril 2024 à 17:57:47 Novax_JokeCovid a écrit :
Le 09 avril 2024 à 17:51:44 :
C'est boosté.
je vous renvois chers kheys sur ce topix pour voir un vrai francais lambda chopper des Vénézuéliennes => https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74071673-1-0-1-0-ce-venezuelien-se-fait-tacler-sa-8-10-par-ce-jeune-chad-francais.htm
JvArchive compagnon