Bah rien khey .
J'ai deux grandes sœurs mais ça change rien
Le 09 avril 2024 à 00:15:31 :
ça permet d'être à l'aise avec les femmes no fake, mes 2 petites soeurs m'ont éviter de voire la gente comme un sac à foutre, ce que beaucoup de clés semblent faire![]()
Un femme m'a fait la remarque, en discutant et voyant ma réaction avec les filles, elle a deviné que j'avais des soeurs
Le 09 avril 2024 à 00:17:59 :
Ah si à la limite comme ma plus grande sœur à 7 ans de plus que moi et la deuxieme 5 bah elles ramenaient leurs potes à la maison et elles aimaient bien venir me voir du coup j'ai jamais eu de mal à parler aux filles
Ah tu me rappelles des souvenirs avec mes grandes soeurs, voir leurs copines plus agées à poils.
Le 09 avril 2024 à 00:20:18 :
Ah si à la limite comme ma plus grande sœur à 7 ans de plus que moi et la deuxieme 5 bah elles ramenaient leurs potes à la maison et elles aimaient bien venir me voir du coup j'ai jamais eu de mal à parler aux fillesAh tu me rappelles des souvenirs avec mes grandes soeurs, voir leurs copines plus agées à poils.
Moi non pas jusque la mais elles venaient jouer avec moi et me demander ce que je faisais de beau / m'intégrer à leurs mini soirées
Bon à un moment mes sœurs allaient me coucher car je pense avec le recul que ça parlait de mecs mais bon
Ah si à la limite comme ma plus grande sœur à 7 ans de plus que moi et la deuxieme 5 bah elles ramenaient leurs potes à la maison et elles aimaient bien venir me voir du coup j'ai jamais eu de mal à parler aux fillesAh tu me rappelles des souvenirs avec mes grandes soeurs, voir leurs copines plus agées à poils.
Le 09 avril 2024 à 00:22:21 :
Moi non pas jusque la mais elles venaient jouer avec moi et me demander ce que je faisais de beau / m'intégrer à leurs mini soirées
Bon à un moment mes sœurs allaient me coucher car je pense avec le recul que ça parlait de mecs mais bon
C'est pas arrivé systématiquement non plus.
Ah si à la limite comme ma plus grande sœur à 7 ans de plus que moi et la deuxieme 5 bah elles ramenaient leurs potes à la maison et elles aimaient bien venir me voir du coup j'ai jamais eu de mal à parler aux filles
voila c'est de ça dont je voulais parler, j'ai énormément cotoyé les potes de mes soeurs du coup parler à une meuf c'est limite si je m'en cogne comparer aux fragiles ici qui ont des palpitations quand ils doivent dire merci à une magalie à la caisse ptn
AYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais AYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
JvArchive compagnon