Le 13 avril 2024 à 17:20:08 :
Tranquillement, posément, j'échappe à ma quotidienneté.![]()
Je ne me divertis plus, j'accepte l'angoisse de l'être-là, j'accepte que je sois jeté dans le monde.
![]()
Je ne veux plus voir le monde comme un moyen d'usage, mais m'ouvrir à la possibilité de l'angoisse de l'Être et être dans l'étonnement face au monde.
![]()
Je m'éveille à l'éblouissante présence de la réalité. Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ? Je sors d'une approche du monde par la préoccupation.
![]()
Je découvre que je ne sais pas ce que je crois savoir. Je cherche à être dans une posture de Da Sein. Je ne cherche plus à tendre mon être vers l'extériorité, mais vers l’intériorité.
![]()
Je contemple le changement perpétuel du Logos Héraclitéen sachant que j'ai et que je n'ai pas trempé deux fois mes pieds dans la même rivière.
![]()
Le 14 avril 2024 à 10:16:05 :
Ouais, en fait t'es dans un champ qui borde la forêt, quoi.
Non pleine forêt gorges mais y a une clairière khey no fake.
Le 14 avril 2024 à 10:18:27 :
Bon choix de lecture
Merci khey tu connais cette collection ? C'est cimer chef pour démarrer un auteur.
Le 14 avril 2024 à 10:19:09 :
j'ai le meme short
Quechua célestin kheyou.
Le 14 avril 2024 à 10:20:22 :
Ouais, en fait t'es dans un champ qui borde la forêt, quoi.Non pleine forêt gorges mais y a une clairière khey no fake.
Force à toi, alors. L'Homme s'est trop éloigné de la nature alors qu'il en a besoin. Passe du bon temps, khey. T'es vers où ?
Le 14 avril 2024 à 10:21:18 :
je te rejoindrais bien clé pour parler philosophie au coin du feu sans la putain de famille.![]()
Bordel clef avec plaisir. Après je kiffe aussi ma solitude dans ces moments là. J'ai croisé un gars avec sa zouzette la nana râlait car trop chaud + fatiguée. Je me suis senti chanceux de pouvoir lire PEINARD et d'être LIBRE.
Le 14 avril 2024 à 10:24:27 :
Le 14 avril 2024 à 10:20:22 :
Ouais, en fait t'es dans un champ qui borde la forêt, quoi.Non pleine forêt gorges mais y a une clairière khey no fake.
Force à toi, alors. L'Homme s'est trop éloigné de la nature alors qu'il en a besoin. Passe du bon temps, khey. T'es vers où ?
Auvergne Khey. Merci Khey. Ataraxie sur ton être.
Le 14 avril 2024 à 10:22:12 :
Tas pas froid en short dehors a cette heure ci ?
27 degré ici khey. J'ai mon K way en back up in case of.
Le 14 avril 2024 à 10:25:45 :
Ca faisait longtemps que je n'avais pas cliquer sur un topic de cette qualité
Merci Khey. Ataraxie sur ton être. Puisse tu contempler le Logos et éviter d'être dreamed.
JvArchive compagnon