[UFC FIGHT NIGHT] Allen vs. Curtis 2
Le 07 avril 2024 à 01:43:15 SergeGAINZbourg a écrit :
Le 07 avril 2024 à 01:38:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/manoamano12?mode=infos a écrit :
Les juges peuvent pas mettre égalité ?Pour avoir une égalité faut avoir un round scoré 10-8 ou un point de pénalité, sinon l'égalité est mathématiquement pas possible
tu peux avoir des 10-10 : http://mmadecisions.com/ten-ten-report/ gomis avait eu 10-10 au 3e round à l'ufc paris
Le 07 avril 2024 à 01:44:06 :
Le 07 avril 2024 à 01:41:45 :
Faire une enmené au sole et rester immobile mdr apres les francais blanc crache sur bsd tss que des amateurBSD le problème c'est la surhype pour rien (et lui même qui dit prendre Makhachev facile) au moins là je vois personne dire que Charrière a le niveau top 5
![]()
Tout a fait daccord bsd est une machine mais je le vois pas battre dustin justin et mackachev
Le 07 avril 2024 à 01:46:19 :
Le 07 avril 2024 à 01:42:48 :
Ce gars la bas aussi Parnasse il y a pas de honte a perdre à l'ufc Morgan va revenir plus fortMariscal est 24 places en dessous de Parnasse sur Fight Matrix, je suis le premier à en avoir assez des boulangers polonais mais n'abusons rien
![]()
ça veut dire que tu vois Parnasse très haut dessus de Charrière ?
ils sont dans la meme caté
Le 07 avril 2024 à 01:48:24 :
Ce gars la bas aussi Parnasse il y a pas de honte a perdre à l'ufc Morgan va revenir plus fortMariscal est 24 places en dessous de Parnasse sur Fight Matrix, je suis le premier à en avoir assez des boulangers polonais mais n'abusons rien
![]()
Ils ont déjà combattu l'un contre l'autre et c'est parnasse qui a gagné

charrière dominant mais pas assez percutant, amène au sol mais ne produit rien pendant 2 minutes, aucun g&p, l'autre a marqué plus de points en étant sur le dos + la fin du round a fait pencher la balance
sans compter que l'autre a plus de force même si visage plus amoché, il a failli le ko à un moment
bref, encore du progrès à faire pour morgan mais l'ufc a sans doute kiffé le combat donc va lui donner du crédit
Le 07 avril 2024 à 01:49:07 :
Ce que je comprends pas avec Morgan, il finit le fight mais n'est pas crevé, il a encore du jus. Il peut encore envoyer du lourd. Soucis de mentalité ou il se voyait vainqueur donc n'a pas poussé.
C'est juste une mentalité de mec qui est là par son talent et par par la dalle
Au final il tombe sur des mecs qui ont vu leur pere crever sous leurs yeux alors que lui son seul probleme dans la vie quand il etait jeune c'etait d'aller tafer avec son pere au chantier alors bon
Hernandez la saucisse va perdre
Le 07 avril 2024 à 01:48:24 :
![]()
Ouais je pense qu'il est bien au dessus
Mais bon si Parnasse va pas à l'UFC on aura jamais la confirmation de son vrai niveau
Données du topic
- Auteur
- Ewn02
- Date de création
- 2 avril 2024 à 02:38:52
- Nb. messages archivés
- 901
- Nb. messages JVC
- 894