Topic de planetoss :

[PROF] J'ai merdé, des conseils ?

soutien à toi mon khey, j'ai fait un stage de 3 mois en collège quand j'étais en Master puis j'ai quitté pour rejoindre un autre ministère que celui qui m'étais destiné

Le 12 avril 2024 à 22:14:53 :
fallait mettre une note de participation: tu commences à 20 et tu retires 2 points par bavardage.
c'est limite comme procédé mais ça peut marcher à moindre frais.

Je suis prof aussi, j'essaye de pas prendre les élèves de haut, d'être sympa, compréhensif et je ne m'énerve jamais. J'essaye de créer un respect réciproque. Ça fonctionne. J'ai déjà remarqué que si je suis trop sévère ma hiérarchie ne suit pas. Alors je m'adapte :)

C'est full prof en réalité ici ? :ouch:

Le 12 avril 2024 à 23:43:37 goodzilla34 a écrit :
C'est full prof en réalité ici ? :ouch:

y'en a beaucoup plus que tu ne le crois https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

T'es titulaire ?
Si oui tu n'en as rien à foutre :ok:
Tu persistes.

Bonjour planetoss.

j'ai dit deux fois : "Vous me brisez les couilles"

Je suis désolé, mais ce langage me paraît peu digne d'une personne censée représenter le professorat.
Dans les instituts où j'ai été, aucun enseignant ne se serait exprimé de la sorte. Je peine un peu à comprendre que de tels mots soient usités.
Les termes ont un sens, est-ce que tu as réfléchi au sens du message que tu as véhiculé par ces propos ?
Pour le reste, je n'ai pas trop d'avis.

Bonne soirée à toi.

Honnêtement la réaction n’a rien de sanctionnable. J’aurais tendance à dire que face aux parents il faut maintenir tes propos et enfoncer le clou. Sois factuel puisque leur fille est vraiment bordélique ; demande concrètement aux parents comment ils expliquent que leur gamine fasse [action] ou pourquoi elle fait partie des 10% qui cassent les couilles

Le 12 avril 2024 à 23:52:39 :
Bonjour planetoss.

Je suis désolé, mais ce langage me paraît peu digne d'une personne censée représenter le professorat.