Aidez moi je parle à une collègue avec qui il y a beaucoup beaucoup d'ambiguïté On a fait 2 sorties. Une au bowling puis resto, l'autre à la salle. J'ai clairement moyen. Juste je sais pas comment m'y prendre, j'ai 23 ans, j'ai jamais eu de meuf.
Là elle bosse ce weekend et moi je pars en vacances à Bordeaux dimanche. J'hésite très sérieusement à lui demander si elle peut me repasser mes chemises pour la voir avant de partir (en plus j'en ai vraiment besoin et je sais pas comment faire)
Bonne idée selon vous ?
"J'hésite très sérieusement à lui demander si elle peut me repasser mes chemises pour la voir avant de partir "
ah ouais tu mentais pas sur ta pucellerie visiblement ayooo fais pas ça enfoir&
une fois j'ai dit que j'allais chercher mon portefeuille chez un pote à Lyon (je vivais à 1h30 de Lyon) et que du coup on pouvait se voir si elle voulait vu que j'allais faire le voyage juste pour ça. Elle a dit oui et je suis venu.
Bien sure l'histoire du portefeuille était un prétexte et si elle m'avait dit non je n'y serai pas allé bien évidemment
La fin de l'histoire c'est qu'elle avait un mec et me l'a pas dit avant qu'on se revoit au cinéma On a regardé le film, je suis parti et je ne lui ai plus jamais parlé (sauf des réponses à ses messages)
Le 12 avril 2024 à 14:13:02 :
une fois j'ai dit que j'allais chercher mon portefeuille chez un pote à Lyon (je vivais à 1h30 de Lyon) et que du coup on pouvait se voir si elle voulait vu que j'allais faire le voyage juste pour ça. Elle a dit oui et je suis venu.Bien sure l'histoire du portefeuille était un prétexte et si elle m'avait dit non je n'y serai pas allé bien évidemment
La fin de l'histoire c'est qu'elle avait un mec et me l'a pas dit avant qu'on se revoit au cinéma
On a regardé le film, je suis parti et je ne lui ai plus jamais parlé (sauf des réponses à ses messages)
Horrible ce genre de meuf, 0 valeur
Le 12 avril 2024 à 14:10:09 :
Est-ce que tu lui as fait part de tes intentions jusqu'à maintenant ? Car en théorie en deux rendez-vous l'affaire devrait déjà être bouclée
Je lui ai pas dit clairement "PUCELINE JE VEUX FAIRE BISOU TOI ET METTRE ZIZI DANS TOI" mais nos conversations tournent beaucoup autour du couple : c'est quoi ton style de mec ? Tu veux des enfants ? Tu veux te marier ? (Dans les 2 sens) Blablabla mes intentions me semblent assez évidentes
Le 12 avril 2024 à 14:14:05 :
une fois j'ai dit que j'allais chercher mon portefeuille chez un pote à Lyon (je vivais à 1h30 de Lyon) et que du coup on pouvait se voir si elle voulait vu que j'allais faire le voyage juste pour ça. Elle a dit oui et je suis venu.Bien sure l'histoire du portefeuille était un prétexte et si elle m'avait dit non je n'y serai pas allé bien évidemment
La fin de l'histoire c'est qu'elle avait un mec et me l'a pas dit avant qu'on se revoit au cinéma
On a regardé le film, je suis parti et je ne lui ai plus jamais parlé (sauf des réponses à ses messages)
Horrible ce genre de meuf, 0 valeur
oui, mais maintenant je regrette de ne pas l'avoir FOUDROYER
T'aurais pu la baiser easy clé
Le 12 avril 2024 à 14:15:47 :
T'aurais pu la baiser easy clé
j'étais jeune et encore un Célestin, si tu savais toutes les occasions que j'ai manqué parce que je ne comprenais pas les sous-entendu, les messages, pourquoi les filles venaient me parler etc... En grandissant j'ai compris à quel point j'étais passé à côté d'absolument tout
Le 12 avril 2024 à 14:14:23 :
Le 12 avril 2024 à 14:10:09 :
Est-ce que tu lui as fait part de tes intentions jusqu'à maintenant ? Car en théorie en deux rendez-vous l'affaire devrait déjà être boucléeJe lui ai pas dit clairement
"PUCELINE JE VEUX FAIRE BISOU TOI ET METTRE ZIZI DANS TOI" mais nos conversations tournent beaucoup autour du couple : c'est quoi ton style de mec ? Tu veux des enfants ? Tu veux te marier ? (Dans les 2 sens) Blablabla mes intentions me semblent assez évidentes
S'il y a un peu de soleil chez toi je te conseille de lui proposer une balade et de manger une glace ensemble, mais cette fois-ci ne fais pas ton puceau de service, complimente-la si elle arrive bien fringuée (dis-lui ce que tu penses vraiment), lis les lignes de sa main et dis-lui qu'elle aura 3 divorces dans sa vie et 17 gosses, moque-toi de sa manière de sucer la glace ( ), voire mets-lui une fessée et embrasse-la
En vrai ne fais pas tout ça mais montre un peu + tes intentions quoi
T'aurais du la bz
JvArchive compagnon