Topic de Lackyy :

je parle à d'autres meuf pour pas me faire cuck malgré que je l'aime

avis titre les kheys? (je suis au bout du rouleau)

Le 09 avril 2024 à 18:26:16 :
Quel rapport ?

Pour l'oublier sinon je deviens fou

Le 09 avril 2024 à 18:27:03 :

Quel rapport ?

Pour oublier ta copine que tu aimes ? :(

Le 09 avril 2024 à 18:27:45 :

Quel rapport ?

c'est pas ma copine je sais pas si elle m'aime

Le 09 avril 2024 à 18:35:22 :

Quel rapport ?

Frérot précise aussi

Le 09 avril 2024 à 18:36:08 :

Le 09 avril 2024 à 18:35:22 :

Quel rapport ?

Frérot précise aussi

on parle depuis 4 mois mais elle est brisé mentalement (dépression) moi je l'aime mais je sais pas si on sera un jour en couple un jour vu sa situation. Du coup je parle à d'autre meuf pour ne pas tomber de trop haut la chute risque de me tuer.

Fuît ce genre de personne ne pense qu’à elles et leurs petites vies pathétiques. Ce sont des hypocrites, et des nombrilistes, des qu’elle ira mieux elle t’oubliera car tu seras associé à tort à une mauvaise période de sa vie :) il ne faut jamais essayer d’aider des femmes brisées, c’est de la perte de temps et d’énergie. Je parle en connaissance de cause :ok:

Le 09 avril 2024 à 18:41:44 :
Red flag fuis crois moi

Je plussoie
Fuis mec! Vraiment! J'ai enchainé les relations merdiques avec des meufs à problèmes (dépressions, troubles mentaux etc...), tout ce que ça fait, c'est me pourrir la vie dans des relations "toxiques", et de me rendre complètement cynique et détaché des relations avec les meufs au point de faire de la merde et manqué de perdre la fille parfaite... Vraiment mec! En toute bienveillance LACHES L'AFFAIRE

Le 09 avril 2024 à 18:41:44 :
Red flag fuis crois moi

ah... ça vas être compliqué

Lâche ta meuf

Mais tu écouteras pas parce que t’es un cucky amoureux pour le moment et tu te réveilleras trop tard

Sélection naturel

Le 09 avril 2024 à 18:46:32 :
Fuît ce genre de personne ne pense qu’à elles et leurs petites vies pathétiques. Ce sont des hypocrites, et des nombrilistes, des qu’elle ira mieux elle t’oubliera car tu seras associé à tort à une mauvaise période de sa vie :) il ne faut jamais essayer d’aider des femmes brisées, c’est de la perte de temps et d’énergie. Je parle en connaissance de cause :ok:

c'est déjà trop tard envie de canner les clés je suis mort

Le 09 avril 2024 à 18:55:21 :

Oui cnest trop tard pour toi :) typique du syndrome du sauveur. Lache la dès que possible car tu seras bientôt brised :) tu t’attendais à quoi ? Qu’elle te dise  «  merci l’opet vient me bz car tu m’as soutenue ? » on est pas dans un Disney hein + t’as fait comme le pote gay fait

T'as l'air trop attaché c'est flippant et ça peut repousser :(

Pourquoi tu lui as pas dis, vous en êtes où dans la relation? Vous avez déjà couché ensemble?

Le 09 avril 2024 à 18:53:23 :
Lâche ta meuf

Mais tu écouteras pas parce que t’es un cucky amoureux pour le moment et tu te réveilleras trop tard

Sélection naturel

je vais finir esseulé à jamais

Le 09 avril 2024 à 19:05:30 :

Pourquoi tu lui as pas dis, vous en êtes où dans la relation? Vous avez déjà couché ensemble?

juste calin

Le 09 avril 2024 à 19:03:43 :

Le 09 avril 2024 à 18:55:21 :

Oui cnest trop tard pour toi :) typique du syndrome du sauveur. Lache la dès que possible car tu seras bientôt brised :) tu t’attendais à quoi ? Qu’elle te dise  «  merci l’opet vient me bz car tu m’as soutenue ? » on est pas dans un Disney hein + t’as fait comme le pote gay fait

je vais m'éclipser lentement et doucement pour la faire souffrir , l'autre jour je lui ai pas parler 3 jours elle m'a reprocher carrément

Le 09 avril 2024 à 19:09:17 :

juste calin

Mais gros si ça fait 4 mois et que vous en êtes là elle va croire que tu es gay :ouch: Faut lancer les choses si tu veux qu'elle comprenne que t'es pas là pour jouer aux cartes comment ça se fait que ça aille si lentement? Vous êtes religix? Vous avez quel âge?

Le 09 avril 2024 à 19:14:15 :

Le 09 avril 2024 à 19:09:17 :

juste calin

Mais gros si ça fait 4 mois et que vous en êtes là elle va croire que tu es gay :ouch: Faut lancer les choses si tu veux qu'elle comprenne que t'es pas là pour jouer aux cartes comment ça se fait que ça aille si lentement? Vous êtes religix?

même pas c'était prévu de se voir + boire mais pas eu l'occasion de calé un jour.
20 18

Données du topic

Auteur
Lackyy
Date de création
9 avril 2024 à 18:24:29
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !