Topic de Astrologiepill :

Le signe astrologique le plus INSUPPORTABLE ?

Supprimé
Femme : Scorpion
Homme : Scorpion
Gender-fluide/Homo/autres : tous.

Le 07 avril 2024 à 14:46:50 :
Les cancers ne savent pas se remettre en question, jamais tu verra un cancer s'excuser c'est réel.

14 ans avec une cancer , 100%reel ce trait

Sinon Gémeaux les pires

Cancer c'est les plus gentils
Les pro astrologie , que pensez vous de la précession des équinoxes résponsable de dates obsolète pour la correspondance des signes de certains ?
Que pensez vous du 13 eme signe " serpentaire " abandonné pendant les études de l'astrologie car trop complexe ?
Si ce que j'ai dit est vrai ( je ne détient pas la vérité absolue ) , peux on conclure que ce qui vous interesse n'est pas la réalité , mais vos croyances , ne serait ce que pour ne pas endurer le fait d'être perdu concernant vos interprétations du comportement de l'être humain ? qui selon moi est trés compliqué .
:(
On est gentil. (À la base) , mais souvent on nous traite comme de la merde donc on finit par nourrir une énorme rancoeur/haine.

Un post d'un type qui dit taureau quand il réagit = vrai taré. Bah écoute mon garçon pourquoi tu pousse les gens à bout pendant des années ? ;) faut se remettre en question à un moment donné.

Sinon on est très large (généreux) avec les gens qu'on estime. Très souvent des gens bien car on à l'oeil. On rends ce qu'on nous donne, ce n'est pas compliqué, le bien comme le mal;)

Données du topic

Auteur
Astrologiepill
Date de création
7 avril 2024 à 14:11:02
Date de suppression
9 avril 2025 à 00:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !