Topic de GxAlpha2 :

J'ai vraiment pas envie de finir ma vie à travailler en USINE ou en BTP

J'ai aucune experience et j'ai pas de diplôme ( desco ) donc je suis très limité
J'ai fait un peu d'intérim mais je n'ai pas le permis donc je ne dois pas faire trop le compliqué, j'accepte des postes de BTP qui me nique le dos et qui m'emmerde plus qu'autre chose, car j'ai pas le choix

J'ai fait une demande pour devenir technicien d'assistance mais j'ai pas trouver d'entreprise pour l'instant

Vous avez des idées pour gagner de l'argent sans se casser le dos ?
Je ne peux pas bénéficier du RSA pour l'instant

Le 31 mars 2024 à 23:17:03 :
Vous avez des idées pour gagner de l'argent sans se casser le dos ?
Je ne peux pas bénéficier du RSA pour l'instant

Travail 6 mois et ensuite tu aura acces au Graal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

Agent logistique dans une grosse pharmacie. Quant tu coffreras de l'argent, essaye de l'investir dans la crypto, trading, bourse, etc...

Gigolo

Tu te feras péter le cul

Il est encore temps d'apprendre un métier
Si t'es bricoleur, l'artisanat marche bien
Go sécu de nuit
Planque pas très bien payé mais tu branles absolument rien

J'étais dans la même situation que toi.
SSIAP / TFP APS et trouver une planque.

Je suis assis au chaud, personne sur le dos, juste 2 rondes à faire histoire de se dégourdir les jambes et rester en forme.
Parfait.

c'est quoi ce topic.... "comment kon gagne de largen 100 diplome et san forcer"...

mdrr la réponse est dans ta question : si tu veux ne plus a avoir a te casser le dos alors go te former/diplomer ou apprendre qqchose d'utile... t'as cru que la vie c'était rien branler et on allait te payer pour ca ?

pas de mérite pas d'argent et ceux qui conseil vigil car la planque, c'est beau dis donc comme mentalité comme ça le jour ou il doit vraiment agir il y a personne....

Le 31 mars 2024 à 23:21:39 :
c'est quoi ce topic.... "comment kon gagne de largen 100 diplome et san forcer"...

mdrr la réponse est dans ta question : si tu veux ne plus a avoir a te casser le dos alors go te former/diplomer ou apprendre qqchose d'utile... t'as cru que la vie c'était rien branler et on allait te payer pour ca ?

pas de mérite pas d'argent et ceux qui conseil vigil car la planque, c'est beau dis donc comme mentalité comme ça le jour ou il doit vraiment agir il y a personne....

Ça va mieux ? Tu te sens libéré maintenant khey ?

C'est bien que ça sorte, c'est pas bon de garder autant de frustration.

Pourquoi tu ne peux pas toucher le RSA ? :ouch?:
rip ta vie va pas être réjouissante santé / salaire / meuf / morale / epargne.
courage

Données du topic

Auteur
GxAlpha2
Date de création
31 mars 2024 à 23:16:24
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !