Une étudiante de Paris 8 imprime son mémoire de fin d'études + VIDEO
SuppriméLe 09 avril 2024 à 15:38:40 Version-3 a écrit :
Attention, c'est full pépites https://genre.univ-paris8.fr/exemples-de-themes-de-memoire-de-master-2Dites vous que la France a payé un master pour cette thèse :
LUPERA Antoine
Lieux du multipartenariat homosexuel. Les bars gays parisiens.
La Nouvelle France, ils ont voté pour l'avoir, ils l'ont
Naturlishe Selektion pour les veaux
Le 09 avril 2024 à 15:38:40 :
Attention, c'est full pépites https://genre.univ-paris8.fr/exemples-de-themes-de-memoire-de-master-2Dites vous que la France a payé un master pour cette thèse :
LUPERA Antoine
Le pire c'est que tu pourrais encore faire une étude intéressante, genre le place de l'homosexualité dans l'armée actuellement, je sais pas, quelque chose d'un minimum important, mais non, c'est mieux de faire une étude sur comment les homosexuels s'enculent dans les toilettes du Balto du Marais
Le 09 avril 2024 à 15:42:41 _Ultramarine_ a écrit :
LUPERA Antoine
Le pire c'est que tu pourrais encore faire une étude intéressante, genre le place de l'homosexualité dans l'armée actuellement, je sais pas, quelque chose d'un minimum important, mais non, c'est mieux de faire une étude sur comment les homosexuels s'enculent dans les toilettes du Balto du Marais
![]()
Le 09 avril 2024 à 15:41:24 :
Le 09 avril 2024 à 15:39:21 :
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse être attaché à son mémoire de master. C'est tellement bidon comme truc.This
Le mémoire totalement biaisé parce que tu es obligé de trouver des résultats qui vont dans le sens de l'idéologie du jury
Les interviews et autres expériences pipeautées pour gagner du temps
Le 09 avril 2024 à 15:42:41 :
LUPERA Antoine
![]()
Il a trouvé le bon plan pour se faire subventionner par l'état pour se faire enculer dans des dark rooms en boîte.
"Merde, il me faut plus de matériel de recherche!
Je vais aller faire une soirée chemsex pour mon master!"
Je comprends pas le délire.
Si t'es lesbienne c'est que tu reconnais bien le genre féminin puisque tu aimes uniquement le genre féminin.
Mais si tu es non binaire c'est que tu ne reconnais pas les genre masculin et féminin mais plutôt une multitude de genres.
Ça me dépasse
Le 09 avril 2024 à 15:45:11 :
Le 09 avril 2024 à 15:41:24 :
Le 09 avril 2024 à 15:39:21 :
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse être attaché à son mémoire de master. C'est tellement bidon comme truc.This
Le mémoire totalement biaisé parce que tu es obligé de trouver des résultats qui vont dans le sens de l'idéologie du jury
![]()
Les interviews et autres expériences pipeautées pour gagner du temps
![]()
Les employeurs te poseront jamais de questions sur ton mémoire, ils s'en contrefichent, tout le monde s'en contrefiche
Sauf les profs, car ils se branlent intellectuellement sur de la théorie
Faire un mémoire qui n'a aucun rapport avec ton futur métier
Le 09 avril 2024 à 15:47:44 MaryseLepen3 a écrit :
Si t'es lesbienne c'est que tu reconnais bien le genre féminin puisque tu aimes uniquement le genre féminin.
Mais si tu es non binaire c'est que tu ne reconnais pas les genre masculin et féminin mais plutôt une multitude de genres.Ça me dépasse
Le 09 avril 2024 à 15:47:44 :
Mais si tu es non binaire c'est que tu ne reconnais pas les genre masculin et féminin mais plutôt une multitude de genres.Ça me dépasse
Y'a rien à comprendre, ils sont complètement cons
[15:48:09] <ReIigionDePaix>
Bah instruits mon ignorance stp
Bordel les droitardés qui bouclent sur ce mémoire de merde depuis 5 ans..
Je l'ai plus vu que mon père, c'est dire
Le 09 avril 2024 à 15:49:30 MaryseLepen3 a écrit :
[15:48:09] <ReIigionDePaix>
Bah instruits mon ignorance stp
Données du topic
- Auteur
- ReIigionDePaix
- Date de création
- 9 avril 2024 à 15:32:43
- Date de suppression
- 9 avril 2024 à 17:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 97