je suis astrophysicien quantique bac+8, je réponds à vos questions

Si oui explique, si non explique
J’veux pouvoir comprendre donc t’ira te coucher après m’avoir expliquer clairement merci
Le 14 avril 2024 à 03:05:52 :
ben explique c'est quoi la vie d'un astrophysicien quantique bac +8
je me lève à 11h, j'arrive au labo à l'heure de la pause déj, puis je joue au ping avec les collègues et enfin je pisse du code jusqu'à que j'en ai marre (17h en général)
si c'est compatible je peux continuer à lancer des codes quand je suis chez moi, quand c'est juste des trucs à lancer toutes les 30 min et tu reviens quand c'est fini par exemple
Quand on verse une bière pression dans un verre penché, on rempli le verre de bière. Mais quand on rempli le verre non penché, on fait que de la mousse, mais le même montant de liquide va dans le verre alors que quand on laisse la mousse reposer y'a presque pas de liquide dans le verre.
Quelle est donc cette sorcellerie ?
Le 14 avril 2024 à 03:06:15 :
Je suppose que l'op est Autiste Asperger HPI TDAH TDI
rien de tout ça mais juste un peu inadapté social qui pourrait faire penser à de l'autisme
Le 14 avril 2024 à 03:06:24 :
combien fait PI fois PI
pipi
Le 14 avril 2024 à 03:07:03 :
Salaire ?
pas assez
Le 14 avril 2024 à 03:07:48 :
Serait t’il possible que l’expansion de l’univers sois dû à la création de nouvelle galaxie au centre de l’univers et qui pousserais celle déjà existante vers l’extérieur?
Si oui explique, si non explique
J’veux pouvoir comprendre donc t’ira te coucher après m’avoir expliquer clairement merci
l'expansion de l'univers ne requiert rien de spécial en soi, c'est l'accélération de l'expansion que l'on arrive pas ç très bien expliquer, c'est pour ça qu'on a commencé à invoquer une énergie sombre qui aurait une pression négative
a contrario, de la matière ordinaire, avec une équatio d'état de pression positive (de la matière comme des galaxies lambdas), participe à la déccélération de l'expansion de l'univers
mais la matière ordinaire étant minoritaire dans l'Univers, c'est l'inverse qui est observé
Le 14 avril 2024 à 03:08:53 :
Quand on verse une bière pression dans un verre penché, on rempli le verre de bière. Mais quand on rempli le verre non penché, on fait que de la mousse, mais le même montant de liquide va dans le verre alors que quand on laisse la mousse reposer y'a presque pas de liquide dans le verre.Quelle est donc cette sorcellerie ?
tu es sûr d'appliquer un protocole expérimental strict en mesurant la quantité de bière versée et en attendant suffisamment longtemps ?
Le 14 avril 2024 à 03:08:53 :
Quand on verse une bière pression dans un verre penché, on rempli le verre de bière. Mais quand on rempli le verre non penché, on fait que de la mousse, mais le même montant de liquide va dans le verre alors que quand on laisse la mousse reposer y'a presque pas de liquide dans le verre.Quelle est donc cette sorcellerie ?
C'est l'intrication quantique, clé. L'op t'expliquera mieux que moi
Données du topic
- Auteur
- SeedLipton
- Date de création
- 14 avril 2024 à 02:59:23
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34