Le 30 mars 2024 à 21:20:54 :
Le 30 mars 2024 à 21:19:19 SuperPsyborg a écrit :
Excellente découverte excellente fic, je vote 5 et je suis très heureux du passage de Célestin dans le rêve de ThibaultLes bras m'en tombent, didonque.
Salut à toi en dépit de ent.
![]()
Et oui que veux-tu
Bien le bonsoir je reviendrai lire les sweeeet de masko quand il aura vraiment fini toutes les fins alternatives
Il est bien précisé qu'on peut inventer les matières naturelles à volonté. En conséquence en votant 5) on peut avoir un katana enflammé.
Ça sert à rien mais c'est drôle. Je vote 5)
Le 30 mars 2024 à 21:22:19 SuperPsyborg a écrit :
Excellente découverte excellente fic, je vote 5 et je suis très heureux du passage de Célestin dans le rêve de ThibaultLes bras m'en tombent, didonque.
![]()
Et oui que veux-tu
Bien le bonsoir je reviendrai lire les sweeeet de masko quand il aura vraiment fini toutes les fins alternatives
Au prochain bloc de chap qu'il sort, y aura un vote tu sais ?
+ pour rester dans un registre équivalent, je pense que tu ne serais pas de trop là où tu sais pour aider DARK_TARKHAN et Amaseia à forcer la Paco road (même si en ce moment, il est pas trop question de ça dans les choix).
Le 30 mars 2024 à 21:26:20 :
Le 30 mars 2024 à 21:22:19 SuperPsyborg a écrit :
![]()
Et oui que veux-tu
Bien le bonsoir je reviendrai lire les sweeeet de masko quand il aura vraiment fini toutes les fins alternativesAu prochain bloc de chap qu'il sort, y aura un vote tu sais ?
![]()
+ pour rester dans un registre équivalent, je pense que tu ne serais pas de trop là où tu sais pour aider DARK_TARKHAN et Amaseia à forcer la Paco road (même si en ce moment, il est pas trop question de ça dans les choix).![]()
Ça roule je vais passer demain matin
Vote 4.
Celestin le créateur de GHB
Le nombre de potentiel glissade sur la fic si le vote 4 passe
Du coup je vote 2 pour la survit de la fic
JvArchive compagnon