Qu'ils nous sortent pas une banale histoire d'amour
La relation entre le Joker et Harley est normalement malsaine
Sinon ça a l'air bien
sur le papier j'étais pas chaud mais le trailer me parle bien.
ça sera une proposition plutôt inédite par rapport aux comics, et pourquoi pas après tout.
Le 10 avril 2024 Ã 09:40:27 :
J'espère qu'il y aura Batman dedans, au moins 1 minute vu qu'on a vu Bruce Wayne dans le premier
Bruce a genre 10 ans max dans le premier, et le deuxième n'a pas l'air de se passer 10 ans plus tard, donc à partir de là ...
Le 10 avril 2024 Ã 10:38:45 :
Le film à l'air cool.Pour les golems d'argile qui critiquent les comédies musicales, même si c'est pas mon truc, il y en a des bonnes, La La Land notamment était excellent
Sinon c'est ouf de voir Lady Gaga sans son maquillage/acoutrement ridicule, elle est tellement plus belle au naturel
Non c’était de la merde aussi
Le 10 avril 2024 Ã 03:33:18 :
Le 10 avril 2024 Ã 03:31:42 :
Sinon enlève le côté musical ça a l'air pas mal....Le seul intérêt de la suite est de partir dans une direction différente en fait
Ceci, sinon le premier film se suffit à lui même, si ya pas d'originalité artistique le film est inutile .
Pour ça que Phoenix a accepté de revenir d'ailleurs
Le film à l'air cool.Pour les golems d'argile qui critiquent les comédies musicales, même si c'est pas mon truc, il y en a des bonnes, La La Land notamment était excellent
Sinon c'est ouf de voir Lady Gaga sans son maquillage/acoutrement ridicule, elle est tellement plus belle au naturel
on s'en branle que lalaland soit bon, on aime pas les comédies musicales de merde tu comprends ça ?
Le 10 avril 2024 Ã 11:17:07 :
on s'en branle que lalaland soit bon, on aime pas les comédies musicales de merde tu comprends ça ?
La La Land est excellent, arrêtez de rager un peu les gueux
Le 10 avril 2024 Ã 11:09:58 :
Non c’était de la merde aussi
Non c'était bien le golem bas QI.
Le 10 avril 2024 à 11:31:13 _Ultramarine_ a écrit :
Bordel les beaufs qui supportent pas quand il y a une chanson dans leur film
Cela, et pourtant ils ont tous connus les Disney (classique j'entends)
JvArchive compagnon