Je t'explique le but de Starbucks : c'est de se sentir bourgeois Tu te doutes bien que si les prix n'étaient pas aussi élevés il n'y aurait aucun intérêt pour le bourgeois de venir acheter quelque chose que même un smicard peut s'offrir
Le 11 avril 2024 à 07:15:43 : Je t'explique le but de Starbucks : c'est de se sentir bourgeois Tu te doutes bien que si les prix n'étaient pas aussi élevés il n'y aurait aucun intérêt pour le bourgeois de venir acheter quelque chose que même un smicard peut s'offrir
Le 11 avril 2024 à 07:15:43 : Je t'explique le but de Starbucks : c'est de se sentir bourgeois Tu te doutes bien que si les prix n'étaient pas aussi élevés il n'y aurait aucun intérêt pour le bourgeois de venir acheter quelque chose que même un smicard peut s'offrir
Alors que c'est dégueulasse en plus, le QI des bourgeois
Alors que c'est dégueulasse en plus, le QI des bourgeois
Non c'est très bon, juste rapport qualité prix scandaleux. Un truc de bobo.