Le 04 avril 2024 à 21:50:10 :
Le 04 avril 2024 à 21:47:30 :
T'es pas encore sûr de participer au procès.Tu peux être révoqué d'entrée et rentrer chez toi.
Ou peut-être assister au procès en tant que spectateur dans la salle.
Oui et en plus ça parle de stage, ça existe ce genre de chose pour les jurés de cours d'assise ?
![]()
Après je sais que si c'est vrai c'est quasi impossible de refuser
![]()
En tout cas ça paraît louche qu'on te demande une copie de ta carte d'identité sachant toutes les merdes qui peuvent arriver avec ce type de documents perdus dans la nature. Si t'as aucun moyen fiable de contacter l'organisme responsable de l'envoi de ce courrier pour en vérifier l'authenticité, oublie-le et laisse couler
Le 04 avril 2024 à 21:50:36 :
j'avais eu ca aussi je suis allé au tribunal avec plein d'autres randoms et ils m'ont gentillement demander de rentrer chez moi en m'indiquant que j'étais pas compatible avec la fonction de juré ;( j'ai jamais su pourquoi
Mais parce qu'au final c'était une fausse convocation ou alors que non mais qu"ils ont fait ensuite un écrémage ?
Le 04 avril 2024 à 21:53:48 :
j'avais eu ca aussi je suis allé au tribunal avec plein d'autres randoms et ils m'ont gentillement demander de rentrer chez moi en m'indiquant que j'étais pas compatible avec la fonction de juré ;( j'ai jamais su pourquoiMais parce qu'au final c'était une fausse convocation ou alors que non mais qu"ils ont fait ensuite un écrémage ?
bah non c'était une vraie
j'avais eu ca aussi je suis allé au tribunal avec plein d'autres randoms et ils m'ont gentillement demander de rentrer chez moi en m'indiquant que j'étais pas compatible avec la fonction de juré ;( j'ai jamais su pourquoiMais parce qu'au final c'était une fausse convocation ou alors que non mais qu"ils ont fait ensuite un écrémage ?
ben ils vont pas laissez un ksos être juré, les demandes sont random de base
Le 04 avril 2024 à 21:51:50 :
Le 04 avril 2024 à 21:50:10 :
Le 04 avril 2024 à 21:47:30 :
T'es pas encore sûr de participer au procès.Tu peux être révoqué d'entrée et rentrer chez toi.
Ou peut-être assister au procès en tant que spectateur dans la salle.
Oui et en plus ça parle de stage, ça existe ce genre de chose pour les jurés de cours d'assise ?
![]()
Après je sais que si c'est vrai c'est quasi impossible de refuser
![]()
En tout cas ça paraît louche qu'on te demande une copie de ta carte d'identité sachant toutes les merdes qui peuvent arriver avec ce type de documents perdus dans la nature. Si t'as aucun moyen fiable de contacter l'organisme responsable de l'envoi de ce courrier pour en vérifier l'authenticité, oublie-le et laisse couler
![]()
Exact, je vais appeler la mairie mais à part eux je sais pas qui contacter d'autre, donc au pire j'attendrai de voir s'ils reviennent vers moi
Le 04 avril 2024 à 21:54:20 :
bah non c'était une vraie
Le 04 avril 2024 à 21:54:41 :
ben ils vont pas laissez un ksos être juré, les demandes sont random de base
Ah d'accord, mais moi je pensais que c'était chaud de se désister ensuite, mais finalement ils trient eux-même au final et seraient même assez sélectifs
JvArchive compagnon