Le 12 avril 2024 à 22:14:36 :
Le 12 avril 2024 à 22:11:10 :
Le 12 avril 2024 à 22:09:52 :
Le 12 avril 2024 à 22:08:11 :
Le 12 avril 2024 à 22:07:01 :
Tu leur fais un énorme repas bien franchouillard, avec une bouteille de vin à chaque plat pour qu'ils soient torchés![]()
Evidemment tu commenceras la soirée par un bénédicité chanté avant de passer à table![]()
Je suis sûr qu'ils boivent comme des trous en plus, pas con
![]()
J'irais faire un tour à ALDI demain pour la bouteille![]()
Franchement, tu vas à LidL, bouteille de cidre brut à 1,89€, bon plan pas cher
C'est assez alcoolisé ? J'aimerais bien qu'ils pioncent assez vite
![]()
C'est une bonne idée d'acheter du picon club pour le vin ? Histoire d'aller vite![]()
Si t'a de l'argent prend leur du rhum a boire pur genre don papa ou diplmatico
Le 12 avril 2024 à 22:12:54 WCW_MajorTom a écrit :
Le 12 avril 2024 à 22:10:37 :
Le 12 avril 2024 à 22:08:11 WCW_MajorTom a écrit :
Tu leur fais un énorme repas bien franchouillard, avec une bouteille de vin à chaque plat pour qu'ils soient torchés![]()
Evidemment tu commenceras la soirée par un bénédicité chanté avant de passer à table![]()
![]()
Go LIDL plutôt, avec Vivino tu peux trouver des trucs corrects pour pas cher. Prend une bonne bouteille juste pour la première (ou les deux premières) et après du vin LIDL ça passera tout seul
![]()
Si tu me dit combien vous êtes + budget je peux te composer un ptit menu, je fais souvent des repas avec mes potes
![]()
à priori on sera à peu près 8 ou 9
![]()
Par contre vous allez trop vite ahi, je note certaines autres idées genre taboulé, pas cher et simple![]()
OK, un budget ? Tu rinces tout le monde où chacun participe ?
Le 12 avril 2024 à 22:03:01 :
Demain soir je reçois des putains de turbos gauchos à la con![]()
En conséquence (et c'est le cas de le dire), je dois préparer des plats à thèmes. Je me casse la tête depuis ce midi pour trouver des idées mais en vrai ... Je pourrais commander à O'tacos non ?![]()
Et je suis très sérieux![]()
Vous en pensez quoi ?![]()
Du caca et des enfants.
Le 12 avril 2024 à 22:16:58 :
Le 12 avril 2024 à 22:12:54 WCW_MajorTom a écrit :
Le 12 avril 2024 à 22:10:37 :
Le 12 avril 2024 à 22:08:11 WCW_MajorTom a écrit :
![]()
Go LIDL plutôt, avec Vivino tu peux trouver des trucs corrects pour pas cher. Prend une bonne bouteille juste pour la première (ou les deux premières) et après du vin LIDL ça passera tout seul
![]()
Si tu me dit combien vous êtes + budget je peux te composer un ptit menu, je fais souvent des repas avec mes potes
![]()
à priori on sera à peu près 8 ou 9
![]()
Par contre vous allez trop vite ahi, je note certaines autres idées genre taboulé, pas cher et simple![]()
OK, un budget ? Tu rinces tout le monde où chacun participe ?
Bah tu vois c'est là que leurs idées politiques s'arrêtent ...
je comptais foutre 50 balles
Petit houmous et vin blanc moelleux en apéritif
Ensuite tu fais une petite moussaka a la grecque
Et en dessert des ananas flambée
De rien
Le 12 avril 2024 à 22:20:25 NaykeauHOOOOO a écrit :
[22:16:58] <DeutscherWald>
Je ne sais pas ce que ça mange un gôchiasse, mais tu comptes leur parler des missions Apollo en plein repas ou pas ?![]()
- Vous avez vu l'éclipse ?
- Oui c'était exceptionnel. En parlant de soleil et de lune...![]()
- Pas mal ta ceinture François. D'ailleurs tu penses quoi de celle de Van Allen ?
Le 12 avril 2024 à 22:10:48 :
Un plat vegan et a coté tu demande combien mange de la viande et tu leur fait une petite bavette de qualité acheté chez un boucher (du moins c'est que tu leur dira et acheter ta viande à lidl ils veront pas la difference). Petit dessert mais normalement ils mangeront pas trop de sucré sauf si il y a des enfants.
update : je dois me coltiner 5 vegans
Déontologiquement, je ne peux pas toucher du tofu, soja et autre conneries de cet acabit
Le 12 avril 2024 à 22:22:49 :
Je ne sais pas ce que ça mange un gôchiasse, mais tu comptes leur parler des missions Apollo en plein repas ou pas ?![]()
- Pas mal ta ceinture François. D'ailleurs tu penses quoi de celle de Van Allen ?
![]()
"
- je sais pas trop, j'aime pas trop sa musique
"
Le 12 avril 2024 à 22:22:49 :
![]()
Le 12 avril 2024 à 22:23:22 :
Un plat vegan et a coté tu demande combien mange de la viande et tu leur fait une petite bavette de qualité acheté chez un boucher (du moins c'est que tu leur dira et acheter ta viande à lidl ils veront pas la difference). Petit dessert mais normalement ils mangeront pas trop de sucré sauf si il y a des enfants.update : je dois me coltiner 5 vegans
![]()
Déontologiquement, je ne peux pas toucher du tofu, soja et autre conneries de cet acabit![]()
Putain des clichés, annule l'opération, ça n'a aucun sens de te contraindre toi même à ça
Un plat vegan et a coté tu demande combien mange de la viande et tu leur fait une petite bavette de qualité acheté chez un boucher (du moins c'est que tu leur dira et acheter ta viande à lidl ils veront pas la difference). Petit dessert mais normalement ils mangeront pas trop de sucré sauf si il y a des enfants.update : je dois me coltiner 5 vegans
![]()
Déontologiquement, je ne peux pas toucher du tofu, soja et autre conneries de cet acabit![]()
Pourquoi tu reçois ces gens ?
Le 12 avril 2024 à 22:24:53 :
![]()
Putain des clichés, annule l'opération, ça n'a aucun sens de te contraindre toi même à faire ça
JvArchive compagnon