https://twitter.com/Le_Figaro/status/1775869023504203857
L’État est prêt à réduire les sanctions pour le trafic de drogue en prison. Face à la recrudescence des incidents et au manque de personnel, le ministère de la Justice propose des alternatives aux poursuites le rappel à la règle ou la rédaction d'une lettre d'excuse.
Donc si j'étais un suprémaciste d'une idéologie quelconque et que je causais un massacre pour avancer ma cause, je pourrais jouer à la PlayStation 5, avoir mes visites hebdomadaires conjugales ET EN PLUS fumer ma weed, sans avoir à plus travailler de ma vie?
Le 04 avril 2024 à 18:23:43 :
Il faut légaliser au moins le cannabis ça nous rapportera des sous ca serait plus intelligent
Oui enfin si c'est légalisé il faudrait toujours interdire aux prisonniers d'en fumer.
Le 04 avril 2024 à 18:24:17 :
Donc si j'étais un suprémaciste d'une idéologie quelconque et que je causais un massacre pour avancer ma cause, je pourrais jouer à la PlayStation 5, avoir mes visites hebdomadaires conjugales ET EN PLUS fumer ma weed, sans avoir à plus travailler de ma vie?
C'est pas une vie de fou non plus.
Le 04 avril 2024 à 18:24:51 :
Le 04 avril 2024 à 18:23:43 Titfucker4 a écrit :
Il faut légaliser au moins le cannabis ça nous rapportera des sous ca serait plus intelligent
Pas les mêmes filières ni les mêmes profils, pas la même demande
Sinon pourquoi s'emmerder ? Laissons les taulard fumer, ils sont déjà en zonz et ça les rendra moins agressifs
Le 04 avril 2024 à 18:24:17 :
va falloir que tu rédiges des lettres d'excuse khey, c'est trop contraignant fais pas le con
JvArchive compagnon