Le 07 avril 2024 à 19:48:05 :
Le 07 avril 2024 à 19:45:25 :
Le pire ici tout le monde critique le French dream.Mais la réalité, c'est que vivre dans une maison individuelle avec une voiture dans un banlieue sécurisée est déjà aujourd'hui UN RÊVE accessible uniquement à des jeunes qui héritent
La blackpill : en réalité votre vie à de fortes chances d'être PIRE que le French dream. Sauf si expat bien sûr.
C'est le truc que je déteste sur ce forum, c'est que t'en as qui sont sincèrement persuadé qu'ils parviendront à échapper au french dream alors que t'as une petite minorité qui y arrive
Je pense qu'on a déjà tous nombreux à s'imaginer avoir comme première caisse une Merco pour au final se retrouver avec une Clio
Ben là c'est la même chose pour un mode de vie
Il vont échappé au French dream...
Vu que 80% des jeunes n'ont pas d'argent pour une villa 4 façades, une voiture et peu d'entre eux auront un CDI.
En d'autre termes : ils ne vivront pas le French dream, mais le French Nightmare :
-au mieux voiture d'occaz
-0 meufs et pas pas choix
-studio de merde OU colocation
-se balladant de boulot en boulot
Le 07 avril 2024 à 19:53:31 :
Le 07 avril 2024 à 19:48:05 :
Le 07 avril 2024 à 19:45:25 :
Le pire ici tout le monde critique le French dream.Mais la réalité, c'est que vivre dans une maison individuelle avec une voiture dans un banlieue sécurisée est déjà aujourd'hui UN RÊVE accessible uniquement à des jeunes qui héritent
La blackpill : en réalité votre vie à de fortes chances d'être PIRE que le French dream. Sauf si expat bien sûr.
C'est le truc que je déteste sur ce forum, c'est que t'en as qui sont sincèrement persuadé qu'ils parviendront à échapper au french dream alors que t'as une petite minorité qui y arrive
Je pense qu'on a déjà tous nombreux à s'imaginer avoir comme première caisse une Merco pour au final se retrouver avec une Clio
Ben là c'est la même chose pour un mode de vie
Il vont échappé au French dream...
Vu que 80% des jeunes n'ont pas d'argent pour une villa 4 façades, une voiture et peu d'entre eux auront un CDI.
En d'autre termes : ils ne vivront pas le French dream, mais le French Nightmare :
-au mieux voiture d'occaz
-0 meufs et pas pas choix
-studio de merde OU colocation
-se balladant de boulot en boulot
Han ben ouais hein min biloute
Faire des enfants
En 2k24
En France
Bordel ce topic
Le 07 avril 2024 à 19:53:59 Anthogyr a écrit :
on n'a pas de meufe tu comprends pas quoi le semi habile ?
"on"
Oui, je m'en fou
J'ai pas envie que mes enfants vivent dans ce monde
Tout simplement parce que :
1. Les couples font ce qu'ils veulent. C'est une décision personnelle, personne n'est obligé d'en faire.
2. Ça coûte cher.
3. Le monde qui va mal + propagande, idéologie etc.
Le 07 avril 2024 à 19:54:36 Pseudo225 a écrit :
on n'a pas de meufe tu comprends pas quoi le semi habile ?"on"
![]()
![]()
![]()
si ça te plaît davantage tu peux remplacer par "je"
Le 07 avril 2024 à 19:55:45 :
Les boomers ont détruit le pays puis s'étonne qu'on veuillent pas d'enfants
En vrai plus un pays va bien moins il fait d'enfant.
Surement une question de conservation du capital. Les boomers ils s'en branlaient ils faisaient 6 gosses en éduquaient réellement 2/6 et le reste c'était pour la société
Le 07 avril 2024 à 19:55:50 Anthogyr a écrit :
![]()
![]()
![]()
"je"
Le 07 avril 2024 à 19:57:41 :
Les boomers ont détruit le pays puis s'étonne qu'on veuillent pas d'enfantsEn vrai plus un pays va bien moins il fait d'enfant.
Surement une question de conservation du capital. Les boomers ils s'en branlaient ils faisaient 6 gosses en éduquaient réellement 2/6 et le reste c'était pour la société
Les conditions économiques n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui
Les moeurs également
D'ailleurs le pays est en guerre et fait face à des complications sans précédent
Le 07 avril 2024 à 19:59:45 :
j'aurai bien aimé en avoir si j'avais une vie normal mais je suis une grosse merde schizophrène je fais rien de ma vie j'ai déjà du mal à m'occuper de moi même
Tu le vis comment au quotidien ?
Perso j'assume, c'est par pur individualisme pour continuer à profiter sans encombres.
Et après il y a plusieurs points qui peuvent s'ajouter qui sont un problème.
- Pays en voie de tiers-mondisation (Insécurité, perte de plus en plus d'acquis sociaux, inflation, tout le domaine médical surchargé)
- Se battre contre son propre gouvernement qui fait tout pour nous nuire avec de l'immigration incontrôlé, du wokisme non-stop, justice corrumpue... etc
Le 07 avril 2024 à 20:00:07 :
Le 07 avril 2024 à 19:57:41 :
Les boomers ont détruit le pays puis s'étonne qu'on veuillent pas d'enfantsEn vrai plus un pays va bien moins il fait d'enfant.
Les conditions économiques n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui
Les moeurs également
D'ailleurs le pays est en guerre et fait face à des complications sans précédent
Le 07 avril 2024 à 19:59:26 :
Le 07 avril 2024 à 19:55:50 Anthogyr a écrit :
![]()
![]()
![]()
"je"
![]()
![]()
![]()
" "
Le 07 avril 2024 à 20:00:21 :
Le 07 avril 2024 à 19:59:45 :
j'aurai bien aimé en avoir si j'avais une vie normal mais je suis une grosse merde schizophrène je fais rien de ma vie j'ai déjà du mal à m'occuper de moi mêmeTu le vis comment au quotidien ?
Mal je me dis que ma vie aucun sens mais la ça va encore j'ai 27 ans, je me dis que quand j'aurai la 50aine et que je verrai les autres avec leur famille j'aurai vraiment l'air d'un con tout seul à attendre de crever
JvArchive compagnon