Des GENDARMES cassent la vitre des COMPLOTISTES
Le 04 avril 2024 à 04:15:04 :
Le 04 avril 2024 à 04:10:36 SansRigolerMMA a écrit :
Le 04 avril 2024 à 04:04:22 :
Le 04 avril 2024 à 04:02:43 SansRigolerMMA a écrit :
Le 04 avril 2024 à 03:57:16 :
Je n'avais pas vu, mais en fait ça suce les flics sur ce topic.![]()
Les mêmes flics qui laissent les racailles tuer, mais face à un couple inoffensif, ça fait le bonhomme.
![]()
Ton QI, et vite
Supérieur au tien déjà, moi, je ne soutiens pas des mercenaires sur le territoire français qui bossent à la solde de Macron le traitre.
![]()
C'est quoi la solution du coup ? Laissez repartir les gens qui refusent de se soumettre à un dépistage d'alcoolémie ?
Bien vu ça![]()
Le 04 avril 2024 à 04:10:32 :
Le 04 avril 2024 à 04:09:13 :
Ayao, les mercenaires à la botte de l'oncle Sam ont été redpilled. Fin de partie pour l'entreprise républicaine.![]()
Vous pouvez briser ma vitre, mais vous ne briserez pas mon libre arbitre d'humain de la common law court
![]()
Ton pseudo c’est je contracte pas depuis quand ?
Ils ont raison sur quelques points mais force de constater qu'ils sont vraiment incultes.
La République Française est il une société ?
Réponse : Oui.
Pourquoi ? Car tout simplement un état fonctionne comme une entreprise.
Source : https://www.pappers.fr/entreprise/republique-francaise-presidence-100000017
https://www.insee.fr/fr/information/1972043
Toutes les administrations ont un numéro INSEE
Les dès sont pipés
Il y a l'adage juridique
"Nul n'est censé ignorer la LOI"
Nous avons tous une personnalité juridique mais sachez que nous sommes des êtres vivants doté d'une conscience et intelligence.
Quand il y a naissance d'un nouveau né, ce dernier ne choisit pas son nom ni son prénom mais INSEE l'enregistre et lui donne le numéro de sécurité sociale
Voici le format d'un numéro de sécurité sociale
1 pour sexe masculin
2 pour féminin
Donc si il y a un enfant de sexe masculin né le 1 janvier 1978 ( ceci est un exemple ) à Paris
Son numéro de sécurité sociale sera :
1 sexe
Année de naissance 78
Mois de naissance 01
Département de naissance 75
Commune de naissance 000
Numéro d'ordre 000
Clé de contrôle 00
Donc 15 chiffres au total
Ce qui donne : 1 78 01 75 000 000 00
Source : pour mieux comprendre
https://mon-convertisseur.fr/calculateur-cle-numero-securite-sociale.php
https://www.insee.fr/fr/metadonnees/definition/c1409
Analyse :
Ils disent ne pas avoir de contrat
Mais ils sont dans un véhicule avec une plaque minéralogique émise par la préfecture, la préfecture c'est une filiale ou administration par extension.
C'est la que commence le problème, la personnalité juridique sans connaissances ni compétences est obligé de signer un contrat qui pourtant n'a pas été ni lu ni compris par l'être vivant.
Ils ont une pièce d'identité et permis donc ils ont un contrat et doivent s'y soumettre.
Cependant les gendarmes ont fait une erreur.
"Vous êtes désormais en garde à vue"
Mais n'énonce pas le motif, mais l'OPJ à donné l'accord pour arrestation des individus.
Si vous avez des questions par MP
Le 04 avril 2024 à 04:21:00 :
Ayao, les mercenaires à la botte de l'oncle Sam ont été redpilled. Fin de partie pour l'entreprise républicaine.![]()
Vous pouvez briser ma vitre, mais vous ne briserez pas mon libre arbitre d'humain de la common law court
![]()
Depuis que le libre arbitre a vaincu les identités fictives de Washington
(depuis 10 minutes )
Je dois vous avouez une chose, j’ai été chercher un formulaire pour me faire une carte d’identité cette semaine. No fake
J’ai eu envie de me civiliser un peu
Le 04 avril 2024 à 03:29:45 :
"En minuscule svp, on n'est pas des entreprises"![]()
Alors en fait cette phrase m'a fait tiquer, c'est "trop" précis pour ne pas faire référence à un truc.
Et donc tenez-vous bien : ces tarés sont adeptes des théories totalement farfelues des "citoyens souverains"https://fr.wikipedia.org/wiki/Citoyens_souverains
Oui, il y a des gens qui croient réellement que si votre nom est en majuscule sur votre carte d'identité, c'est qu'on a créé une entreprise portant votre nom pour vous "contracter" avec "l'entreprise présidence france"
![]()
A propos du contenu du wiki, une loi est un contrat social qui comme l'argent repose sur la confiance et l'agrément des gens. En soi, l'inanité de cette loi est prononcée dès lors que la désobéissance civile devient majoritaire. Ça a toujours existé.
Moi perso, je ne reconnais des lois que celles que j'estime fondées. Si le vaccin avait été rendu obligatoire en 2021, je n'aurais pas contracté avec l'entreprise république française présidence.
Le 04 avril 2024 à 04:22:23 :
![]()
![]()
(depuis 10 minutes)
C’était quoi ton pseudo avant et comment on fait pour modifier son pseudo sans créer un autre compte ?
Le 04 avril 2024 à 04:24:52 :
Alors en fait cette phrase m'a fait tiquer, c'est "trop" précis pour ne pas faire référence à un truc.
Et donc tenez-vous bien : ces tarés sont adeptes des théories totalement farfelues des "citoyens souverains"https://fr.wikipedia.org/wiki/Citoyens_souverains
Oui, il y a des gens qui croient réellement que si votre nom est en majuscule sur votre carte d'identité, c'est qu'on a créé une entreprise portant votre nom pour vous "contracter" avec "l'entreprise présidence france"
![]()
A propos du contenu du wiki, une loi est un contrat social qui comme l'argent repose sur la confiance et l'agrément des gens. En soi, l'inanité de cette loi est prononcée dès lors que la désobéissance civile devient majoritaire. Ça a toujours existé.
Moi perso, je ne reconnais des lois que celles que j'estime fondées. Si le vaccin avait été rendu obligatoire en 2021, je n'aurais pas contracté avec l'entreprise république française présidence.
![]()
Ni Pfizer
Le 04 avril 2024 à 04:24:52 :
![]()
![]()
C'est surtout que la personnalité juridique est toujours en majuscule.
Le nom et prénom doit toujours être écrit en minuscule pour s'adresser à un individu.
Le 04 avril 2024 à 04:21:52 :
Ils ont raison sur quelques points mais force de constater qu'ils sont vraiment incultes.La République Française est il une société ?
Réponse : Oui.
Pourquoi ? Car tout simplement un état fonctionne comme une entreprise.
Source : https://www.pappers.fr/entreprise/republique-francaise-presidence-100000017
https://www.insee.fr/fr/information/1972043
Toutes les administrations ont un numéro INSEELes dès sont pipés
Il y a l'adage juridique
"Nul n'est censé ignorer la LOI"
Nous avons tous une personnalité juridique mais sachez que nous sommes des êtres vivants doté d'une conscience et intelligence.
Quand il y a naissance d'un nouveau né, ce dernier ne choisit pas son nom ni son prénom mais INSEE l'enregistre et lui donne le numéro de sécurité sociale
Voici le format d'un numéro de sécurité sociale
1 pour sexe masculin
2 pour fémininDonc si il y a un enfant de sexe masculin né le 1 janvier 1978 ( ceci est un exemple ) à Paris
Son numéro de sécurité sociale sera :
1 sexe
Année de naissance 78
Mois de naissance 01
Département de naissance 75
Commune de naissance 000
Numéro d'ordre 000
Clé de contrôle 00Donc 15 chiffres au total
Ce qui donne : 1 78 01 75 000 000 00Source : pour mieux comprendre
https://mon-convertisseur.fr/calculateur-cle-numero-securite-sociale.php
https://www.insee.fr/fr/metadonnees/definition/c1409Analyse :
Ils disent ne pas avoir de contrat
Mais ils sont dans un véhicule avec une plaque minéralogique émise par la préfecture, la préfecture c'est une filiale ou administration par extension.
C'est la que commence le problème, la personnalité juridique sans connaissances ni compétences est obligé de signer un contrat qui pourtant n'a pas été ni lu ni compris par l'être vivant.Ils ont une pièce d'identité et permis donc ils ont un contrat et doivent s'y soumettre.
Cependant les gendarmes ont fait une erreur.
"Vous êtes désormais en garde à vue"
Mais n'énonce pas le motif, mais l'OPJ à donné l'accord pour arrestation des individus.
Si vous avez des questions par MP
Les administrations ont un numéro Insee ainsi qu'un SIRET pour des raisons de statistiques et de comptabilité
C'est pas pour autant que ça en fait des entreprises. Preuve en est, ton truc indique bien que la "République française présidence" n'est pas inscrite au RCS abruti
Le 04 avril 2024 à 04:24:59 :
Le 04 avril 2024 à 04:22:23 :
![]()
![]()
(depuis 10 minutes)
C’était quoi ton pseudo avant et comment on fait pour modifier son pseudo sans créer un autre compte ?
Tu cliques sur ton avatar en haut à droite, et tu auras une fenêtre " ajouter un pseudo ", que tu relies au principal. Pratique, sans contrat
Ce que je remarque ici c'est que vous êtes jamais entrain de discuter analyser les propos et l'interaction de ces individus.
Juste à faire des " délires " sans but et aucun usage positif du temps.
Le 04 avril 2024 à 04:33:19 :
Ce que je remarque ici c'est que vous êtes jamais entrain de discuter analyser les propos et l'interaction de ces individus.Juste à faire des " délires " sans but et aucun usage positif du temps.
Enfin un être de chair et de sang qui s'est dissocié de son entité juridique fictive sur le topic
Paz sur toi cher ami
Le 04 avril 2024 à 04:35:56 :
Ce que je remarque ici c'est que vous êtes jamais entrain de discuter analyser les propos et l'interaction de ces individus.Juste à faire des " délires " sans but et aucun usage positif du temps.
Enfin un être de chair et de sang qui s'est dissocié de son entité juridique fictive sur le topic
![]()
Paz sur toi cher ami![]()
Je ne sais pas si tu troll, mais sans la dictature la justice ne pourrait pas exister.
Pour défendre les tribunaux il y a la police
Pour défendre le peuple il y a personne.
Faut juste voir les statistiques d'agression qui sont d'ailleurs très minoré.
Le 04 avril 2024 à 04:39:08 :
Le 04 avril 2024 à 04:35:56 :
![]()
Paz sur toi cher ami![]()
Je ne sais pas si tu troll, mais sans la dictature la justice ne pourrait pas exister.
Pour défendre les tribunaux il y a la police
Pour défendre le peuple il y a personne.
Faut juste voir les statistiques d'agression qui sont d'ailleurs très minoré.
Tu as contracté pour voir les statistiques ?
Données du topic
- Auteur
- Arbreenbois
- Date de création
- 3 avril 2024 à 23:09:35
- Nb. messages archivés
- 823
- Nb. messages JVC
- 766