[UFC FIGHT NIGHT] Allen vs. Curtis 2
Le 07 avril 2024 Ã 01:52:43 :
Le 07 avril 2024 Ã 01:52:02 :
Le 07 avril 2024 Ã 01:48:40 :
Moi j'arrête de regzrder le MMA, l'investissement émotionnel est jamais à la hauteur du résultat et on finit toujours déçu dans ce sport, y a aucun ascenseur émotionnelC'est ce qui fait la beauté du sport, c'est imprévisible, tout peut arriver la victoire n'est jamais acquise.
Dernièrement la défaite de BSD m'a fait extrêmement mal mais c'est précisément pour cette raison que j'adore ce sport et que je m'en lasserai sûrement jamais. Les émotions que j'ai eu en voyant Poirier mettre KO Benoît c'était indescriptible.
Y'a aucun autre divertissement qui me fait vivre ça.Ça m'a brisé.
Idem c'est extrêmement violent à voir quand on aime BSD.
Mais c'est ça qui rend ce sport incroyable.
Ça montre à quel point le chemin est dur pour arriver au sommet et ça donne encore plus de crédit aux combattants qui y arrivent.
Le 07 avril 2024 Ã 01:56:15 :
ce combat de vétérans moyens dont tout le monde osef
le ko de cowboy contre hernandez c'était magistral quand même, depuis je regarde hernandez juste pour espérer qu'il se fasse ko
Le 07 avril 2024 Ã 01:57:15 :
Moi j'arrête de regzrder le MMA, l'investissement émotionnel est jamais à la hauteur du résultat et on finit toujours déçu dans ce sport, y a aucun ascenseur émotionnelC'est ce qui fait la beauté du sport, c'est imprévisible, tout peut arriver la victoire n'est jamais acquise.
Dernièrement la défaite de BSD m'a fait extrêmement mal mais c'est précisément pour cette raison que j'adore ce sport et que je m'en lasserai sûrement jamais. Les émotions que j'ai eu en voyant Poirier mettre KO Benoît c'était indescriptible.
Ça montre à quel point le chemin est dur pour arriver au sommet et ça donne encore plus de crédit aux combattants qui y arrivent.
La parate que mange BSD, on a l'impression de voir un finish dans MORTAL KOMBAT.
Le 07 avril 2024 à 01:54:39 rakhmonov a écrit :
TAIN Benoit on n'a dit pas la bagarre https://streamable.com/62vyhfPourtant il aurait tellement pu arracher la tête de Poirier s'il n'avait pas été malade
Regardez la force de ses coups
https://streamable.com/x3sm2k
https://streamable.com/flpkie
https://streamable.com/7r61v6
BSD est adorable mais j'ai pas compris pourquoi il trouvait des excuses sur sa défaite. C'est censé être un force spéciale, ce genre de mec ne peut pas justifier une défaite, ne ressent pas le besoin de le dire.
C'est étrange quand même.
Le 07 avril 2024 Ã 01:57:15 :
Le 07 avril 2024 Ã 02:00:56 :
BSD est adorable mais j'ai pas compris pourquoi il trouvait des excuses sur sa défaite. C'est censé être un force spéciale, ce genre de mec ne peut pas justifier une défaite, ne ressent pas le besoin de le dire.C'est étrange quand même.
Quand "force spéciale" ça devient un argument marketing plus qu'autre chose tu te poses déjà des questions
Données du topic
- Auteur
- Ewn02
- Date de création
- 2 avril 2024 Ã 02:38:52
- Nb. messages archivés
- 901
- Nb. messages JVC
- 894