Topic de BagueDeLaDeesse :

Y'a QUOI comme chaîne YOUTUBE de DROITE BIEN ?

Le 17 avril 2024 à 21:23:16 :
Très franchement à part Antoine Goya et Greg Tabibian je vois pas

Antoine Goya est sûrement l'une des PIRES chaînes youtube politique khey https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/6/1691792229-provocateur-de-toutes-violences.png
Une girouette lâche, condescendante et avide de buzz, doublé d'un demi-habile (je vous invite à regarder son senscritique si vous vous sentez déprimés) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/6/1691792229-provocateur-de-toutes-violences.png

C'est dingue le néant intellectuel des "youtubeurs" de droite quand même :rire:
Raptor, Papacito, Valek, Maudin Malin, le Hussard, Rochedy, aucune création, aucune idée, aucune réflexion :rire:
Et qui est leur maître à penser ? Des pitres comme Soral ou Zemmour, ça prête à rire quand on voit ceux qui ont façonné la droite (Maurras, Bernanos et j'en passe)
Quand on voit la qualité du contenu proposé dans les sphères de gauche, la droit parait ridicule

Le 17 avril 2024 à 21:47:20 :

Le 17 avril 2024 à 20:59:29 :
Fdenews c'est sympa

Non c'est archi malaisant, Krocblanc est probablement attardé mental https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628766707-moine.png

Franchement KB a fait beaucoup pour la cause, même si c'est trop une grande gueule il reste un militant solide

Le 17 avril 2024 à 21:41:07 :

Le 17 avril 2024 à 21:35:42 :

Le 17 avril 2024 à 21:30:23 :

Le 17 avril 2024 à 21:27:56 :

Le 17 avril 2024 à 21:18:12 :

> Le 17 avril 2024 à 21:16:04 :

>> Le 17 avril 2024 à 21:08:04 :

> >> Le 17 avril 2024 à 21:07:37 :

> > >Nicolas Faure les live c'est sympa

> >

> > Il a l'air un peu limité quand même

>

> pas vraiment mais c'est difficile avec le bot youtube de tout dire

>

> Sinon on a pas cité Vincent Lapierre

Faure à chaque fois que je regarde une vidéo de lui, il est train de boucler sur les gauchistes. Je suis d'accord sur le fond, évidemment qu'ils sont ridicules, mais est-ce qu'au bout d'un moment on pourrait arrêter de tout le temps parler d'eux ?

je sais pas si faut arrêter de parler des gauchistes parce qu'ils représentent quand même un énorme problème dans les misères que la France connait aujourd'hui. Ca reste une sale idéologie à combattre

C'est un problème, mais boucler sur eux h24 ça sert à rien. Faut juste mettre en avant les idées de droite et arrêter de donner de l'importance aux gauchos en parlant d'eux.

C'est la boucle sur youtube pire qu'ici : la gauche dit un truc, la droite réagit, la gauche en rajoute pour faire rager et se sentir intègre et militant, la droite reboucle.

Gauche = virtue signal, chercher toutes les formes d'oppression même chimériques pour trouver le pire cas à défendre.
Droite = "ils sont tarax à gauche. Immigration."
Au final personne ne parle vraiment de système économique, ou très peu (ou de manière caricaturale à gauche), à part Ego non et (ça va rager) Maudin Malin et un peu George (je ne le suis pas mais un pote le saoul avec ses vidéos)

Perso ce que j'aimerais ce serait une chaîne rouge-brun comme les appellent les gauchistes

oui mais je pense que le problème vient de l'agitprop de la gauche au départ

à savoir aujourd'hui il n'y a plus de gauche sociale qui cherchent des congés payés ou des 35h mais une gauche "originelle" qui est revenu à sa forme de départ c'est à dire celle de Lénine , la minorité devant guider la majorité.

Du coup on se retrouve avec un tas de propagandiste agressif qui font du harcèlement en meute sur les réseaux (comme les fascistes italiens d'ailleurs) ou dans les universités , les conférences , des milices antifas etc. On est donc beaucoup plus proche de la gauche de Lénine et de Pol pot que de celles des humanistes comme Léon Blum et François Mitterrand

Donc à combattre sans modération même si effectivement ce n'est pas la peine de surréagir à toutes leurs provocation comme c'est trop souvent le cas à droite

C'est le problème des boucles : un ou deux tarax qui créent sans même en avoir conscience des honey pot grotesques, et des gens qui y réagissent sérieusement au lieu de juste moquer le phénomène, et de l'autre côté on surréagit en retour et le buzz prend. Du coup tout le monde finit par se prendre au sérieux dans ses postures aussi radicales que lamentables.

En dépit de, une vidéo comme celle de Sanglier Sympa, à sa sortie, était qualitative, presque à l'avant-garde. Mais maintenant ça sert à quoi de parler du wokisme à part ajouter de l'eau au moulin woke et conforter tous ceux qui ont déjà pris position ? Réponse : putaclic.

Les militants ont toujours été agressifs. Skinhead, antifa, etc. Ca ne date pas d'hier, juste aujourd'hui ils ont internet ET des gens pour les mettre en lumière au lieu de les laisser boucler à 20 tarés sur twitch ou twitter. Du coup les tarés de tout bord se fédèrent et se croient majorité alors qu'IRL ils sont seuls.

Le 17 avril 2024 à 20:58:57 :
En podcast, Oremus et DaymPart. :)

+1, en français il y a ça + Rivarol + Radio Athéna (Henry de Lesquen) + Vincent Reynouard qui sont valables.

En anglais il y a Nick Fuentes, Keith Woods, American Renaissance...

Le 17 avril 2024 à 21:46:12 :

Le 17 avril 2024 à 21:43:04 :

Le 17 avril 2024 à 21:41:46 :

Le 17 avril 2024 à 21:38:29 :

Le 17 avril 2024 à 21:35:59 :
Rochedy

Bah ouais en fait.

L'autre jour j'ai regardé une vidéo de Rochedy qui faisait une sorte d'exposé sur la société féodale et c'était cool.

Rochedy :rire:
Le mec qui prend des raccourcis de pensée comme jamais personne auparavant (et ne vous y essayez pas, c'est un truc de professionnel)
Jamais vu un gars autant vulgariser et déformer Nietzsche et la philo en général.
Dire qu'il y a des gens qui vont croire qu'ils comprennent un truc en l'écoutant, un truc autre que la pensée difforme de Rochedy.

"Tu comprends rien à Nietzeucheu, mé moi je compran, oui oui, j'ai lu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg "

Le pire c'est quand même sa vidéo de 3h sur le Moyen-Age où il ne cite absolument aucun historien sérieux sur le sujet mais passe juste son temps à se baser sur des fables et des épopées :rire:

Et je dis ça alors que le Moyen-Age c'est une de mes périodes historiques préférées :hap:

Petit RagnarLoðbrókar saga, petit Edda en prose, petite chanson de Roland, petite histoire de France de Jacque Bainville, petites annecdotes sur le vase de Soissons, et sur Jeanne d'Arc cheffe de guerre, pour comprendre le LOURD moyen-age. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

Le 17 avril 2024 à 21:48:51 khey-volution a écrit :

Le 17 avril 2024 à 21:47:20 :

Le 17 avril 2024 à 20:59:29 :
Fdenews c'est sympa

Non c'est archi malaisant, Krocblanc est probablement attardé mental https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628766707-moine.png

Franchement KB a fait beaucoup pour la cause, même si c'est trop une grande gueule il reste un militant solide

je le craint pas lui, tu sent le gars sincère qui a pas peur de se remettre en question derrière le coté provoc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510728786-chibois.png

Le 17 avril 2024 à 21:48:50 :
Raptor, Papacito, Valek, Maudin Malin, le Hussard, Rochedy, aucune création, aucune idée, aucune réflexion :rire:
Et qui est leur maître à penser ? Des pitres comme Soral ou Zemmour, ça prête à rire quand on voit ceux qui ont façonné la droite (Maurras, Bernanos et j'en passe)
Quand on voit la qualité du contenu proposé dans les sphères de gauche, la droit parait ridicule

La droitosphère est remplie de mongols malheureusement.

Le 17 avril 2024 à 20:56:53 :
Geopolitique profonde

HAHAHAHA

Le 17 avril 2024 à 20:57:13 :
Maudin malin, radio maudin, mos majorum.

Cela

Donne le contenu de gauche solide !
Perso à part Slavoj Zizek et les petites vidéos de Steve Cutts... En français quedalle

Aucune intellectuel et de droite c'est contradictoire.
En fait les droitards ont le souci inverse des gauchistes, ils arrêtent pas de taper sur ce qui ne va pas (wokisme, immigration, féminisme) sans jamais proposer d'alternative sérieuse à ces maux (juste des solutions magiques et stériles du style "il faut dissoudre telle organisation" ou "il faut changer telle loi" alors qu'on parle de problématiques bien plus profondes et complexes que ça), là où les gauchistes passent leur temps à étaler des revendications (féministes, antiracistes, LGBT) sans s'interroger sur les gros problèmes que ça engendre dans les faits.

Le 17 avril 2024 à 21:50:27 KingOfTheDivan a écrit :

La droitosphère est remplie de mongols malheureusement.

bah oui, mais bon regarde à gauche et la ça fait 15 ans qu'il y a pas eu un cerveau digne de ce nom https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238987-chirac-rire.png

Le 17 avril 2024 à 21:51:13 :

Donne le contenu de gauche solide !
Perso à part Slavoj Zizek et les petites vidéos de Steve Cutts... En français quedalle

Car tu ne sais pas ce que c'est être de gauche.

Le 17 avril 2024 à 21:07:36 :
Radio athena

+1

Le 17 avril 2024 à 21:16:04 :

Le 17 avril 2024 à 21:08:04 :

Le 17 avril 2024 à 21:07:37 :
Nicolas Faure les live c'est sympa

Il a l'air un peu limité quand même

pas vraiment mais c'est difficile avec le bot youtube de tout dire

Sinon on a pas cité Vincent Lapierre

Il est de gauche, même si ses vidéos peuvent intéresser les droitards.

Aucune

Les meilleurs chaînes YouTube sont de gauche comme Jonas Ceika

Con vers Sano des Pouilles, est pour le coup un véritable idéologue et un intellectuel. :d) https://streamable.com/q9cfr7 :(

Le 17 avril 2024 à 21:52:47 KingOfTheDivan a écrit :

Le 17 avril 2024 à 21:07:36 :
Radio athena

+1

Le 17 avril 2024 à 21:16:04 :

Le 17 avril 2024 à 21:08:04 :

Le 17 avril 2024 à 21:07:37 :
Nicolas Faure les live c'est sympa

Il a l'air un peu limité quand même

pas vraiment mais c'est difficile avec le bot youtube de tout dire

Sinon on a pas cité Vincent Lapierre

Il est de gauche, même si ses vidéos peuvent intéresser les droitards.

C'est un humanisteVL, mais non il est pas de gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510728786-chibois.png

Le 17 avril 2024 à 21:29:07 :

Mos majorum je viens de regarder, c'est que de la réaction face au woke en fait ? Ou il créée aussi du concept et du contenu ?

C'est une chaîne intelligente, conceptuellement bien structurée, mais c'est très centré sur la réaction au féminisme et au lgbtisme.

Oj je vois, c'est pas trop ce que je cherche je t'avoue. Après c'est cool qu'il y ait une chaîne comme ça pour donner de bons arguments contre les délires zinzin des gauchos. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/6/1691792229-provocateur-de-toutes-violences.png

Le 17 avril 2024 à 21:33:31 :
Astronogeek

C'est littéralement le pire zététicien khey https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/6/1691792229-provocateur-de-toutes-violences.png
Jamais vu un mec aussi imbu de lui-même. Thomas Durand a beau être un énorme idéologue, il est 100x plus modeste et créé beaucoup plus de contenu de qualité (nombreux entretiens avec des gens qu'on ne voit pas à la télé genre scientifiques…). Astronogeek il boucle sur "lol c'est une mouche c'est pas un ovni" depuis des années, et puis niveau vulgarisation c'est plus nota bene que science étonnane hein on va pas se mentir https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/6/1691792229-provocateur-de-toutes-violences.png

Données du topic

Auteur
BagueDeLaDeesse
Date de création
17 avril 2024 à 20:55:52
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
219
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !