Des GENDARMES cassent la vitre des COMPLOTISTES
Ahi ces taraxent
Le 04 avril 2024 Ă 07:47:54 :
Il croit pas au code la route mais il croit au code pénal![]()
Il veut pas contracter mais veut déposer plainte
![]()
Il leur repproche d'ĂȘtre sur une propriĂ©tĂ© privĂ© mais il est lui aussi sur une propriĂ©tĂ© privĂ©
![]()
Bordel un régal heureusement que je suis en mobile force au départementaux pour gérer ces ksos pendant que j'IJAT à fond
![]()
Cette video nous a prouvĂ© qu'un dĂ©lire s'imposait de lui-mĂȘme
Le 04 avril 2024 Ă 04:21:52 :
Ils ont raison sur quelques points mais force de constater qu'ils sont vraiment incultes.La République Française est il une société ?
Réponse : Oui.
Pourquoi ? Car tout simplement un état fonctionne comme une entreprise.
Source : https://www.pappers.fr/entreprise/republique-francaise-presidence-100000017
https://www.insee.fr/fr/information/1972043
Toutes les administrations ont un numéro INSEELes dÚs sont pipés
Il y a l'adage juridique
"Nul n'est censé ignorer la LOI"
Nous avons tous une personnalitĂ© juridique mais sachez que nous sommes des ĂȘtres vivants dotĂ© d'une conscience et intelligence.
Quand il y a naissance d'un nouveau né, ce dernier ne choisit pas son nom ni son prénom mais INSEE l'enregistre et lui donne le numéro de sécurité sociale
Voici le format d'un numéro de sécurité sociale
1 pour sexe masculin
2 pour fémininDonc si il y a un enfant de sexe masculin né le 1 janvier 1978 ( ceci est un exemple ) à Paris
Son numéro de sécurité sociale sera :
1 sexe
Année de naissance 78
Mois de naissance 01
Département de naissance 75
Commune de naissance 000
Numéro d'ordre 000
Clé de contrÎle 00Donc 15 chiffres au total
Ce qui donne : 1 78 01 75 000 000 00Source : pour mieux comprendre
https://mon-convertisseur.fr/calculateur-cle-numero-securite-sociale.php
https://www.insee.fr/fr/metadonnees/definition/c1409Analyse :
Ils disent ne pas avoir de contrat
Mais ils sont dans un véhicule avec une plaque minéralogique émise par la préfecture, la préfecture c'est une filiale ou administration par extension.
C'est la que commence le problĂšme, la personnalitĂ© juridique sans connaissances ni compĂ©tences est obligĂ© de signer un contrat qui pourtant n'a pas Ă©tĂ© ni lu ni compris par l'ĂȘtre vivant.Ils ont une piĂšce d'identitĂ© et permis donc ils ont un contrat et doivent s'y soumettre.
Cependant les gendarmes ont fait une erreur.
"Vous ĂȘtes dĂ©sormais en garde Ă vue"
Mais n'énonce pas le motif, mais l'OPJ à donné l'accord pour arrestation des individus.
Si vous avez des questions par MP
Ayaaooo on a un infiltré du clc parmi nous. Je ne CONTRACTERAI PAS avec toi !!!
Le 04 avril 2024 Ă 10:57:27 :
C'est quoi le nom de leur secte ?
https://clcfr.com/

[09:48:27] <Losange90>
Le topic qui ne sâarrĂȘte pas ne contracte pas
En mĂȘme temps, c'est exceptionnel
Le 04 avril 2024 Ă 05:03:16 :
Le 03 avril 2024 Ă 23:57:34 :
Du coup les jean Droit est-ce qu'ils ont raison ou c'est du pure délire ce qu'il raconte ?![]()
Bullshit royal
En gros, c'est un dérivé de la théorie du complot du fraude au nom légal. Doublé avec l'idée d'une autre théorie du complot aux US qui veut, pour la faire trÚs bref, que les Etats-Unis, au moment de l'indépendance, n'a jamais été une République fédérale mais une entreprise privée.
A noter qu'à la base, c'est un truc à la con pour dénier à l'Etat toute prérogative de puissance publique. Ce qui permet surtout de délégitimer l'impÎt pour pas à les payer![]()
Ca a été calqué en France en se basant sur une petite anomalie de l'Insee.
Depuis 47, un dĂ©cret impose que les administrations (je crois que ça va au-delĂ de celles qui disposent de la personnalitĂ© juridique, incluant l'Etat, les collectivitĂ©s territoriales et les Ă©tablissements publics, et que ça inclut ainsi l'ElysĂ©e, Matignon, les deux AssemblĂ©es lĂ©gislatives et les prĂ©fectures, mais flemme de vĂ©rifier... Mais je crois que "RĂ©publique française prĂ©sidence", ce n'est pas "la France" mais l'ElysĂ©e seulement, mais en vrai on s'en fout un peu) doivent disposer d'un numĂ©ro SIREN et SIRET et ĂȘtre rĂ©fĂ©rencĂ©s Ă l'Insee de cette maniĂšre.
C'est surtout pour des motifs comptables (afin de rĂ©fĂ©rencer les factures, les administrations aussi payant et facturant des trucs) et statistiques. On s'est servi d'un truc prĂ©existant pour pas s'emmerder avec des spĂ©cificitĂ©s administratives qui seraient inutiles ici.Mais comme ce "recueil des entreprises" n'est absolument pas fait pour ça, au niveau de la prĂ©sentation, c'est chelou. Tu te retrouves avec des administrations prĂ©sentĂ©es comme des entreprises. Pendant un temps, tu pouvais mĂȘme voir des communes ĂȘtre prĂ©sentĂ©es comme des PME (y'a un Ă©tudiant en Ă©co-gestion qui m'a prĂ©sentĂ© la commune oĂč il a fait son stage en se basant sur ça, j'ai failli faire une syncope
)
Les complotistes se sont engouffrées dans la brÚche et se sont servis de ça pour présenter la France comme une société privée, dépourvue en conséquence de prérogatives de puissance publique.
Bien entendu, c'est faux, et suffit juste de consulter ce truc qui s'appelle "la Constitution"![]()
A noter qu'une entreprise privée peut, de toute maniÚre, disposer aussi de prérogatives de puissance publique. Notamment les ordres professionnels et beaucoup d'entreprises gérant un service public. C'est bel et bien les agents assermentées de la SNCF, qui sauf erreur de ma part restent des salariés, qui vous dressent des amendes.
Bon voilĂ , j'me dis qu'une prĂ©sentation un peu plus technique s'impose. Mais quand mĂȘme, tu te doutes bien que c'est un peu foireux de base
Pour le reste, vite fait:
- Ce qu'il dit sur le code de la route, c'est truffĂ© d'Ăąneries. Au mieux, car j'ai la flemme de vĂ©rifier et car c'est inutile, il se peut que l'arrĂȘtĂ© de 1922 qu'il Ă©voque n'ait pas Ă©tĂ© publiĂ© au JO. Mais il doit ĂȘtre abrogĂ© depuis belle lurette, et celui en vigueur est bel et bien publiĂ© au JO.
- Dire qu'un code n'est pas une loi, c'est aussi une belle connerie. MĂȘme si effectivement, on peut dire qu'un "code" n'a pas d'effet par lui-mĂȘme et que, ce qu'il compte, c'est ce qu'il contient. Toutes les lois ne sont pas codifiĂ©es et tout ce qui se trouve dans un code ne constitue pas une loi (on y trouve aussi, selon les cas, des dĂ©crets, des normes rĂšglementaires, des arrĂȘtĂ©s et parfois des trucs un peu plus exotiques, sans compter les annexes qui n'ont, pour le coup, aucun effet juridique en soi).
- Le JO n'est pas publié dans le code civil ()
Aya mais c'est encore plus des débiles que ce que j'imaginais.
Données du topic
- Auteur
- Arbreenbois
- Date de création
- 3 avril 2024 Ă 23:09:35
- Nb. messages archivés
- 823
- Nb. messages JVC
- 766