En vrai je suis brisé aussi et pas du tout optimiste
Ca te servira de leçon.
tromper quelqu'un c'est une trahison terrible
Si vous n’êtes pas heureux, c’est mieux d’arrêter
Il faut qu’elle soit bien entourée et ça ira (même si ça sera douloureux quelques temps)
Dis lui que tu aimerais la voir s’accoupler avec un labrador auquel tu lècherais l’anus pendant qu’elle langerais ta couche souillée de la nuit.
Comme par magie son amour va s’estomper
Le 03 avril 2024 à 19:53:24 :
Si vous n’êtes pas heureux, c’est mieux d’arrêterIl faut qu’elle soit bien entourée et ça ira (même si ça sera douloureux quelques temps)
La elle est pas bien mais elle m’aime toujours
Heureusement elle a plein d’amis donc ca va.
Le 03 avril 2024 à 19:52:23 :
Ca te servira de leçon.
Je sais c’est horrible j’ai honte de moi.
J’ai brisé une nana gentille et innocente j’ai honte
Le 03 avril 2024 à 19:57:38 :
Quitte la, pas comme un salaud, juste va droit au but, excuse toi s'il le faut histoire de faire le gars compréhensif mais voilà, si elle se suicide c'est pas vraiment ta faute, mais crois moi elle va s'en remettre
Je vais lui écrire une lettre d’excuse je pense
Tout a déjà été dit, sois honnête et explique lui tout ça.
Si elle te fait du chantage au suicide ça ne bénéficiera à aucun de vous deux.
Tu dois la quitter si la seule raison qui t’en empêche c’est pour pas lui faire de mal
Dis lui vraiment ce que tu penses, que c’est une fille archi bien que tu lui souhaites vraiment du bonheur et que tu préfères partir avant de lui faire plus de mal
Sois fort khey c’est pas facile
moi j'ai connu ça : j'avais peur que mon mec se pende si je le quittais...(13 ans de relation)
Au final, on a rompu.
Hé bien, non seulement il ne s'est pas pendu, mais il a retrouvé un plan cul PLUS une nouvelle meuf dans les 3 mois, l'enfoiros alors, si je suis soulagée, je suis aussi légèrement VEXEE
bref, ne t'inquiète pas : on pense son partenaire fragile, mais on est vite remplacé au final
c'est toi qui es orgueilleux
Le 03 avril 2024 à 20:06:05 :
de toute façon si tu ressent rien à part de la pitié ça vaut pas le coup de rester avec, c'est mieux que tu rompe pour elle comme pour toi, on ne construit pas une relation sur de la pitié
après si t'as des sentiments c'est une autre histoire
J’ai des sentiments mais pas assez forts pour ça je pense
Le 03 avril 2024 à 19:52:23 :
Ca te servira de leçon.
Roh c'est qu'un coup de bite faut pas en faire tout un foin
Le 03 avril 2024 à 19:47:29 :
T'as fais le con, pour pas dire plus.
Tu as abusé de la confiance et de l'amour de ta meuf, et tu l'a brisée.
Prends le pour acquis, de toute façon la relation est morte, tu peux la garder moribonde longtemps, mais ca ne servira à rien.Quitte la. De la façon la moins brutale possible.
Mais quitte la.Elle se suicidera pas, et si elle le fait, ca ne sera jamais ta faute. Tous les humains ont connu une rupture, et une grande majorité on connu une tromperie.
Le sage a parlé
J’ai des sentiments mais pas assez forts pour ça je pense
c'est un choix difficile des fois le mieux est l'ennemi du bien, je veux dire par là que tu retrouvera peut être jamais une "fille bien" c'est rare de nos jours, perso moi à force de chercher le grand amour et refuser les autres opportunités qui se sont présentés à moi j'ai fini seul
JvArchive compagnon