Topic de GreatnurseADR2 :

Vos MEILLEURES prétextes pour voir une meuf

Aidez moi je parle à une collègue avec qui il y a beaucoup beaucoup d'ambiguïté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png On a fait 2 sorties. Une au bowling puis resto, l'autre à la salle. J'ai clairement moyen. Juste je sais pas comment m'y prendre, j'ai 23 ans, j'ai jamais eu de meuf.

Là elle bosse ce weekend et moi je pars en vacances à Bordeaux dimanche. J'hésite très sérieusement à lui demander si elle peut me repasser mes chemises pour la voir avant de partir (en plus j'en ai vraiment besoin et je sais pas comment faire) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Bonne idée selon vous ?

Go boire un verre et finir à la maison
Dis lui que tu l'aimes bien

"J'hésite très sérieusement à lui demander si elle peut me repasser mes chemises pour la voir avant de partir "

ah ouais tu mentais pas sur ta pucellerie visiblement ayooo fais pas ça enfoir&

Le 12 avril 2024 à 14:08:52 :
"J'hésite très sérieusement à lui demander si elle peut me repasser mes chemises pour la voir avant de partir "

ah ouais tu mentais pas sur ta pucellerie visiblement ayooo fais pas ça enfoir&

J'ai pas menti khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Donc je propose quoi ???

Demande lui si elle aime faire l'amour, prétexte que c'est pour un sondage :ok:
Est-ce que tu lui as fait part de tes intentions jusqu'à maintenant ? Car en théorie en deux rendez-vous l'affaire devrait déjà être bouclée
Je feed mais propose lui d’aller boire un verre ou propose lui de faire une seance a la salle de sport ensemble+aller se manger un bout apres l’entraînement ?

une fois j'ai dit que j'allais chercher mon portefeuille chez un pote à Lyon (je vivais à 1h30 de Lyon) et que du coup on pouvait se voir si elle voulait vu que j'allais faire le voyage juste pour ça. Elle a dit oui et je suis venu.

Bien sure l'histoire du portefeuille était un prétexte et si elle m'avait dit non je n'y serai pas allé bien évidemment :)

La fin de l'histoire c'est qu'elle avait un mec et me l'a pas dit avant qu'on se revoit au cinéma :o)) On a regardé le film, je suis parti et je ne lui ai plus jamais parlé (sauf des réponses à ses messages) :)

Le 12 avril 2024 à 14:13:02 :
une fois j'ai dit que j'allais chercher mon portefeuille chez un pote à Lyon (je vivais à 1h30 de Lyon) et que du coup on pouvait se voir si elle voulait vu que j'allais faire le voyage juste pour ça. Elle a dit oui et je suis venu.

Bien sure l'histoire du portefeuille était un prétexte et si elle m'avait dit non je n'y serai pas allé bien évidemment :)

La fin de l'histoire c'est qu'elle avait un mec et me l'a pas dit avant qu'on se revoit au cinéma :o)) On a regardé le film, je suis parti et je ne lui ai plus jamais parlé (sauf des réponses à ses messages) :)

Horrible ce genre de meuf, 0 valeur

Le 12 avril 2024 à 14:10:09 :
Est-ce que tu lui as fait part de tes intentions jusqu'à maintenant ? Car en théorie en deux rendez-vous l'affaire devrait déjà être bouclée

Je lui ai pas dit clairement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png "PUCELINE JE VEUX FAIRE BISOU TOI ET METTRE ZIZI DANS TOI" mais nos conversations tournent beaucoup autour du couple : c'est quoi ton style de mec ? Tu veux des enfants ? Tu veux te marier ? (Dans les 2 sens) Blablabla mes intentions me semblent assez évidentes

Le 12 avril 2024 à 14:14:05 :

Horrible ce genre de meuf, 0 valeur

oui, mais maintenant je regrette de ne pas l'avoir FOUDROYER :)

T'aurais pu la baiser easy clé :hap:

Le 12 avril 2024 à 14:15:47 :

T'aurais pu la baiser easy clé :hap:

j'étais jeune et encore un Célestin, si tu savais toutes les occasions que j'ai manqué parce que je ne comprenais pas les sous-entendu, les messages, pourquoi les filles venaient me parler etc... En grandissant j'ai compris à quel point j'étais passé à côté d'absolument tout :)

Le 12 avril 2024 à 14:14:23 :

Le 12 avril 2024 à 14:10:09 :

Je lui ai pas dit clairement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png "PUCELINE JE VEUX FAIRE BISOU TOI ET METTRE ZIZI DANS TOI" mais nos conversations tournent beaucoup autour du couple : c'est quoi ton style de mec ? Tu veux des enfants ? Tu veux te marier ? (Dans les 2 sens) Blablabla mes intentions me semblent assez évidentes

S'il y a un peu de soleil chez toi je te conseille de lui proposer une balade et de manger une glace ensemble, mais cette fois-ci ne fais pas ton puceau de service, complimente-la si elle arrive bien fringuée (dis-lui ce que tu penses vraiment), lis les lignes de sa main et dis-lui qu'elle aura 3 divorces dans sa vie et 17 gosses, moque-toi de sa manière de sucer la glace ( :) ), voire mets-lui une fessée et embrasse-la :)

En vrai ne fais pas tout ça mais montre un peu + tes intentions quoi

T'aurais du la bz

Oui, touche lui l'épaule, la main ou autre, le contact physique ça montre tes intentions et ça rapproche :)

Données du topic

Auteur
GreatnurseADR2
Date de création
12 avril 2024 à 14:07:07
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !