Une femme "pense avoir vu" Xavier Dupont de Ligonnès à Montferrand-le-Château, lors d’un rassemblement religieux au sein de la communauté des sœurs de Béthanie, dans le Doubs.
YRR. Ils auraient pas ébruité le truc. Vous imaginez vous le mec le plus recherché de France et tu laisses crier sur tous les toits qu'il aurait été vu à un rassemblement religieux ?
Le 04 avril 2024 à 18:57:29 : YRR. Ils auraient pas ébruité le truc. Vous imaginez vous le mec le plus recherché de France et tu laisses crier sur tous les touts qu'il aurait été vu à un rassemblement religieux ?
ils arrivent bien a ebruiter qu'ils vont faire des operation place nette
comme si on pouvait croire le témoignage d'un random golem
ça va faire comme l'innocent qui s'est fait soulevé à glasgow pour satisfaire les golems de l'opinion publique et qu'on voit pas à quel point la police est incompétente
Le 04 avril 2024 à 19:01:11 : Oui oui Et moi je pense avoir vu XxxTentation à Carrefour city taleur Ça vaut bien une enquête ainsi que des prélèvements ADN
Le 04 avril 2024 à 19:01:11 : Oui oui Et moi je pense avoir vu XxxTentation à Carrefour city taleur Ça vaut bien une enquête ainsi que des prélèvements ADN