Topic de romane009114 :

La France n'a aucune culture en fait, le sud est influencé par l'espagne / l'italie

le nord par l'allemagne

il n'y a rien de typique a la France

Ou on la sciemment éffacé de l'histoire, mais je vois pas de chose typiquement françaises en dehors des croissants qui sont même pas fr d'ailleurs
Pas une seule fête Française typique, rien le néant total, juste tu recopies les autres c'est tout
J'en ai vu des topics de merde mais celui là... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Si un travelo ignare l'affirme c'est forcément que c'est le cas.
Wow chaud d'être l'op n'empêche
Oui la France c'est pas fou si t'enlèves les régions périphériques (du sud.) La "vraie France", Val de Loire, Auvergne, Île de France, Bourgogne, Normandie, Bretagne, Picardie, ... c'est franchement faible culturellement, suffit de voir l'architecture où c'est à 99% toujours les mêmes bâtiments gris + toit bleu foncé.

Le 12 avril 2024 à 00:41:18 :
Ou on la sciemment éffacé de l'histoire, mais je vois pas de chose typiquement françaises en dehors des croissants qui sont même pas fr d'ailleurs

alors oui les croissants sont typiquement parisien
la recette n'a rien a voir avec les croissant d'origine

Bah le sud de la France techniquement c'était l'appelé l'Occitanie non ? C'était un pays en lui même non ? Les Francais du nord on conquis le sud non ?
La culture française a rayonné pendant des siècles. Quasi toutes les cultures s'en sont inspiré. Faut vraiment être un fdp pour nier la culture française.

Données du topic

Auteur
romane009114
Date de création
12 avril 2024 à 00:40:47
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !