Les FILMS MINDFUCK mais PEU CONNUS
1h30 de symbolisme pur
Le 25 mai 2024 à 01:27:47 AnerisEris a écrit :
Le Festin NuC'est l'histoire d'un exterminateur qui découvre que sa femme se drogue avec son produit pour exterminer les coquerelles. Un jour, une coquerelle géante le recrute pour enquêter sur sa femme qui serait une espionne à la solde des gays qui basent leurs opérations d'un pays entièrement homosexuel du Moyen-Orient. Il doit donc espionner sa femme et faire des rapports sur une coquerelle-machine-à-écrire qui sécrète une drogue qu'il doit consommer lorsqu'il a fini de rédiger ses rapports.
Un jour, en essayant de reproduire la cascade de guillaume Tel (tirer au centre d'une pomme posé sur la tête) avec un revolver pour amuser des invités, il tue accidentellement sa femme. L'organisation des coquerelles l'aide à s'échapper vu qu'il est un de leurs agents alors il part en cavale pour éviter de se faire pincer pour le meurtre de sa femme et s'infiltre dans le pays des gays au Moyen-Orient pour percer leur secret.
Je n'ai décrit que les 15-20 premières minutes du film.
Le 28 mai 2024 à 08:08:27 [Skream] a écrit :
Le 25 mai 2024 à 01:27:47 AnerisEris a écrit :Le Festin Nu
C'est l'histoire d'un exterminateur qui découvre que sa femme se drogue avec son produit pour exterminer les coquerelles. Un jour, une coquerelle géante le recrute pour enquêter sur sa femme qui serait une espionne à la solde des gays qui basent leurs opérations d'un pays entièrement homosexuel du Moyen-Orient. Il doit donc espionner sa femme et faire des rapports sur une coquerelle-machine-à-écrire qui sécrète une drogue qu'il doit consommer lorsqu'il a fini de rédiger ses rapports.
Un jour, en essayant de reproduire la cascade de guillaume Tel (tirer au centre d'une pomme posé sur la tête) avec un revolver pour amuser des invités, il tue accidentellement sa femme. L'organisation des coquerelles l'aide à s'échapper vu qu'il est un de leurs agents alors il part en cavale pour éviter de se faire pincer pour le meurtre de sa femme et s'infiltre dans le pays des gays au Moyen-Orient pour percer leur secret.
Je n'ai décrit que les 15-20 premières minutes du film.
J’ai trouvé que ça passait moins bien en film mais si tu veux lire le livre, il est dans le top 10 des plus WTF de tous les temps.
Je sais pas si déjà évoqué mais je propose PRIMER
Un film sur le voyage dans le temps, le plus précis et cohérent que je connaisse. C'est l'histoire de deux scientifiques qui bricolent dans leur garage et inventent un peu par hasard une machine à remonter dans le temps.
Par contre autant vous dire qu'il est quasiment incompréhensible Pour donner une idée, une image de la timeline :
Le 25 mai 2024 à 03:29:23 :
Je viens de tomber sur ce topic, je n'ai pas lu , peut être que ce film a été cité mais je conseille le visionnage de "The man from earth".
Je ne poste aucun synopsis, et n'allez surtout pas voir le résumé, trouver ce film est facile, regardez le et votre cerveau va travailler tout seul, pendant et après le visionnage.
C'est une merde
Données du topic
- Auteur
- BalthazarClaes
- Date de création
- 5 avril 2024 à 01:51:49
- Nb. messages archivés
- 378
- Nb. messages JVC
- 344