romans sur Isère , c'est la ville du démon?
- 1
Qu'est ce qu'il se passe la bas.
Toutes les semaines un fait divers
Le 10 avril 2024 à 10:08:07 :
Ville lambda en fronce, go cambrousse
C’est la campagne le parigot
Le 10 avril 2024 à 10:08:16 :
C'est à cause de la pauvreté et de la discrimination
Alors qu'il suffit d'être riche comme booba ou benzema pour ne pas faire de bêtise
J’ai habité un an la bas
Ancienne capitale de la chaussure. Cimer l’acceptation de la Chine dans l’OMC
Et encore c’est moins pire que la ville de l’autre côté de l’Isere, Bourg de Péage (ils faisaient des chapeaux)
Il se passe des choses en cité mais pas là où je vis. Ils viennent pas de notre côté. Car on les attend avec ce qu'il faut. Ils viennent une fois, pas deux. Le dernier qui est rentré dans ma rue et qui a commencé à frapper ma voisine s'est pris des coups de marteau dans les cotes et a fini hospitalisé. Un arabe. Et il n'est plus revenu ce lâche
Arrêtez d'avoir peur, faites en sorte que la peur change de camp et vous verrez
Le 12 avril 2025 à 11:13:13 :
Il se passe des choses en cité mais pas là où je vis. Ils viennent pas de notre côté. Car on les attend avec ce qu'il faut. Ils viennent une fois, pas deux. Le dernier qui est rentré dans ma rue et qui a commencé à frapper ma voisine s'est pris des coups de marteau dans les cotes et a fini hospitalisé. Un arabe. Et il n'est plus revenu ce lâcheArrêtez d'avoir peur, faites en sorte que la peur change de camp et vous verrez
La confrontation devient inévitable de toutes façons
Le 10 avril 2024 à 10:12:54 :
J’ai habité un an la basAncienne capitale de la chaussure. Cimer l’acceptation de la Chine dans l’OMC
Et encore c’est moins pire que la ville de l’autre côté de l’Isere, Bourg de Péage (ils faisaient des chapeaux)
Salauds de chinois qui ont changé l'économie locale de la chaussure à l'arboriculture !
Ils se sont multipliés puis la ville a détruit les tours pour leur offrir des logements sociaux tout neufs pour qu'ils soient un peu partout
Plusieurs jours dans la semaine avant que je déménage le soir c'était rodéo urbain avec 0 flics en centre-ville
- 1
Données du topic
- Auteur
- elkiki12
- Date de création
- 10 avril 2024 à 10:07:40
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16