Topic de BalthazarClaes :

Les FILMS MINDFUCK mais PEU CONNUS

Love Exposure, Yakuza Apocalypse, Taste of tea, Funky Forest, Portrait of Crystal
Tenet . Jamais compris il avait été aussi descendu. Moi j'adore :bave:

Le 14 mai 2024 Ă  10:38:17 :

C'est très bien Tenet même si la 1 h est un oeu chiant

Le 05 avril 2024 Ă  01:54:31 :
Lost Highway :)
Orange Mécanique :)
Green Soylent (alors lui surpasse ceux que je t'ai cité :) l)
Le bon, la brute et le truand :)

"Peu connus" il a dit :pf:

Le 14 mai 2024 à 10:38:17 CDM22_CORROMPUE a écrit :

Parce que Nolan fait des films toujours plus alambiqués pour donner au spectateur la sensation d’être intelligent (ou que le metteur en scène l’est) mais la plupart du temps c’est creux, on n’était pas obligé d’embrouiller les gens à ce point là, y’a un côté inutile ou artificiel à jouer autant là dessus.

Nolan a fait de bons films quand il n’essayait pas encore d’en faire des tonnes : Memento est excellent par exemple. Mais après Inception (assez bon lui aussi), il est devenu une caricature de lui-même et c’est dommage car il a du potentiel et du talent mais il ne comprend pas que c’est bien plus agréable quand il s’en sert subtilement.

Là je viens de finir Les lignes courbes de Dieu et c’était pas mal du tout, pour ceux qui ont aimé contratiempo. :ok:

Le 14 mai 2024 Ă  10:38:17 :

Il y a des incohérences dans le scénario ce qui le rend malheureusement incompréhensible, la real était pourtant bonne

Sinon Memento de Nolan aussi est assez mindfuck je trouve

Le 23 mai 2024 à 10:43:09 -Zetsubo- a écrit :
Coherence (2013)

Excellent, celui lĂ . :ok:

Les gens qui citent "L'armée des 12 singes" au lieu de citer "La jetée" de Chris Marker :malade:

[01:02:45] <Art123[2]-CBE>
Les gens qui citent "L'armée des 12 singes" au lieu de citer "La jetée" de Chris Marker :malade:

Comparer un court métrage et un blockbuster.

Encore un génie.

Données du topic

Auteur
BalthazarClaes
Date de création
5 avril 2024 Ă  01:51:49
Nb. messages archivés
378
Nb. messages JVC
344
En ligne sur JvArchive 229