Topic de AMERlQUE :

Citez moi un peuple où les femmes se font BAISER par la Terre entière

Supprimé
Ben la France et pas que les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
France, Chine, CdS, Japon, Thailande, Turquie (pour avoir fait tous les pays cités ce sont les plus chaudes imo), Americaines, Vietnam
Bon y en a plein en fait
On remercie ces femmes de nous vider les couilles avec appétit pour finir par se marier avec un cucky local :cimer:

Le 09 avril 2024 à 12:00:29 :
C'est quoi le délire avec les marocaines j'aurais jamais cru voir ce pays dans ce topic :rire:
Par contre effectivement ce sont les femmes que je préfère
J'ai eu que des expériences avec des francisées après, mais labas c'est comment concrètement ? Ca me parait invraisemblable que ce soit facile car c'est quand meme un pays musulman

Les marocaines sont pas si faciles

Y a juste des kheys qui exagèrent pour faire rager les qlf

Mais la vérité c'est qu'elles veulent un blanc pour se tailler de leur bled miserable

Mais une fois en couplé elles vous feront la misère

C'est pas pour rien que les hommes arabes sont durs avec elles vous êtes not ready :rire:

Le 09 avril 2024 à 11:57:36 :

Le 09 avril 2024 à 11:56:46 :

Le 09 avril 2024 à 11:54:17 :

Le 09 avril 2024 à 11:48:11 :
Les pays maghrébins sur place
Les pays latins (souvent)
l'occident

Dans les autres pays c'est pareil mais faut payer :)

edit : surtout les marocaines, jamais vu ça pour le prix de 2 kebab t'as la totale

Totalement faux les blanches aiment uniquement les blancs et un % assez restreint d'Africains :rire:

Ce sont les femmes les plus difficiles au monde mais vous vivez sur une autre planète :rire:

Les blanches difficiles c'est la meilleure celle là :rire:

Oui oui avortin

T'as déjà vu une blanche avec un indien ou un asiat c'est super rare :rire:

Pendant ce temps les 3/4 des meufs au monde tu les date avec un peu d'argent si tes blanc :rire:

Tu vas en europe de lest ou Amérique latine t'as full bombasse avec des golems laids et pouilleux :rire:

Les françaises se font défourailler par tous les peuples de quoi tu parles Corentin ? :rire:

Le 09 avril 2024 à 12:02:51 :
France, Chine, CdS, Japon, Thailande, Turquie (pour avoir fait tous les pays cités ce sont les plus chaudes imo), Americaines, Vietnam
Bon y en a plein en fait
On remercie ces femmes de nous vider les couilles avec appétit pour finir par se marier avec un cucky local :cimer:

Oui les turcs plus chaudes que les latinas et les africaines on y croit le desco :rire:

Le 09 avril 2024 à 11:49:17 :
Les marocaines

Perso j'entends toujours le même discours des femmes nord africaine sur les blancs " trop gentils , pas assez dominant , laisse trop de liberté "

Le 09 avril 2024 à 12:03:08 :

Le 09 avril 2024 à 11:57:36 :

Le 09 avril 2024 à 11:56:46 :

Le 09 avril 2024 à 11:48:11 :
Les pays maghrébins sur place
Les pays latins (souvent)
l'occident

Dans les autres pays c'est pareil mais faut payer :)

edit : surtout les marocaines, jamais vu ça pour le prix de 2 kebab t'as la totale

Totalement faux les blanches aiment uniquement les blancs et un % assez restreint d'Africains :rire:

Ce sont les femmes les plus difficiles au monde mais vous vivez sur une autre planète :rire:

Les blanches difficiles c'est la meilleure celle là :rire:

Oui oui avortin

T'as déjà vu une blanche avec un indien ou un asiat c'est super rare :rire:

Pendant ce temps les 3/4 des meufs au monde tu les date avec un peu d'argent si tes blanc :rire:

Tu vas en europe de lest ou Amérique latine t'as full bombasse avec des golems laids et pouilleux :rire:

Les françaises se font défourailler par tous les peuples de quoi tu parles Corentin ? :rire:

Oui oui les blanches avec des indiens ça court les rues allez je te feed même pas le desco qui s'informe sur jvc :rire:

Et je suis dz entre nous deux le seul corentin c'est toi :rire:

Le 09 avril 2024 à 11:45:36 :
Et que leurs hommes ne bronchent pas :(

Thaïlande même les hommes prennent dans le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 09 avril 2024 à 11:59:53 :

Le 09 avril 2024 à 11:58:50 :

Le 09 avril 2024 à 11:57:07 :

Le 09 avril 2024 à 11:55:22 :

> Le 09 avril 2024 à 11:48:11 :

>Les pays maghrébins sur place

> Les pays latins (souvent)

> l'occident

>

> Dans les autres pays c'est pareil mais faut payer :)

>

>

> edit : surtout les marocaines, jamais vu ça pour le prix de 2 kebab t'as la totale

Les blanches en france pinent toutes avec des rebeux, par contre pour un blanc c'est quasi impossible de toucher une maghrébine sans payer une domina

Ptdrr toi tu dois vivre dans un coin bien paumé ou au milieu de paris pour dire ça
Je me suis tapé toutes les origines du haut de l'Afrique alors que je suis blanc yeux bleus, c'est juste pour se poser avec après 20 ans que c'est une galere avant ça c'est OPEN, suffit que t'aies snap et y'a de la beurette à foison :rire:
mais qui a envie de voir ses enfants se convertir à une autre culture, personne veut les engrosser c'est tout et vu la gueules de leurs mecs ils ont bien raison de protéger leurs femmes c'est déjà assez galere pour eux de choper :rire:

Non, elles vous detestent, vous insultent de babtou fragile a longueur de journée et vous voient comme des clients potentiels pour une seance de domination suivie d'un passage au distributeur a billets.

Ayao, les maghrébines sont surtout très contentes de tomber sur un blanc gentil et respectueux, et pas une semi-racaille de quartier qui pense qu'elle lui doit obéissance pour la seule raison qu'il est un homme.

Justement elle disent que vous etes trop fragiles et avez pas assez de caractère, elles aiment les mecs dominants etc

Elles préfèrent les noirs à choisir, après il est vrai que les Blancs sont en moyenne plus fragile.

Un collègue Antillais soulève une quantité astronomique de Maghrebines et contrairement à un blanc, il dit clairement qu'il ne se convertira pas.

Elles s'en foutent et une paire ont déjà du avorter après son passage.

Un blanc converti s'est marié avant d'être cuck par sa meuf avec le cousin de mon collègue.

Je suis blanc mais quand je vois des blancs trop fragile ça m'énerve, le pire ce sont les Cucks qui l'assument et qui limite en sont fières car ils aiment voir leur femmes avec un autre et il y en a plus que ce que l'on croit.

Le 09 avril 2024 à 12:04:08 :
France

Phillipines

:hap:

Ceci

Je dirais philippines thailande c'est top largement
Ensuite Pérou, Mexique

Le 09 avril 2024 à 12:04:45 :
Perso j'entends toujours le même discours des femmes nord africaine sur les blancs " trop gentils , pas assez dominant , laisse trop de liberté "

Et dans les faits, elles sont super contentes quand un blanc gentil et mignon s'intéresse à elles. Les maghrébines en boîte ou en soirée font partie des meufs les plus faciles (et tant mieux, c'est bien de tomber sur des nanas qui ne font pas mariner). Par contre en terme de fidélité on repassera.

Les asiatiques faut en parler aussi essayer de sortir avec une asiat l'as bas vous allez vous prendre des regards de mort

De toute facon sur ce genre de topic c'est sur t'auras des puceaux qlf / nano arms qui vont troller

Stop avec les marocaines

Le top c'est Philippines thailande mexique

Le 09 avril 2024 à 12:05:29 :

Le 09 avril 2024 à 11:59:53 :

> Le 09 avril 2024 à 11:54:17 :

>> Le 09 avril 2024 à 11:48:11 :

> >Les pays maghrébins sur place

> > Les pays latins (souvent)

> > l'occident

> >

> > Dans les autres pays c'est pareil mais faut payer :)

> >

> >

> > edit : surtout les marocaines, jamais vu ça pour le prix de 2 kebab t'as la totale

>

> Totalement faux les blanches aiment uniquement les blancs et un % assez restreint d'Africains :rire:

>

> Ce sont les femmes les plus difficiles au monde mais vous vivez sur une autre planète :rire:

Les blanches en france pinent toutes avec des rebeux, par contre pour un blanc c'est quasi impossible de toucher une maghrébine sans payer une domina

Ptdrr toi tu dois vivre dans un coin bien paumé ou au milieu de paris pour dire ça
Je me suis tapé toutes les origines du haut de l'Afrique alors que je suis blanc yeux bleus, c'est juste pour se poser avec après 20 ans que c'est une galere avant ça c'est OPEN, suffit que t'aies snap et y'a de la beurette à foison :rire:
mais qui a envie de voir ses enfants se convertir à une autre culture, personne veut les engrosser c'est tout et vu la gueules de leurs mecs ils ont bien raison de protéger leurs femmes c'est déjà assez galere pour eux de choper :rire:

Non, elles vous detestent, vous insultent de babtou fragile a longueur de journée et vous voient comme des clients potentiels pour une seance de domination suivie d'un passage au distributeur a billets.

Ayao, les maghrébines sont surtout très contentes de tomber sur un blanc gentil et respectueux, et pas une semi-racaille de quartier qui pense qu'elle lui doit obéissance pour la seule raison qu'il est un homme.

Justement elle disent que vous etes trop fragiles et avez pas assez de caractère, elles aiment les mecs dominants etc

Oui, c'est ce qu'elles disent quand leur frère/cousin écoute ou qu'une de leurs amies peut leur répéter.
Dans les faits, quand elles sont seules avec un "blanc fragile", elles sont très tendres.

Le 09 avril 2024 à 12:00:04 :

> Le 09 avril 2024 à 11:48:11 :

>Les pays maghrébins sur place

> Les pays latins (souvent)

> l'occident

>

> Dans les autres pays c'est pareil mais faut payer :)

>

>

> edit : surtout les marocaines, jamais vu ça pour le prix de 2 kebab t'as la totale

C'est ce que t'aimerais ça :rire: mais dans la réalité elles font la queue comme toutes, et sont les premieres à pas oser afficher devant papa qu'elles kiffent se faire démonter par des gaulois, que veux tu le 3/4 de la société tourne autour de nous, film, culture, y'a que des grognasses de cité isolées low iq qui vont se tourner vers rachid barbu puceau sans xp qui écoute heuss :rire:
J'habite en cité je peux témoigner :rire:

Trop gênant
Elles vous pissent dessus a longueur de journée, ya pas plus haineuses des blancs que les maghrébines poto :rire:

Je t'ai dit que ta seule possibilité d'expérience sexuelle avec une maghrébine c'est d'aller payer une domina a qui tu va lecher les pieds puis aller retirer 500e au DAB pour lui donner en te mettant a genoux.

Le 09 avril 2024 à 12:06:08 :
Les asiatiques faut en parler aussi essayer de sortir avec une asiat l'as bas vous allez vous prendre des regards de mort

Oui oui le fameux regard de mort en thailande ou t'as littéralement des vieux francais avec des teen dans la rue :rire:

Arrêtez de donner votre avis les descos c'est mieux :rire:

Données du topic

Auteur
AMERlQUE
Date de création
9 avril 2024 à 11:45:36
Date de suppression
9 avril 2024 à 13:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
163
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !